5 réponses pour "Symptômes et traitement d'une fissure anale"

  1. MALKI dit :

    COMMENT EXPLIQUER QUE DE TEMPS A AUTRES JE SOIS MOUILLEE DANS LA REGION PERI ANALE? JE RESSENS QUE C EST HUMIDE ET LORSQUE JE VAIS AUX TOILETTES,JE CONSTATE UNE TACHE D HUMIDITE. EST CE KE C EST DU à MON HEMMOROIDE? j AI PLUTOT L IMPRESSION QUE C EST UNE PERTE PROVENANT DE MON ANUS,SOUVENT QD J AI ENVIE D URINER..

  2. grand maryse dit :

    je souffre énormément surtout depuis 15 jours environ d’une fissure postérieure qui n’ai pas récente. j’ai eu avant cette période un choc émotionnel, est-ce que cela peut aggraver la chose?
    mon gastro va me faire une coloscopie mercredi ; cela ne peut-il pas
    élargir la fissure ? je prend actuellement suppo titanoreine, biafine et anti douleur.
    je voudrais éviter l’opération qui n’est pas anodine, que faire svp ? merci

    1. Pauline dit :

      Je suis dans le meme cas que vous, sauf que cela fait bientot 5mois… Les douleurs en ce qui me concerne sont du à une tres forte contrariété donc il est fort possible que ça soit pareil pour vous. Faites attention aux anti-inflamatoires tel que le Surgam, car il détruit nôtres estomac et provoqué de tres forts maux deventres. Les suppositoires, pomades, spasmine ( médicament à base de plantes) et paracétamolsont conseillés, et soulagent pour la plupart les douleurs horribles…
      Je prend du transipeg 5,0g. Ça aide à faire les celles plus liquides, qui rend le passage des celles moins douloureux, mais attention à ne pas en abuser car cela peut irriter et faire encore plus mal…
      Essayez d’etre le plus souvent au calme et decontractez vous un maximum…
      Courage
      Pauline

  3. Mohamed dit :

    les consequences d’une fistule anale sur l’organisme

  4. Mohamed dit :

    les consequences d’une fistule anale sur l’organisme

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles

Contact | CGU