Bronchite: bronchipret france
La Bronchite est une inflammation des bronches des poumons, ce qui arrête le fonctionnement des cils des cellules épithéliales.
Comme beaucoup d’autres maladies, la Bronchite peut être aiguë (court terme) ou chronique (long terme). La Bronchite chronique est un problème que nous rencontrons dans habituellement fumeurs, alors que la Bronchite aiguë est généralement une infection virale, plus rarement bactérienne, virale, parfois secondairement infectées par des bactéries.
Complémentaires
Thym (Thymus vulgaris) et la racine de primevère (radix Primulae). Les chercheurs ont mené une étude comparative sans insu (les sujets savaient quel traitement ils prenaient) avec plus de 7.000 patients allemands souffrant de Bronchite aiguë. Environ 5600 d’entre eux ont été traités avec un sirop (Bronchipret ®) contenant un extrait de thym et de la racine primevère. Les autres ont soit la N-acétylcystéine est le ambroxol, deux médicaments qui fluidifient les sécrétions bronchiques. Préparation Bronchipret ® a montré au moins aussi efficaces que les médicaments, tant chez les adultes que chez les enfants. Il a également donné lieu à moins d’effet indésirables3. Deux essais plus récents4, 5 ont confirmé l’efficacité de deux produits similaires sont également produites en Allemagne (Bronchicum Tropfen ® et Bronchicum Elixir ®). En outre, les résultats de deux essais cliniques6, 7 ont confirmé l’efficacité de deux sirops (Bronchipret Saft ®, Weleda Hustenelixier ®, les produits allemands) contenant un extrait de thym et un extrait de feuilles de lierre grimpant pour soulager la toux. Les anti-inflammatoires, anti-infectieux et le thym expectorant expliquer son efficacité dans le soulagement des symptômes de l’usine bronchite.DosageCette peuvent être prises en interne sous forme d’infusion, extrait fluide ou de teinture. Reportez-vous à la feuille (PSN) de thym.
lierre (Hedera helix). Certains essais cliniques menés en Allemagne entre 1993 et 1998 ont confirmé l’efficacité d’un asthme extrait liquide de lierre grimpant pour soulager les symptômes de la Bronchite chronique chez les adultes et bronchique chez enfants8-12. Plus récemment, les résultats de deux essais cliniques13, 14 ont confirmé l’efficacité de deux sirops pour soulager la toux (Bronchipret Saft ®, Weleda Hustenelixier ®, les produits allemands). Ces sirops contiennent comme ingrédient principal un extrait de feuilles de lierre et un extrait de thym (PSN). En outre, les résultats d’une étude de pharmacovigilance menée auprès de 9657 patients, dont 5181 enfants, suggère un sirop contenant un extrait de feuilles de lierre peuvent soulager efficacement les symptômes de la Bronchite aiguë ou chronique15. L’utilisation de lierre à dégager les voies respiratoires et traiter l’inflammation des bronches est également approuvé par la Commission DosagePour E. traiter les maladies respiratoires, le lierre est utilisé en interne par perfusion, capsules de poudre de feuilles séchées, d’extrait fluide ou de teinture. Consultez la Ivy pour plus d’informations.
Andrographis (paniculata Andrographis). L’Organisation mondiale de la Santé reconnaît l’usage de Andrographis pour la prévention et le traitement des infections non compliquées des voies respiratoires comme le rhume, la sinusite, la Bronchite et pharyngite.DosagePrendre 400 mg d’extrait normalisé (contenant 4% à 6% andrographolide), trois fois par jour.
Eucalyptus (Eucalyptus globulus). Commission E et l’Organisation mondiale de la Santé a approuvé l’utilisation de feuilles (en interne) et l’huile essentielle (interne et externe) d’Eucalyptus globulus pour traiter l’inflammation des voies respiratoires, y compris la bronchite, la confirmation d’une vieille pratique de l’herboristerie traditionnelle. En outre, l’Allemagne a émis une licence pour commercialiser une tisane à base de feuilles d’eucalyptus pour soigner la Bronchite et l’inflammation de la gorge. Les propriétés médicinales de l’eucalyptus sont particulièrement en raison de qu’il contient eucalyptol (aussi connu comme le 1,8-cinéole), qui a un effet expectorant, antibactérien et antiviral.DosageL Eucalyptus globulus peut chercher des moyens multiples, sous forme d’huile essentielle ou feuilles séchées. Pour plus de détails, s’il vous plaît se référer à la posologie de l’huile Eucalyptus.AttentionL plug essentielle d’eucalyptus doivent être utilisés avec prudence par certaines personnes (par exemple, les asthmatiques). Voir la section Précautions de notre Eucalyptus forme.
