Le mariage homo
Préambule
Le mariage homo permet d’unir légalement deux personnes du même sexe.
Les adeptes du conservatisme s’y opposent fermement.
Les progressistes n’y voient aucun inconvénient.
Les religions l’interdisent.
L’avis des conservateurs et des religieux
C’est une union contre nature, une union qui va à l’encontre du bon sens. La régularisation de ce mariage enclenchera un processus de prolifération de ce genre d’union dont le risque est la non extension de la race humaine.
L’avis des progressistes
Chacun est libre de ses choix. Tant que la liberté de l’individu ne piétine pas la liberté des autres, on peut tout se permettre. Tout choix délibéré et consenti est du ressort de chacun. Si l’homme ou la femme préfère s’unir avec une personne consentante du même sexe alors où est le mal.
L’avis des homos
Dans un monde où l’être humain s’est voulu libre et l’est alors il est du devoir de toute constitution d’accorder ce droit et qui en aucun cas ne doit être considéré comme une faveur. Deux êtres s’aiment, vivent ensemble et partagent tout doivent avoir le droit de s’unir légalement.
L’avis du citoyen lambda
La majorité écrasante refuse le fait qu’il ait un parent gay, qu’il soit ascendant ou descendant, frère ou sœur, cousin, cousin germain et même voisin. Pour tous ces gens c’est la nature des choses d’où l’agressivité verbale ou physique subit depuis l’aube des temps par les homosexuels ainsi que leur rejet. Ils ne comprennent pas la tendance anormale de ces individus, ils ne cherchent pas à comprendre et les considèrent comme des malades qui nécessitent des soins appropriés.
La répugnance de l’homosexualité
Les historiens déclarent que cette tendance homosexuelle a toujours existée. Jadis, certains hommes forts se permettaient de coucher avec des garçons par exotisme, par le vouloir de consommer un fruit interdit ou par absence de gentes féminines lors des guerres d’antan. Les princes ou émirs arabes se procuraient un réel plaisir en consommant filles et garçons en même temps. Et même lors des partouzes contemporaines, les hommes en dominants se font un réel plaisir à consommer de tout. D’autres individus apprécient le fait de se faire prendre en sandwich entre deux personnes de sexes opposés. Cela ne fait partie des tendances fantasmatiques de l’être avide d’expériences interdites. Tout ce que fait l’être à tendances bizarroïdes, révolte l’être conventionnel pour qui la vie ne doit pas comporter de marginaux.
La raison des tendances homosexuelles
Les prédateurs sexuels que punit la loi, ces violeurs de gamins, ces pédophiles que répugnent tout le monde peuvent mettre le grappin sur l’enfant à qui ce viol donne malencontreusement du plaisir. La vison d’un film pornographique par deux jeunes du même sexe peut engendrer la naissance d’un dominant et d’un dominé à qui cet acte laisse d’excellents souvenirs. La naissance de cette tendance n’est que fortuite car la découverte du plaisir charnel suite à un acte consentie entre deux personnes de sexe différent, bloque le chemin à un second plaisir suite à un acte vécu avec une personne du même sexe.
Les revendications des homos
Pourquoi se marier du moment qu’ils vivent ensemble ?
Le droit à l’héritage, au partage des biens et à l’adoption. Pour les deux premières, chacun peut coucher sur son testament qui il veut.
Les raisons du rejet de la demande
Franchement, comment répondra un enfant à la question : « lequel est ta mère ? » ou « laquelle est ton père ? ».
Et c’est là qu’on relève l’inhumanité de l’affaire, l’opposition farouche au mariage gay. Chacun est libre de fourniquer avec qui il veut mais sans que cela affecte ou ait des conséquences désastreuses sur autrui.