Lèvres
Les Lèvres sont les parties charnues qui bordent la bouche chez de nombreux animaux. Parmi eux, les Lèvres supérieure et inférieure, elles deviennent plus minces sur les côtés de la bouche de rejoindre les commissures.
Les Lèvres sont les parties charnues, plus pigmentées que le contraire, cette ligne couvre la bouche et des dents chez l’homme. Ils jouent un rôle important dans la phonétique articulatoire (y compris les consonnes labiales) et l’expression faciale.
Expressions
Wikimedia Commons propose des documents multimédia libres sur les lèvres.
L’eczéma est une manifestation allergique contactIl à la peau en réponse au contact avec une substance étrangère appelée allergène. L’eczéma apparaît dans un court laps de temps (2-72 heures) après le contact. La première est une zone rouge qui est recouvert de petites vésicules (mini-ampoules) et des démangeaisons. Ensuite, il ya une rupture des vésicules avec formation de croûtes qui cèdent la place et puis parfois pendant des mois les squames (petits morceaux de peau qui se détachent en grattant). Le prurit est constant tout au long de l’évolution, qui, en plus de l’esthétique, rend tous les la corvée de traitement est basé sur maladie.Le crèmes à la cortisone utilisée sur une période de 8 à 10 jours.En effet, l’utilisation prolongée expose le atrophie de la peau (peau fine et fragile), les stéroïdes dermatite induite (réaction cutanée à la crème), le rebond de l’eczéma à l’arrêt du traitement, télangiectasie (très bel aspect vaisseaux rouges sous la peau). L’idéal est d’identifier l’allergène (s) sera parfois déclenchants.Cela facile comme la dermatite de contact au nickel à la place des boutons de montre, des bijoux ou jean, parfois ce sera une véritable enquête policière qui peuvent être aidés par la mise en œuvre de patch-tests: le dépôt d’une substances peu différent sur la peau du dos du patient et d’étudier la réaction de 48 h et 72 h plus tard, lorsque vous jouez une allergie mini eczéma.Les allergènes majeurs: le nickel, le PPD dans les teintures capillaires, les conservateurs (cosmétiques, médicaments, etc ..), les parfums, les corticostéroïdes topiques, les anti-inflammatoires, etc … La recherche devrait également se tourner vers le conjoint (parfums, crèmes diverses), le lieu de travail, nous devons aussi penser à la combinaison du soleil et des allergènes (eczéma photo-induit). Certaines pistes emplacement suivant: cuir chevelu: les teintures capillaires, shampoings, etc … Face: onguents, cosmétiques, parfums, lunettes de soleil, la poussière dans le milieu professionnel.paupières: gouttes pour les yeux, mascara, vernis à ongles, pommades.oreilles: Boucles d’oreilles (nickel), produits pour les cheveux, parfums.Lèvres rouge à lèvres, dentifrice.cou: vernis à ongles, colliers, cosmétiques, parfums, toiletteaisselles: déodorants, dépilatoirestronc: soutien-gorge, collier, boucle de ceinture, jeans bouton, tissus.poignet: ciré.mains bracelet, montre-bracelet, table ou un bureau des gants, ciment, du caoutchouc, des plantes (par exemple les tontes de gazon), des produits ménagers (la ménagère dermatite) cuisses objets placés dans les poches, dépilatoiresjambes: bas, chaussettes, bottes (en caoutchouc), dépilatoirespieds: cuir, caoutchouc, des chaussettes, antifongiques, et le scrotum déodorant diversverge: préservatifs, spermicides, produits d’hygiène, culotte.vulve: les œufs, les spermicides, préservatifs produits d’hygiène,.
Les démangeaisons de la vulve (grandes et petites lèvres, le pubis), avec envie de gratter et de l’insomnie la nuit sont un motif fréquent de consultation.
La primo-infection se manifeste par un prurit (démangeaisons) ou brûler intensément avant l’apparition soudaine d’un cluster de vésicules. Il s’agit d’une petite armoire soulevées rouge sur lequel sont parfois confluentes petites vésicules qui se rompent pour donner des érosions polycycliques et douloureux, suintant l’érosion fluide est très contagieuse. La base de ce cabinet n’est pas trempé, ce qui permet de le différencier d’un chancre syphilitique. ganglions inguinaux sont impliqués.
Cette surtension ne dure deux ou trois semaines, les récidives sont plus courts et moins intenses. Les complications peuvent être graves chez les patients qui ont immunosuppression qu’il est congénitale ou acquise par la maladie ou de traitement.
Pendant la grossesse, l’apparition de l’herpès vulvaire pose le problème de la contamination possible de l’enfant pendant l’accouchement et peut nécessiter une césarienne.
Il survient le plus souvent après la ménopause, et se manifeste par vulvite atrophique avec un rétrécissement de l’orifice de la vulve, atrophie vulvaire de formations diverses et d’infiltration sclérosée. La femme se plaint de démangeaisons, brûlures et douleurs à la vessie.
Le traitement local des hormones dans la forme de crèmes et onguents, une petite intervention chirurgicale est parfois nécessaire de faciliter les rapports sexuels.
La prévention repose sur l’hygiène des locaux bien, les examens gynécologiques réguliers, même après la ménopause, la suppression immédiate des lésions suspectes.
prurit modéré et localisé attire l’attention. À l’examen, le médecin voit limitée épaisseur des plaques blanches (leucoplasie) sur la vulve.
La forme aiguë est très douloureuse, une douleur localisée à la vulve est lancinante. La fièvre est généralement un peu plus élevé.À l’examen, la vulve est déformée par un gonflement rouge, chaude, tendue a son maximum à la partie postérieure de la vulve.
Aujourd’hui, il ya un relâchement de la prévention et le retour des infections sexuellement transmissibles croyait disparus. Pour ne pas baisser la garde et de briser les tabous, Forum Venez discuter sur notre forum.
Forum Santé Forum Psychologie Nutrition
VULVE
– Certaines parties de la femelle grandes Lèvres génitales externes formés et des petites lèvres.
– Rendez-vous devant des petites Lèvres forme le capuchon et le frein du clitoris qui est l’organe érectile.
– Derrière le clitoris, l’ouverture du méat urètre de chaque côté avec l’ouverture des glandes de Skene.
– La vulve est fermée dans la vierge que l’hymen est réduit en ruines les femmes déflorées.
– Entre l’hymen et les Lèvres des glandes de Bartholin ouverte (voir bartholinite).
– La vulve peut être le site de:
– Les maladies infectieuses, virales, bactériennes ou fongiques (voir l’herpès, la syphilis, le chancre mou, l’herpès génital, Nicolas Favre maladie (maladie), prurit vulvaire, candidose),
– Déformations,
– Trauma, en particulier lors de l’accouchement,
– Les tumeurs (papillomes, condylomes, leucoplasie, cancer).
‘