La danse
Dans son sens le plus large, de La danse est l’art de mouvoir le corps dans une certaine harmonie entre l’espace et le temps, accord rendu perceptible à travers le rythme et la chorégraphie.
La danse est un art corporel constitué d’une séquence de mouvement ordonné, souvent ponctué par la musique (chant et / ou instrument).
Les danses sont basées soit sur un ensemble défini de mouvements dénués de signification particulière, comme si souvent dans le ballet ou les danses folkloriques européennes, est un geste symbolique inspirée par un laïque ou religieuse, tendant parfois vers une sorte de mime ou de pantomime, comme dans de nombreux danses asiatiques. Parfois, il est de provoquer la peur.
Selon les danses, les gens et les moments où ils sont ou ont été exécutés, La danse a des raisons différentes et de différentes façons à la pratique, très révélateur du mode de vie et de la société.
Y at-il d’autres thérapies alternatives contre les bouffées de chaleur?
Et à cause de leurs effets secondaires ou les interactions médicamenteuses possibles, il est nécessaire de consulter avant d’utiliser les plantes et les herbes. Soyez conscient que leur fabrication n’est pas réglementée, ce qui en fait un usage peu moins légitimes.
Dans tous les cas en parler à votre médecin avant tout traitement possible.Gardez à l’esprit également que vos bouffées de chaleur sont temporaires et que vous restez en mesure de supporter sans aucune forme de traitement.
Bien plus qu’un sport, La danse est un art corporel qui attire plus en plus raison monde.Et: La danse est accessible à tous et offre un large éventail de possibilités: du classique au hip-hop à la salsa, il ya quelque chose pour tout le monde ! Les différents types de coupe danseLa artistiques de danse avec de nombreuses disciplines: ballet, jazz contemporain, mais le hip-hop, danse africaine, orientale, indienne, la capoeira, le flamenco ou du robinet. Il est à la fois technique, esthétique et créative. Mais ne vous inquiétez pas, arts de La danse peut être pratiqué en amateur dans une atmosphère détendue de danse sociale! (Également appelée danse de salon) est une activité amusante dans un esprit festif souvent. Il peut être pratiqué individuellement (Twist, Charleston) et les couples (valse, java, de tango) ou groupe (Madison). C’est une danse qui ne nécessite ni équipement de conditionnement physique spécifique, ni en particulier. Il a de nombreux avantages pour ceux qui pratiquent: elle garde la mémoire et la souplesse du corps et améliore maintient.La DanceSport est un sport complet. Après plusieurs heures d’enseignement seulement, peut déjà avoir du plaisir, sans avoir à attitré.Les partenaire le plus les amateurs peuvent même aller plus loin à l’adresse de la compétition.Samba, Cha-cha-cha, rock acrobatique Rumba, Paso Doble, … chacun avec ses caractéristiques spécifiques, vous choisissez celle qui vous convient le mieux.
Général
La danse peut être un art, rituel ou de divertissement. Il exprime des idées et des émotions ou raconte une histoire. La danse a en général une histoire directe avec les autres arts (musique, peinture, sculpture, etc.)
Le corps ne peut produire toutes sortes d’actions comme tourner, se pencher, s’étirer, ou sauter. En combinant les diverses selon les dynamiques, on peut inventer une infinité de mouvements différents. Le corps passe à l’état d’objet, il sert à exprimer les émotions du danseur à travers ses mouvements, l’art devient le maître du corps.
Les principaux types de danse (l’Occident)
La danse classique
Vocabulaire
Voir aussi Adage, Léotard, Points, demi-pointes, Tutu, etc.
ballets célèbres
Qu’est-ce qu’une bouffée de chaleur?
C’est un sentiment transitoire de chaleur et rougeur de la face et la transpiration. Leur cause est inconnue, mais pourrait être liée à des changements dans la circulation sanguine.
Elles surviennent à la suite de la dilatation des capillaires à proximité de la surface de la peau, ce qui provoque la rougeur de peau. La transpiration est aussi fréquente et reflète l’hyperthermie.Parfois, ils sont accompagnés de palpitations et de frissons.
DANSE DE GUY ST
maladie neurologique caractérisée par des mouvements involontaires. Ces mouvements prédominent souvent les membres des racines. Ils sont grands, irréguliers, peuvent parfois se limiter à la moitié du corps (la moitié du corps). Ils disparaissent pendant le sommeil. Elles sont dues à des lésions impliquant les ganglions de la base du tronc cérébral.
Ainsi, la chorée de Sydenham ou Saint-Guy de danse se produit généralement chez les enfants après une infection streptococcique.
La maladie prédomine chez les filles. Les mouvements apparaissent progressivement ou brutalement, avec le membre supérieur prédominante, aggravée par la fatigue.
Il troubles psychiatriques qui lui sont associés (inattention, agitation).
L’évolution vers la guérison est dans quelques semaines. Il peut y avoir des rechutes.
TRAITEMENT:
Il est basé sur l’administration de la pénicilline ou la combinaison de corticostéroïdes dans les cas de rhumatisme articulaire associée.
Les neuroleptiques restent importants pour agir sur les mouvements anormaux (halopéridol, chlorpromazine). ‘
‘