L'écrin à bijoux – kamasutra
L’écrin à bijoux: Introduction
Que demander de plus …L’écrin à bijoux est la position idéale pour rallier plaisir, détente, passion, contemplation et paresse. Dans la posture dite « L’écrin à bijoux » qu’on appelle aussi « A la paresseuse« , point n’est besoin d’être sportif, seulement tendre et sensuel ! Cette position est particulièrement rassurante, lors des premiers jours d’une relation, lorsque le sexe est source d’anxiété entre les deux amants.
L’écrin à bijoux: Descriptif
Dans cette position, les deux partenaires sont étendus sur le flanc, face à face. Avant la pénétration, ils s’embrassent et explorent leurs corps ; les mains se joignent ou partent à la découverte des recoins de peaux les plus tendres .
L’homme, une jambe allongée sur la couche, replie l’autre jambe et la glisse sur la jambe d’appui de la femme, elle aussi allongée; ils sont ainsi cuisse contre cuisse. La femme soulève la deuxième jambe et la replie de façon à laisser reposer le pli de son genou sur la hanche de l’homme. Ainsi, les deux partenaires, jambes entremêlées dans une position quasi-symétrique, enferment leur sexe dans un “écrin” protecteur.
Quand l’homme pénètre la femme, il le fait doucement, parce que, dans cette position, la vulve est seulement entrouverte et l’entrée du vagin étroite.
Les avantages de la position de l’écrin du bijoux:
Dans cette posture, ni l’un ni l’autre n’est très mobile ; l’expression du désir puis du plaisir n’en est que plus subtile avec facilité d’accéder à l’orgasme.