/*

L’aquagym : Les effets sans les méfaits!

Vous êtes ici : Accueil » Sport » L’aquagym : Les effets sans les méfaits!

L-aquagym-Les-effets-sans-les-mefaits!L’aquagym est une activité sportive douce et accessible à tous.

Sans risque pour les articulations,cette discipline a su attirer les moins sportifs d’entre nous. Femmes enceintes, personnes âgées, en surpoids, et même ceux qui souffrent des problèmes de dos : tout le monde peut s’y mettre !

À la fois douce pour les articulations et très tonique, L’atout incontournable de l’aquagym est de ne provoquer aucune blessure ni courbature!

L’aquagym est un sport tonifiant. La résistance de l’eau permet aux muscles d’être nettement plus sollicités qu’en séance de gymnastique traditionnelle. Les mouvements effectués dans l’eau sont d’une plus grande amplitude qu’à sec, ce qui permet d’affiner la silhouette harmonieusement et rapidement. Dos, abdos, fessiers, mollets, poitrine, épaules: tout y passe. Vous sculptez votre corps sans prendre de risques.

L’eau nous porte et nous détend, génère également un massage complet du corps. Les toxines sont chassées, l’eau emprisonnée dans les tissus est évacuée… cette activité est effectuée en général dans une eau chauffée à 30°, la séance stimule ainsi l’épiderme, vertus raffermissantes garanties !

L’aquagym  est la meilleure activité pour se façonner un corps de rêve, des fesses bien raffermies, un ventre plat avec des abdominaux toniques… Le tout sans courbatures. N’est ce pas magnifique ? !

Vidéo: L’aquagym : Les effets sans les méfaits!

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié