le cerf en rute – kamasutra
La position du cerf en rut
Comme son nom le sous-entend il s’agit là d’éveiller l’animal qui est en vous avec la position du cerf en rut. Cette position semble au premier abord assez difficile ,néanmoins elle reste idéale pour ceux qui veulent pimenter leur vie sexuelle et essayer des jeux sexuels plus sauvages . La position du cerf en rut nous permet ainsi de découvrir la part sauvage qui sommeille en nous. C’est comme un retour aux instincts les plus profonds. Une quête animale du Kamasutra pour révéler la bête qui est en nous.
Descriptif – Position du cerf en rut
Madame: Accroupie ou assise en boule, vos bras tenant vos genoux repliés contre la poitrine, vous vous laissez porter par votre partenaire.
Monsieur:Debout derrière votre amante, vous la soulevez par les fesses à la seule force des bras…
Petits conseil pour la position du cerf en rut:
Madame peut en effet appuyer ses pieds sur n’importe quel support (mur, lit, table…) pour plus d’équilibre, en se tenant fermement à ses genoux. Monsieur l’aide en soulevant son bassin au rythme des va-et-vient.
Les moins de cette position
La position du cerf en rut n’est pas destinée à n’importe qui. Monsieur doit d’être assez musclé et sportif pour supporter le poids de sa partenaire avec ses bras et Madame se doit d’être assez souple pour à la fois être confortable dans cette position tout en tendant sa croupe le plus généreusement possible à son amant. Cette position ne favorise pas le coté sentimentale , le toucher et le contact visuel elle est purement sexuelle pour ne pas dire bestiale.