Arbre défendu

> > Arbre défendu ; écrit le: 15 novembre 2011 par La rédaction

Arbre défendu, Avis aux sportifs et gymnastes en tout genre, L’arbre défendu est parfaite pour vous!…

Description de l’arbre défendu

Avis aux sportifs et gymnastes en tout genre, L’arbre défendu est parfaite pour vous ! Aussi elle est faite pour ceux qui sont avide d’innovation et créativité ; cette position vous donnera satisfaction … vous pouvez l’essayer et pourquoi pas l’adopter .

Comme son nom l’indique il s’agit essentiellement de décrocher ce fruit défendu . Si l’un des membres du couple sait faire le poirier, il peut offrir à son partenaire une position inédite pour goûter à ce fruit secret.

Par exemple, l’homme fait le poirier, appuyé sur la tête et sur les mains, les jambes en l’air. La femme s’agenouille face à lui, et son visage est juste à la bonne hauteur. Avec ses mains, ou en enlaçant le corps de son partenaire, elle l’aide à se maintenir en équilibre.

Bien sûr, le contraire est absolument faisable . Se pratiquant dans les deux sens , la femme faisant ainsi le poirier, l’homme agenouillé . D’ailleurs beaucoup d’hommes adorent que l’offrande leur soit faite dans ce sens.

Avec cette position, les adeptes de la jouissance alternée seront aisément comblés. Quant aux fanatiques du plaisir simultané, ils seront facilement servis.

Cette position est similaire au 69 cependant elle augmente notablement l’excitation et la jouissance obtenues. Dans ces conditions, dévorer n’est plus un défaut, mais la qualité des vrais gourmets.

  • Le plus avoir chacun la tête pile à la bonne hauteur ! Tout est a porté de main et la jouissance est au rendez vous ! .
  • Le moins vos biceps et genoux mis à rude épreuve. Si Adam et Eve ont croqué goulument le fruit défendu, pas sûr que vous teniez assez longtemps la position pour pouvoir en faire autant.

← Article précédent: Vaginale Article suivant: Contraception definition

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié