Anesthesie loco regionale

> > Anesthesie loco regionale ; écrit le: 16 novembre 2011 par La rédaction modifié le 30 décembre 2014

Le mot vient de l’anesthésie grec combiné avec alpha (α) et privées nu (ν) euphonique. L’anesthésie peut être d’un membre, une région ou le corps entier (anesthésie générale). L’anesthésie est la suppression des sentiments (surtout la sensation de douleur). Elle vise à permettre une procédure médicale qui autrement serait trop douloureuse. L’anesthésie régionale est aussi pratiquée dans les cas de douleur chronique.

Anesthésie générale
Il s’agit d’une perte de conscience, la motilité et la sensation de douleur, laissant les fonctions essentielles automatique qui provoque l’injection de produits spécifiques, en général dans le but de la chirurgie…

Anesthésie dentaire
Une anesthésie locale est réversible à inhiber la propagation des signaux le long nerfs.Si cette anesthésie est réalisée à des voies nerveuses spécifiques, il est susceptible de produire des effets tels que l’analgésie et la paralysie. Il est opposé à l’anesthésie générale lorsque le patient est endormi…

.

.

L’anesthésie par acupuncture
Chez le chat
Analgésie chez l’homme
Ceux traités avec des aiguilles

Anesthésie péridurale et accouchement
La péridurale est devenue un choix fréquemment adapté en analgésie obstétricale.Maniable en profondeur, en étendue et en durée elle est très bien tolérée par la mère et le fœtus…

.

.

La réanimation : Les complications de l’anesthésie générale
Elles sont inhérentes à plusieurs facteurs distincts : la nature de l’intervention, le type de produits utilisés pour endormir le patient et rendre l’intervention possible, l’état général du patient avant l’intervention, et un certain nombre de facteurs connus mais imprévisibles…

← Article précédent: Andromaque Article suivant: Anesthésie générale


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles