Crevasse
Une Crevasse est une ouverture naturelle dans un glacier. Les fissures sont causées par les mouvements des glaciers qui se brisent l’adaptation à la pente, lorsque celui-ci devient importante. On les trouve généralement perpendiculaires à la ligne de pente. Allant de quelques centimètres à plusieurs mètres de largeur. Leur profondeur de 50 m et au-delà.
Le rift est l’un des plus symboliques de l’alpinisme. Une Crevasse est une fissure qui n’est pas couvert par la neige. Il n’est généralement pas dangereuse. Une fissure fermée est recouverte par un pont de neige et peut être dangereuse si elle cède à l’adoption d’un alpiniste. Il est donc conseillé de pratiquer cette discipline en début de matinée, quand la neige est encore dure.
Le traitement médical de la fissure anale
En plus de mesures préventives de base (à consommer suffisamment de fibres, boire suffisamment, être actif physiquement, éviter la constipation, ne pas forcer en allant à la salle de bains), un bain de siège pour les 10 à 15 minutes, à partir de Février à Marchtimes une journée sera soulager la douleur et démangeaisons. Évitez le savon et le papier toilette parfumé, car il peut augmenter l’irritation.
Dans la grande majorité des cas, les fissures anales peuvent être traités sans chirurgie.Les médicaments les plus souvent prescrits sont des crèmes ou suppositoires hydrocortisone (par exemple Cortaid ®, Préparation H ®) ou d’autres stéroïdes, qui aident à réduire l’inflammation des tissus, mais ne sont pas utiles pour la guérison de la fissure.
pommade de nitroglycérine peut être prescrit par le médecin. Il aide à dilater les vaisseaux sanguins autour de la lésion et accélère la guérison. La pommade permet également relâcher les spasmes musculaires du sphincter. Cependant, ce type de traitement est souvent associée à des maux de tête causés par l’absorption systémique du médicament.
Une autre approche thérapeutique consiste à injecter la toxine botulique (Botox ®) pour le sphincter. En paralysant les muscles, calme les spasmes des toxines et favorise healing.However, ce coût de traitement est très coûteux et donc rarement utilisés.
Enfin, les laxatifs peuvent être prescrits pendant le traitement, en éliminant les problèmes de constipation et de laisser le temps de guérir des blessures.
Si les symptômes n’ont pas disparu après 6-8 semaines de traitement, la chirurgie peut être nécessaire. La procédure consiste à couper et enlever une partie des muscles du sphincter d’arrêter les spasmes et favoriser la guérison. La procédure se fait habituellement en chirurgie d’un jour.Le risque d’incontinence anale permanente après une intervention chirurgicale est minime, mais jusqu’à 45% des patients avaient légère incontinence anale dans les jours après la chirurgie.
Fissure anale: Qu’est-ce que c’est?
La fissure anale est une petite lésion Crevasse ou superficielle, située sur la paroi du canal anal (à la base du rectum). Il se produit fréquemment chez les adultes, en raison des attaques répétées de la constipation, selles dures, diarrhée ou, plus rarement, chroniques inflammatoires de l’intestin ou les pratiques sexuelles comme la sodomie. Les fissures anales sont également fréquentes chez les bébés âgés de 6 mois à 2 ans, mais rares chez les grands enfants.
La fissure anale provoque des douleurs sévères et de saignements mineurs, en particulier lorsque les selles. Dans la grande majorité des cas, ils peuvent disparaître sans avoir recours à la chirurgie.
De nombreux patients sont réticents à consulter un médecin parce qu’ils sont gênés de discuter de leurs symptômes. Repousser le traitement peut, cependant, au fil du temps, la création d’une peur d’aller à la salle de bains. Cette crainte peut causer de la constipation et l’expansion de la déchirure. Ainsi commence un cercle vicieux.
Quand ils ne guérissent pas correctement, les fissures peuvent devenir chroniques. Ils peuvent potentiellement affecter les muscles du sphincter, qui provoque des spasmes douloureux.
L’avis de notre médecin
Une fissure anale est une ulcération douloureuse linéaire de la couche de surface du tissu de l’anus (l’épithélium). Cette condition est fréquente et peut toucher toute la population. Le traitement médical à base de fibres, l’eau, siège de bain émolliente, et l’analgésie locale est efficace dans plus de 50% des cas. Lorsque des fissures sont chroniques, il se concentre habituellement sur un antagoniste du calcium d’actualité (nifédipine) pour se détendre le sphincter anal, avant de tenter une approche chirurgicale. La relaxation du sphincter anal chirurgicale (sphinctérotomie) est efficace jusqu’à 95% avec un taux de récurrence d’environ 3%. Les cas qui ne guérissent pas doivent être évalués pour découvrir le problème sous-jacent primaire.
Les symptômes d’un abcès du sein
Tout commence par une fissure, puis, le sein devient rouge et chaude (inflammation). En cas d’infection, il ajoute une sensation douloureuse de tension douloureuse et la fièvre peuvent occur.When l’abcès est formé, une petite bosse dur était palpable dans le sein à ce stade, la fièvre est plus commun.
FISSURES
C’est une fissure dans la peau qui peut parfois atteindre l’épiderme au derme ensemble.
Il se produit lorsque la peau est épaissie et est le siège de frottement élevé (par exemple le talon).
Le froid est un facteur qui contribue en particulier pour les mains là où les fissures se produisent la plupart du temps sur la peau quand elle est épaissie.
TRAITEMENT
Le traitement consiste essentiellement à l’excision (ablation) de la peau avec des ciseaux échaudés banques de la fissure, puis appliquer pommades désinfectant et de guérison (Vitadermacide, par exemple).
Elle permettra d’éviter le contact avec l’eau jusqu’à la guérison.
Le traitement préventif de vitamine (vitamine D) permettent souvent d’éviter ces fissures.
Les fissures sont communs pendant l’allaitement maternel. Leur traitement est une désinfection complète et l’application d’onguents désinfectant et de guérison. (Voir la lactation).
Ils ne devraient pas arrêter l’allaitement.
Au mieux, ils saignent quand l’alimentation devrait être plus courte.
Toutefois, dans certains cas, il sera nécessaire d’arrêter l’allaitement côté atteint de crevasse. Toutefois, il fera le lait avec un tire-lait pour éviter l’épuisement de la lactation jusqu’à la guérison de la fracture.
L’hygiène strictes pour éviter les infections secondaires l’emportent: un nettoyage en profondeur du mamelon et l’établissement d’une compresse stérile le mamelon entre les tétées. ‘
‘