Déni de grossesse
Le Déni de grossesse est définie comme l’acte d’une femme enceinte de ne pas être au courant. Sans cette prise de conscience, le ventre ne grossit pas et la grossesse passe généralement inaperçue par ceux qui les entourent. La femme n’a pas prêté attention aux mouvements du bébé. L’aménorrhée caractéristique de la grossesse peut même être absent.
L’enfant, qui pèse presque toujours un poids à la naissance classique, se trouve en règle fait dans un utérus est resté debout, près de la colonne vertébrale. Dès l’annonce du refus par le médecin et la prise de conscience de la femme qu’elle est enceinte, son corps peut alors être transformé en un temps record
Loin d’être issus de milieux défavorisés, d’être intellectuellement déficients ou présentant des troubles psychiatriques, les femmes sont impliquées dans un ‘normal’ le désarmement, qui rend le phénomène encore plus troublant.
Il n’existe aucune statistique pour les conséquences médicales sur le bébé, mais étant donné qu’ils dépendent de la durée de la négation. Quand la négation dure jusqu’à la fin de la grossesse, l’accouchement est un choc psychologique très important pour la mère qui n’a pas pu se préparer psychologiquement à la réception de l’enfant et de ne pas utiliser son entourage. Le travail est souvent perçu comme très rapide et ont besoin d’aller aux toilettes: ces bébés sont souvent nés dans les toilettes. La mort du bébé peut se produire accidentellement, par négligence, à la suite d’un traumatisme crânien ou à la suite d’une intervention de la mère. Cette confrontation brutale avec la réalité peut provoquer une véritable panique qui peuvent mener à des impulsions infanticide: préoccupations néonaticide moins de 10% des fausses couches de la grossesse. Dans certains cas, la mère croit que son enfant mort-né et disposé de son vivant. La mère va, pour sa part, fortement mise en danger avec le risque de saignement attribuables à l’accouchement.
Assurez-vous que vous êtes enceinte: c’est quoi?
C’est quand un ovocyte enceinte a été fécondé par un spermatozoïde et l’ovule formé niché dans la muqueuse de l’utérus pour se développer. En général, la fécondation a lieu autour du 14 e jour après le premier jour des dernières menstruations.
Aspect juridique
Au moment de l’accouchement, les femmes peuvent se trouver confrontés à la réalité brutale et la panique, le Déni de grossesse peut alors être suivie d’infanticide. Dans ce cas, la femme risque jusqu’à 30 ans de prison. En Mars 2010, une femme jugée pour infanticide a été acquitté par la cour d’assises de Mons (Belgique), le jury populaire composé de six hommes et des femmes qui a reconnu qu’elle avait agi en réponse à un ‘Déni de grossesse massive» et sous la force de la «contrainte irrésistible» en étouffant son nouveau-né. Un élément qui, en vertu du droit belge exonère l’auteur d’un crime ou un crime de responsabilité ..
Anciennement connue comme dans le cas de Catherine Ozanne, Meulan en 1773 a été la peine de mort a été requise et appliquée.
Références
Liens internes
Le Déni de grossesse est le fait que la femme n’est pas au courant d’être enceinte. Le Déni de grossesse est souvent la source des problèmes et des débats dans le public mais aussi entre les fournisseurs de soins de santé. Comment une femme peut rater un tel événement? Comment peut-il se passer? Le Déni de grossesse fonctionne beaucoup d’idées fausses et les préjugés. Enfin, le Déni de grossesse peut avoir des conséquences graves, en particulier pour la santé des nouveau-nés. Il existe deux types de déni de grossesse:> Le refus partiel: la femme se rend compte qu’elle est enceinte de quelques semaines ou jours avant la naissance. «Total Denial: La femme prend conscience de sa grossesse jusqu’à l’accouchement, il est estimé que la Déni de grossesse se situe entre 1 à 3 des cas par 1000 naissances en France, c’est à dire entre 600 à 2.000 dénis de grossesses par an, mais ceux-ci. Les chiffres sont assez incertains.
Assurez-vous que vous êtes enceinte: ce qui se passe?
Les signes les plus communs et que les femmes connaissent ou reconnaissent le bien peut être l’absence de règles (premier signe), seins gonflés, nausées, sensibilité aux odeurs, les tensions dans l’abdomen, de la fatigue, les envies d’uriner fréquentes et de l’humeur (tristesse, irritabilité, pleurs …).
VAGINISME
Le vaginisme est défini comme le spasme involontaire et impraticables dans le cadre d’un spasme douloureux des muscles pelviens, les muscles releveurs de l’anus et à l’aine.
Cela provoque de graves psychologique et érotique déficience entraînant très importante de la vie sexuelle en ce qui concerne DYSPAREUNIE qu’il induit.
Cependant, parfois, cette contraction peut être levée par une position particulière: il suffit que la femme prend ses jambes avec les mains par le creux poplité (derrière les genoux) et flex jusqu’au genoux toucher la poitrine.
L’utilisation de vaseline sera nécessaire pour aider à la pénétration.
Il est également recommandé d’utiliser une ‘préparation’ assez longtemps en soulignant le rôle important du clitoris.
La position genu-pectorale (communément appelée «doggy style» disparaissent également bien souvent, cette contraction des muscles du vagin.
la vie sexuelle du couple peut être gravement perturbé, cependant.
L’idée d’un examen pelvien simple conduit souvent à la panique chez le patient des objets qui à tout contrôle.
Notez que cette condition n’est pas nécessairement la frigidité, les orgasmes sont possible en touchant et en caressant superficielle.
La prise en charge psychologique est nécessaire parce que la maladie implique toute la personnalité de la négation de la féminité (la femme n’a pas accepté l’ouverture de son sexe sur le monde extérieur).
Ce soutien devrait être progressive et nécessite assez peu d’interviews avec le sexologue pour sensibiliser le patient de la normalité de l’écart de son sexe.
Toutefois, sachez que la frigidité et l’anorgasmie chez une femme de peur d’une éventuelle grossesse peut effacer une psychothérapie très bien menée, car cette thérapie est encore très délicate.
Enfin, il convient de noter que, en cas d’échec de tout traitement, il ya un espoir fondé sur l’injection dans la paroi vaginale antérieure de la toxine botulique qui permet la disparition complète de spasme du périnée en quelques dizaines d’heures.
Une seconde injection peut être effectuée deux mois plus tard.
La toxine botulique agit en bloquant la libération d’acétylcholine à la jonction neuromusculaire entraînant une paralysie des muscles de certains (il est aussi utilisé dans le traitement du torticolis certains et le blépharospasme.
Ce traitement peut être mis en œuvre que par un médecin formé à la pratique de l’injection.
Voir:
TOXINE BOTULIQUE ‘-
‘