Les nageurs
Les hommes-grenouilles sont des forces spéciales qui opèrent principalement dans les milieux aquatiques. Ils peuvent être mis en œuvre par divers moyens, y compris les sous-marins et le saut en parachute.
La Première Guerre mondiale
1 novembre 1918, le major et le lieutenant Paolucci Rosetti de l’armée italienne Viribus Unitis qui se jettent dans le port de Pola (aujourd’hui en Croatie, mais à l’époque en Autriche-Hongrie), avec une poche sous-marin propulsé par l’air comprimé.
Liens internes
Il est souvent que le touriste accidentellement le pied sur une raie ou une armée forte cachés dans le sable ou cachés stonefish quelques centimètres de profondeur dans les roches ou les récifs coralliens.
Les symptômes comprennent une douleur atroce, des signes locaux intenses et parfois des symptômes généraux (maux de tête, malaise, malaise à la poitrine, l’anxiété, agitation).
Après une morsure par un poisson venimeux, laver la plaie avec de l’eau. Le venin est thermolabile à 50 ° C, recommande ensuite un bain prolongé dans l’eau chaude ou de l’application chaude marché compresses.Laboratories une lampe de poche anti-venin qui diffuse une douce chaleur infrarouge censés détruire le venin thermolabile. Ensuite, consulter le médecin peut injecter l’adrénaline xylocaïne 1% avant de désinfecter la plaie. La prévention repose sur des sandales en plastique ou en pantoufles de planche à voile.
Le poisson-pierre (Australie, Nouvelle-Calédonie, etc.) Est une espèce qui peut être mortelle. La douleur de la piqûre est intense. L’oedème local est vaste. Les troubles digestifs, la paralysie et l’état de syncope se produire rapidement. La mort peut survenir d’un arrêt cardiaque ou respiratoire. Il ya un sérum spécifique (sérum anti-poisson pierre) qui doit être injecté immédiatement après la piqûre dans la plaie et autour de sous la peau. Le sérum doit être inférieure à 6 mois et être conservés entre 2 et 8 °. L’élimination du venin injecté peut être aidé par Aspivenin utilisé pour les piqûres de vipères.
Les lignes sont les poissons les plus importants venimeux. Ils vivent sur les fonds sableux des mers tropicales et les piqûres sont douloureuses et Europe.Le suivie par l’engourdissement du membre. La blessure n’est pas très impressionnant, mais on voit rapidement apparaître un oedème suivie par une bulle rouge évoluant vers la nécrose cutanée. Le traitement consiste en la désinfection immédiate, soulager la douleur et immobiliser le membre. L’extraction de l’impulsion est nécessaire. Un avis chirurgical doit être recherchée en cas de doute sur la réalisation d’un tendon ou conjointe. raies géantes de 1 à 2 mètres dans la taille peut aplatir un piston contre le fond, l’animation et de noix.
Les cônes sont des mollusques très dangereux parfois mortels. Bites se produisent souvent sur les mains.La douleur aiguë est contusions graves, l’œdème, gastro-intestinaux et des signes neurologiques. La mort survient par paralysie respiratoire.
les piqûres de Moray (Méditerranée, Adriatique, mers tropicales) cause la cicatrisation des plaies décroissant lentement et hémorragiques. Les serpents de mer sont fréquents dans les océans Indien et Pacifique quand ils sont absents de l’Atlantique. Leur venin est plus toxique que le cobra. La morsure est presque d’heure plus tard painless.An locales engourdissement propose suivie par une paralysie de la déglutition et trismus. Convulsions précèdent la mort qui survient dans 20-30% des cas. Le traitement consiste à retarder la propagation du venin par refroidissement et l’élévation du membre. L’utilisation d’un sérum antivenimeux spécifique est nécessaire.
Beaucoup d’autres poissons peuvent attaquer les nageurs, y compris chasse sous-marine, qui s’attache à la ceinture son butin tentant pour les requins ou les barracudas. Leurs blessures sont très délabrés, mais il n’y a pas envenimation. La taille, la localisation et la surinfection de ces blessures sont le pronostic.
Les blessures sont souvent traîner à cause de l’eau de mer (macération, micro-organismes septiques). Les coraux cause des plaies torpides, lentes à guérir en laissant des cicatrices inesthétiques fanées.
Forum Santé Forum Psychologie Nutrition
Aujourd’hui
Danemark
Frømandskorpset hommes-grenouilles Corps.Comme en anglais ‘Frog Men’
États-Unis
SEAL signifie Sea-Air-Land, mais c’est aussi le sceau d’un translation.It anglais est, en effet, les hommes-grenouilles de la marine américaine. La sélection des Sceaux est probablement l’un des plus graves de toutes les unités militaires, 85% des candidats échouent. Sceaux, créé en Janvier 1962, ont été engagés pour la première fois au Vietnam dans le delta du Mékong.
France
Les hommes-grenouilles font partie des commandos de marine français. Division de l’Action DGSE possède également des hommes-grenouilles qui se sont entraînés avec leurs homologues marins. En suivant le cours commun appelé «nageur pendant le combat’, qui s’est tenue à l’Ecole de plongée Saint-Mandrier, les marins se joindre au commando Hubert alors que les hommes de l’armée sont déployées à la DGSE où ils sont formés pour d’infiltration au sein de la formation de parachutiste Centre des opérations maritimes ( CPEOM) de Quelern, successeur du Centre de formation des hommes-grenouilles (CINC) Aspretto. En plus de ces marins, l’Armée et le personnel de la gendarmerie qui ont également subi une formation moins sélective qui leur permet de plonger avec un équipement de plongée identiques.Ils se trouvent bien dans les unités d’intervention du GIGN et des régiments dans l’immeuble ‘spéciale’ que le 1er RPIMa (Action Commando), 13 ° RDP (intelligence) et des unités de génie (2 ° REG 17 ° RGP, etc …). La plupart du temps, ils sont classés comme «plongeurs offensive’ peuvent mener des missions d’assaut, le sabotage, le renseignement, la reconnaissance des banques, etc … Ingénieur plongeurs ont également travailler capacités sous-marines et de la sécurité l’appui des troupes conventionnelles. Leurs zones opérationnelles sur les voies navigables (lacs, rivières …) et le littoral (ports. ..).
Royaume-Uni
Depuis 1975, l’unité de nageurs de la Colombie-groupement appelé SBS (Special Boat Service). Les éléments de cette unité ont été mis en œuvre au cours de la guerre des Malouines pour localiser les positions ennemies sur les Malouines et la Géorgie du Sud.
Après leur formation, les candidats à SBS, qui proviennent exclusivement des Royal Marines, SC3 obtenir des brevets. Le taux de réussite est de 20%.
La Seconde Guerre mondiale
Italienne
En 1936, deux jeunes ingénieurs, Tesei et Toschi, officiers de la Regia Marina construire un véhicule sous-marin. La démonstration est convaincante, et la construction de certaines unités est autorisée. Ils sont officiellement connu sous le nom SLC, mais sera par la suite surnommé ‘maiale’ (porcs).Il est, en fait, une torpille de 6,7 m de long et 53 cm de diamètre recouverte par deux hommes-grenouilles équipé d’un appareil respiratoire en oxygène. La vitesse maximale est de 2,5 noeuds (4 km / h) et la gamme est de 10 miles (16 km). La tête détachable contenant 250 kg d’explosifs, et il se bloque sous le navire de couler. Le ‘maiale’ sans sa tête, assure le transport retour des deux hommes.
Lorsque la guerre fut déclarée, l’Italie ouvre le recrutement d’hommes-grenouilles et d’une école est basée à San Leopoldo. Après quelques essais, nous créons la 10e Flottille de Lumière, basée à La Spezia et composée de:
L’escadron est devenu célèbre comme le dixième Flottiglia MAS.These sont les initiales de bateaux de ‘Armata SNAV Motobarca’ voies de fait utilisé par les Italiens pendant la Première Guerre mondiale. Ce sont aussi l’unité monétaire empruntée à D’Annunzio: Memento semper Audere (souvenez-vous d’oser toujours). Le commandement de la flotte est assuré par Ernesto Forza et plus tard par le prince Valerio Borghese. Ce dernier, un officier de la flotte sous-marine, a été séduit au début par le concept. Il a commandé le sous-marin Scire a été spécialement équipé pour transporter des nageurs de combat et leurs «maiale’.
Allemande
En 1943, Grand Amiral Doenitz soutenir le vice-amiral H.Heyes pour créer une unité spéciale. Donnez-lui le nom Kleinkampf Mittel Verband, mais est plus connu sous le nom de la Force K. L’entraînement des premiers éléments, y compris von Wurzian est donné aux Italiens qui ont déjà acquis une grande expérience. Les premiers éléments sont opérationnels à partir de Juin 1944. Trois MEK (Marine Einsatz Kommando) sont créés, comprenant chacun 1 officier et 22 hommes.
Les Allemands mettent au point la «lentille». C’est un bateau rapide et silencieux pour 300 kg d’explosifs. Le pilote dirige le véhicule et a ensuite sauté dans l’eau et a été secouru par un autre bateau. Ils développent également un sous-marin propulseur copié les Britanniques qui ont été copiés à partir du Italiens. Curieusement, les Italiens n’ont jamais été envoyées aux plans allemands pour leur ‘maiale’. Enfin, les Allemands ont créé le ‘nigger’, une torpille le surf sur voiture en affleurement à une vitesse de 4 noeuds. Le conducteur a quitté le véhicule avant la ruée vers l’objectif. Mais c’est dans la création de sous-marins de poche (simple et double) que les Allemands étaient les plus astucieux.
Royaume-Uni
En Janvier 1942, après le succès d’hommes-grenouilles italiens, Churchill invite la Royal Navy pour étudier le concept.Trois types de nageurs de combat sera utilisé par les Britanniques dans la section spéciale pour bateaux (rebaptisé en 1977 et Special Boat Squadron Special Boat Service en 1987):
Nageur CRAMPES
La crampe en elle-même est souvent un phénomène douloureux mais bénin.
Par contre quand il se produit dans un nageur peut déclencher un phénomène de panique susceptible d’entraîner la noyade du nageur inexpérimenté.
Le nageur ne doit certainement pas de panique parce que les crampes se produit en natation à la nature même transitoire que quand il se produit la nuit ou à un autre moment et il a juste arrêté de nager et simplement flotter (faire le «conseil») en déplaçant le moins possible jusqu’à ce que le fin du phénomène tranquillement.
Voir CRAMPES
‘