Plantain (Plantago major). Commission E reconnaît son efficacité pour traiter l’inflammation et les infections des voies respiratoires. Plantain a une action expectorante, combattre l’inflammation et soulager la douleur. Dans le début des années 1980, quelques essais cliniques ont confirmé l’efficacité de la banane plantain pour le traitement de la Bronchite chronique16, 17. Une étude allemande impliquant 593 sujets avec les infections respiratoires aiguës indique que les préparatifs de la banane plantain administré pendant dix jours a soulagé leurs symptômes, y compris nos plantain toux18.DosageConsulter record.
Réglisse (Glycyrrhiza glabra). Commission E reconnaît l’efficacité de la réglisse pour traiter l’inflammation du système respiratoire. La tradition européenne de réglisse à base de plantes attribué à une action adoucissante, c’est-à-dire qu’elle a pour effet de calmer l’irritation de l’inflammation, en particulier les muqueuses. Il semble que, outre les anti-inflammatoires, de réglisse améliore également la fonction immunitaire et peuvent ainsi aider à combattre les infections qui causent l’inflammation des voies respiratoires (rhume, bronchite, etc) .. fiche DosageConsulter réglisse.
Traditionnellement, les herbes étaient souvent utilisés en combinaison. Commission E reconnaît l’efficacité des associations suivantes pour réduire la viscosité du mucus et faciliter l’élimination des voies respiratoires, une diminution des spasmes bronchiques et neutraliser microbes19: – Huile essentielle d’eucalyptus, de thym et de la racine de primevère – lierre grimpant, de réglisse et de thym.
Angelica, Astragalus, fenugrec, marrube et le sapin baumier sont d’autres plantes qui étaient traditionnellement utilisés pour soulager les symptômes de la bronchite. Visitez notre carte pour plus d’informations.
Alimentaires changent. Le Dr Andrew Weil recommande que les personnes souffrant de Bronchite d’arrêter de boire du lait et des produits laitiers20. Il a expliqué que la caséine, une protéine du lait, peut irriter le système immunitaire. D’autre part, la caséine stimuler la production de mucus. Il est cependant nécessaire pour combler le besoin du corps pour le calcium avec d’autres nutriments. À cet égard, voir notre record de calcium.
Pharmacopée chinoise. Xiao Chai Hu Wan préparation est indiquée dans la médecine traditionnelle chinoise pour traiter les maladies infectieuses que le corps ne peut pas lutter, comme la Bronchite et la grippe.
La Bronchite est une inflammation des poumons le plus souvent causées par des microbes principalement les bactéries et les virus. Ils sont soit Bronchite aiguë accompagnée de fièvre que les principaux signes et de la toux ou une Bronchite chronique avec une toux persistante et productrice. Bronchite aiguë Bronchite virale s’accompagne viralesUne, en dehors de la toux, d’autres signes cliniques indiquant une maladie virale: fièvre, maux de gorge, nez bouché, des douleurs musculaires, maux de tête … La toux est souvent sèche, douloureuse apparition de la maladie, puis il devient en quelques jours, plus de matières grasses, avec l’extérieur médicaments antitussifs glaires.En à diminuer la toux, antipyrétiques pour lutter contre la fièvre, des gouttes de débloquer le rince-bouche le nez, pour réduire la douleur dans la gorge, il n’existe aucun traitement pour le traitement de l’infection virale elle-même. Il disparaîtra après un jours.Il quelques Souvent, une toux persiste pendant plusieurs semaines sans que le patient est franchement malade. Il faut toujours rechercher une infection bactérienne secondaire ou la Bronchite chronique qui prend racine, surtout si la personne fume.
L’avis de notre médecin
Vous toux et de crachats de couleur. Vous voyez votre médecin, ce qui est bon. Cette Bronchite aiguë diagnostic. A ce stade, notamment, de nombreux patients insister pour obtenir une prescription d’antibiotiques. En fait, les antibiotiques ne sont pas utiles pour une personne saine d’une Bronchite aiguë.
Aidez votre médecin lui dire que vous voulez juste une bonne critique et que vous ne l’attend pas nécessairement à «faire quelque chose’ à tout prix. La plupart du temps, une évaluation des symptômes et l’examen physique sont suffisantes. Le temps arrangera les choses.
Étude de la médecine (Octobre 2008) Dr Dominic Larose, MD, Lucie et André Chagnon Président pour l’enseignement d’une approche intégrée de la prévention, SherbrookeRévision Medical University (Février 2003): Dr Paul Lépine, MD, DO
Prévention
S’abstenir de fumer et éviter l’exposition à la fumée secondaire. Il est prouvé que fumer augmente l’inflammation bronchique et déclenche la toux. Une autre conséquence importante: la fumée s’épaissit les sécrétions et paralyse les cils d’expulser les sécrétions bronchiques chargé. Il semble que cesser de fumer a le plus grand effet positif sur la prévention bronchites2.
Renforcer son système immunitaire. Le repos, l’exercice modérément mais régulièrement pratiquée, et la saine alimentation (remplir ses besoins en protéines des vitamines ainsi que des minéraux et, pour éviter les abus d’aliments riches en sucre et en graisses saturées, etc.) Sont la base d’une immunité équilibrée. Ces mesures contribuent à prévenir les infections de toutes sortes et de leur récurrence. Pour en savoir plus à ce sujet, consulter notre fait renforcer son système immunitaire.
Il est évidemment important de se prémunir contre les infections courantes comme le rhume et la grippe, car ils précèdent habituellement la bronchite. Certaines mesures d’hygiène très simples pour minimiser les risques:
– Se laver les mains fréquemment; – porter le moins possible ses mains sur son visage – éviter les espaces confinés de la présence de personnes infectées.Pour personnes de santé fragile, la vaccination contre la contre la grippe et la pneumonie peuvent réduire le risque de contracter une bronchite. Discutez-en avec ses plus de renseignements sur médecin.Pour, visitez la section prévention de nos cartes de rhume et grippe.
La mesure du possible, il s’agit d’éliminer ou éviter les irritants de l’air que d’aggraver ou déclencher des troubles respiratoires: gaz toxiques, des poussières en milieu de travail, etc. Maintenir les appareils à combustion et leur système de ventilation (cheminée ou ventouse), le cas échéant. Si vous êtes à risque, il est préférable d’éviter les activités extérieures lorsque la pollution atmosphérique est élevée.
Symptômes
Note. Parfois, la Bronchite accompagnée par une sinusite, une pharyngite ou laryngite. Dans le cas de la pharyngite, la gorge est irritée et il ya la douleur à la déglutition. En cas de laryngite, la voix devient rauque ou éteinte.
Bronchite CHRONIQUE
Il est l’inflammation chronique des bronches.
Elle se manifeste par une toux presque continue. Il s’agit d’une toux productive, c’est-à-dire qui génère des crachats.
Dans ce contexte, des foyers de surinfection d’hiver se manifestent souvent.
Les symptômes progressifs de plus de trois mois par an pendant deux ans au moins est un signe de la Bronchite chronique.
La Bronchite chronique entraîne une mauvaise oxygénation, et d’essoufflement au moindre effort, et elle finira par avoir un impact cardio-vasculaires, c’est à dire la gravité de l’état.
D’autres symptômes sont importants à connaître et à annoncer l’installation d’une insuffisance respiratoire.
Quels sont les troubles de la mémoire, en particulier la mémoire récente, nous ne devrions pas trop rapidement mettre au compte de l’âge, les troubles du sommeil – un sommeil agité avec le ronflement souvent – une somnolence diurne, une irritabilité, pauvre caractère, parfois de la dysfonction érectile chez les hommes, et des troubles de la libido.
CAUSES:
Les causes de la Bronchite chronique est irritants des voies respiratoires et le tabagisme ou d’autres professionnels, mais surtout du tabac.
Récurrentes Bronchite aiguë peut déboucher sur une pathologie similaire.
La Bronchite aiguë chez les jeunes enfants devraient être traités de façon très précise.
Le résultat est que les bronches ne pas se défendre de manière plus adéquate, ils ne sont plus en mesure d’expulser les sécrétions qu’elles produisent en raison de leur inflammation chronique des voies respiratoires.