Un site du réseau encyclopédique Savoir.fr
➔ MEDECINE SANTE

Erection

Vous êtes ici : » » Erection ; écrit le: 16 novembre 2011 par La rédaction

Erection

Erection définit l’état de turgescence du pénis et d’autres organes comme le clitoris.

Quels sont les mécanismes de la dysfonction érectile?

Erection dépend de trois facteurs: psychologiques (désir), (Touch Sight, …) et sensoriels stimulation physique des zones où la stimulation érogènes.En, un contrôle neurologique envoie un signal au niveau du pénis pour dilater les artères et les corps caverneux du le pénis se remplissent de sang. compression élargissement du pénis, mais aussi des veines entraîne une pression accrue et la rigidité de l’érection. Les causes de dysfonctionnement sont nombreuses et parfois entremêlés. Les facteurs psychologiques jouent un rôle important, mais sont de véritables causes organiques (vasculaire, neurologique, hormonal …). De même, certains médicaments (contre l’hypertension, les neuroleptiques, antidépresseurs …) ont un effet délétère sur l’érection. Enfin, le tabac est une cause majeure de dysfonction érectile.

Sciatique vertébrale commune est due principalement à un conflit disco-radiculaire, c’est à dire entre le disque intervertébral et la racine nerveuse correspondante. Elle est souvent causée par une hernie discale (corruption du disque intervertébral). Symptomatique sciatique traduire pour leur maladie vertébrale: mal de Pott, spondylodiscite, cancer vertébral …

L’attaque de la colonne vertébrale commune sciatique peut commencer par des douleurs dorsales (LBP) pendant quelques jours puis la crise a déclenché une vive douleur, augmenté par l’effort, toux, l’éternuement, la défécation.

La colonne vertébrale est douloureuse et raide à la mobilisation. Il ya une contraction des muscles entourant la colonne vertébrale (muscles paravertébraux) et parfois la douleur sciatique apparaît en appuyant sur les muscles contractés (signe de la cloche). SLR est le signe de la recherche sur le patient couché sur le dos, le médecin lève la jambe qui est pénible de rester serré, ce qui met la tension dans le nerf sciatique: une douleur violente inhibe le mouvement d’un médecin de angle.The certains ont noté une baisse ou perte de sensation dans le domaine de la peau de la racine atteinte. Le réflexe d’Achille est diminuée ou abolie dans la sciatique S1.

Le médecin est toujours à la recherche de l’existence d’un dysfonctionnement génito-sphinctériens (besoin impérieux d’uriner, troubles de l’érection) ou une faiblesse des membres inférieurs (sentiment de céder à la marche du genou), qui sont des signes de gravité.

Les radiographies montrent le pincement du disque entre les vertèbres lombaires 4e et 5e (L4/L5) ou cinquième vertèbre lombaire et le 1er vertèbre sacrée (L5/S1). Pincement peut être unilatéral ou remplacé par un bâillement postérieur et / ou sur le côté.Parfois les clichés du rachis lombaire étaient normales.

Forum Santé Forum Psychologie Nutrition

La dysfonction érectile: c’est quoi?

Le terme «dysfonction érectile» ou «dysfonction érectile» sont utilisés au lieu de «l’impuissance». La dysfonction érectile est définie par une incapacité à obtenir ou maintenir une érection suffisante pour acte sexuel satisfaisant. Le degré de dysfonctionnement est variable, de la dysfonction érectile chez les mineurs une perte complète de l’érection.

Horaires

Wikimedia Commons propose des documents multimédia libres sur l’érection.

Media

Quels sont les risques et les problèmes de santé?

11% des hommes adultes souffrent de dysfonction érectile, dont 5% avant 40 ans mais 25% après 60 ans. Dans 68% des cas l’origine est psychogène. La dysfonction érectile se produisent généralement avec l’âge. Il est en effet plus de temps pour être excité sexuellement et la stimulation nécessaires pour avoir des érections satisfaisantes sont plus importants.

La dysfonction érectile peut être la conséquence d’autres maladies qui doivent détecter des conditions telles que le diabète ou l’hypertension.

érections nocturnes

Les érections nocturnes, surtout à l’aube, est physiologique.
Il n’y a pas besoin de s’inquiéter.

← Article précédent: Article suivant:

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié