/*

Le jus de carotte: un remède anti-cancer

Vous êtes ici : Accueil » Cancer » Le jus de carotte: un remède anti-cancer

Le jus de carotte un remède anti-cancerBoire du jus de carotte est l’une des meilleures façons pour prévenir ou lutter contre le cancer. Selon « le miracle antioxydant » , le jus de carotte fournit de puissants antioxydants qui favorisent la santé et le système immunitaire. Manger des carottes crues ou cuites représente un excellent apport pour l’organisme en vitamines, minéraux et même en fibres, de plus il serait un peu difficile de consommer au fil des jours suffisamment de carottes pour répondre aux besoins de votre corps dans la prévention  du cancer.

A partir d’une seule carotte, on peut préparer un verre de jus de carotte.

Nutriments 

Les carottes contiennent le caroténoïde alpha carotène, la bêta carotène et des antioxydants puissants. Des études récentes publiées dans le « miracle antioxydant » indiquent que l’alpha carotène est un puissant élément  de prévention et de lutte contre le cancer plus que le bêta carotène. Les carottes contiennent l’un des rares caroténoïdes ayant l’ activité du pro-vit A, ce qui signifie que le corps transforme le bêta carotène en vit A en cas de besoin. En outre, les carottes contiennent le pectate de calcium ; une source de fibres solubles, de vitamines B-complex, C,D,E et K, le fer, le calcium, le phosphore et le manganèse.

Préparation 

Retirer les sommets des carottes.

Utilisez des carottes bio pour la fabrication de jus pour s’assurer que votre jus est dépourvu de pesticides.

Laver tout d’abord les carottes bio mais ne les éplucher pas.

En cas où vous n’utilisez pas des carottes bio, laver les à l’aide d’une solution de lavage des légumes pour éliminer les pesticides et éplucher- les avant de faire le jus.

Les auteurs de « jus pour la vie » recommandent la préparation de jus de carotte avec d’autres nutriments de légumes pour stimuler l’effet anti-cancer.

Conseils 

Server votre jus immédiatement après extraction du jus. En fait, selon « jus pour la vie » , c’est en ce moment que le jus est riche en antioxydants et qu’on savoure bien. Si vous ne pouvez pas boire votre jus immédiatement, couvrir le verre et réfrigérer le jus de sorte qu’il ne s’oxyde pas. Commencer et finir avec les plus doux jus des légumes ou de fruits. Par exemple, créer un cocktail pomme-carotte, commencer avec la moitié de la pomme, puis ajouter les carottes juste après et terminer avec l’autre moitié de la pomme.

Prévenir la cancer 

Etant donné que le cancer est une maladie complexe, s’en prévenir est également complexe. Une recherche tirée du «l’antioxydant miracle» est l’une des méthodes meilleure de prévention contre le cancer. Il s’agit non seulement d’un jus de carottes crues, mais ces dernières sont combinées avec des aliments qui ont les mêmes propriétés de lutte contre le cancer, tels que les racine de gingembre, l’ail, les pommes, le céleri, le poivron vert, l’oignon, les épinards et le persil. Pour boire un verre de jus de carotte, ajouter un quart de pouce de gingembre frais, un bout de betterave pelé, et la moitié d’une pomme.

Lutter contre le cancer 

Les auteurs de « les prescriptions pour la cuisine » recommandent la création des cocktails de jus de carotte qui sont bénéfiques contre le cancer. Ajouter à vos carottes du jus de chou vert, du persil, des épinards, du chou frisé pour leur sources additionnelles en bêta carotène luttant contre le cancer.

Pour ajouter du vit C à votre régime alimentaire, introduire le chou frisé, le persil, le poivron vert ou le brocoli avec deux carottes d’une façon quotidienne. Eviter d’ajouter le jus de bananes dans la centrifugeuse. En fait, les carottes se combinent bien avec presque tous les autres fruits et sont aussi délicieuses et rafraîchissantes.

vidéo:Le jus de carotte: un remède anti-cancer

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié