La fleur éclatée
La fleur éclatéeDescriptif
Cette variante du Kamasutra sous le nom poétique « la fleur éclatée » est appelée ainsi précisément pour ce qu’elle évoque ou la vulve offerte. La position de la fleur éclatée est assez simple et vous n’aurez aucune difficulté à la réaliser et vous permet en prime de vous observer mutuellement pendant l’accouplement.
Cette position se présente ainsi: étendue sur le dos, la femme replie les jambes sur son ventre jusqu’à ce que ses genoux s’approchent de sa poitrine. L’homme s’agenouille au-dessus d’elle et la pénètre doucement. Les pieds de la femme sont placés de part et d’autre des reins de son partenaire.
Cette posture permet à l’homme une approche affective en plus de l’acte sexuelle. En effet , l’homme,n’ayant pas besoin de ses mains pour maintenir son équilibre, peut câliner ou contempler comme il le désire le visage, les épaules ou les seins de la femme aimée.
La femme ,aussi, est libre de ses mouvements et peut ainsi se laisser aller à caresser au plaisir des caresses . C’est donc une union très tendre que propose cette fleur éclatée.
Cette position offre de même une liberté de mouvement et donc une variation des degrés des sensations. En effet, la femme, au cours de l’étreinte, exerce, si elle le souhaite, quelques mouvements d’oscillation du bassin dont le rythme sera calqué sur celui de l’homme, dans un “tangage” délicieusement érotique.
L’homme, guidé par les manifestations de plaisir de sa partenaire, bouge librement en variant la cadence et la profondeur de la pénétration jusqu’au “bouquet” final.