Allonger le pénis
La vulve (du latin Volver, puis la vulve «ventre») est l’ensemble des organes génitaux externes de la femme et des femelles de mammifères, constitué principalement de grandes et petites lèvres entourant le vagin, le clitoris et des voies urinaires.
La vulve a de nombreuses grandes et petites structures anatomiques, y compris le vagin, les organes génitaux internes. Son développement se fait en plusieurs étapes: la période fœtale et pubertaire sont les plus importants. préoccupations réelles de la matrice de l’homme, il protège l’ouverture par un ‘double porte’: grandes et petites lèvres sans oublier le vestibule vulvaire, et une flore microbienne normale qui s’écoule de l’intérieur vers l’extérieur. Cependant, une hygiène régulière permet une bonne santé vulvovaginale la vulve est plus sensible aux maladies qu’un pénis.
Tous ces organismes externes ont une fonction liée au plaisir sexuel: ils sont richement innervés et participent à l’acte sexuel lorsqu’il est sollicité correctement. Historiquement, la vulve est l’objet de diverses manifestations artistiques qui représentent le pouvoir que ses organes internes avaient de ‘donner vie’, et le plaisir sexuel qu’elle fournit, «paradis perdu» des hommes et des femmes.
Cet article met l’accent sur la vulve de l’homme, le sexe de la femme, et bien que ses structures sont semblables à ceux des autres mammifères.
Sexuelle homologie
La majorité des hommes et des organes sexuels féminins partir des mêmes tissus du fœtus en développement. La vulve n’est pas différente. L’anatomie de la vulve est liée à l’anatomie des organes génitaux masculins par une biologie développementale partagée. De cette façon, les organismes qui ont un ancêtre commun de développement serait homologues.
Le gland du clitoris est homologue au gland du pénis chez les mâles, et le corps du clitoris et l’arbre du clitoris est homologue au corps caverneux du pénis. Grand capuchon et les petites lèvres et du clitoris sont homologues au scrotum, la peau de l’arbre du pénis et du prépuce, respectivement. Les bulbes vestibulaires sous la peau des lèvres petites sont homologues au pénis corps spongieux, le tissu qui entoure l’urètre pénien. glandes de Bartholin sont homologues aux glandes de Cowper chez les mâles.
Développement
Foetus
Au cours des huit premières semaines après la conception, les fœtus mâles et femelles ont le même rudimentaire des organes reproducteurs et les hormones sexuelles et de la mère à maîtriser leur développement. Les organes mâles et femelles commencent à devenir distincts quand le fœtus peut commencer à produire ses propres hormones, bien que la détermination évidente du sexe est difficile jusqu’à la douzième semaine.
Au cours de la sixième semaine de grossesse de gestation, le tubercule génital se développe avant la membrane cloacale. Le tubercule contient une fente appelé la fente urétrale. Le sinus urogénital (précurseur de la vessie) s’ouvre dans cette fente. De chaque côté de la fente, a trouvé les plis urogénitaux. Près du tubercule, il ya une paire d’arêtes appelées plis labioscrotaux.
Partir du troisième mois du développement fœtal, le tubercule génital devient le clitoris. Urogénital plis deviennent les petites lèvres, et les plis deviennent les grandes lèvres labioscrotaux.
Enfants
À la naissance, le nouveau-né la vulve (et des seins) peuvent être gonflés ou dilatés en raison de l’exposition via le placenta, les taux d’hormones élevé par sa mère. Le clitoris est proportionnellement plus importante qu’elle est susceptible d’être plus tard dans la vie. Pendant une courte période où les hormones disparaissent, la vulve rétrécira en taille.
D’un an jusqu’au début de la période de la puberté ou l’enfance, la vulve est pas de changement dans l’apparence, autres que sa croissance en proportion du reste du corps.
La puberté
Le début de la puberté produit un certain nombre de changements. Les structures de la vulve deviennent proportionnellement plus important et peut devenir plus prononcée. La couleur peut changer et les poils pubiens se développe, d’abord sur les petites lèvres et d’étendre plus tard pour le mont de Vénus, et parfois sur les cuisses et les intérieurs du périnée.
préadolescentes, la vulve semble être en mesure plus loin en avant que chez les adultes, montrant un plus grand pourcentage des grandes lèvres et debout fente vulvaire. Pendant la puberté, le mont de Vénus s’élargit, poussant les lèvres en avant, loin de la symphyse pubienne, et parallèle au sol (encore debout). Les variations de taux de graisse corporelle affectent la mesure dans laquelle cela se produit.
L’accouchement
Lors de l’accouchement, le vagin et la vulve doit être desserré pour accueillir la tête du bébé (environ 9,5 centimètres). Cela peut entraîner la déchirure de la peau lors de l’ouverture vaginale, des lèvres, le clitoris. L’épisiotomie (incision chirurgicale du périnée prophylactiques) est parfois pratiquée pour réduire une éventuelle déchirure, mais son application systématique comme une chirurgie de routine est actuellement largement discutée.
Post-ménopause
Durant la ménopause, l’hormone de niveaux diminuent, et avec eux la sensibilité des tissus vulvaires diminue. Mons pubis sur les lèvres, le clitoris et peut réduire la taille, mais généralement pas dans les proportions de la pré-pubères.
Modifications
Les formes les plus communes et «douces» sont le rasage des poils du pubis et bikini. Sont des formes plus envahissant de mutilations et d’autres piercings (piercing) sur la peau.
Esthétique et piercing
Dans certains cas, les gens choisissent d’avoir les organes génitaux percés, tatoués ou de toute autre modification pour des raisons esthétiques ou autres. La chirurgie esthétique des organes génitaux féminins comprend la chirurgie laser de resurfaçage pour éliminer les rides des lèvres, clitoris repositionnement pour ceux qui ne parviennent pas à une stimulation optimale, labiaplastie (réduction de la taille des petites lèvres de la) et plus proche du vagin.
Femme
Dans certains pays, la forme la plus commune de l’altération des organes génitaux est une mutilation génitale féminine: la suppression d’une partie des organes génitaux féminins pour des raisons culturelles, religieuses ou autres raisons non médicales. Ces procédures peuvent être très controversée lorsqu’elle est effectuée sur les mineurs, comme en témoignent leurs noms première femme.
Dans certaines civilisations, on pratique l’excision ou l’excision (ablation) du clitoris et / ou petites lèvres, et l’infibulation également, c’est-à-dire la suture des petites lèvres de manière à laisser passer que les menstruations et l’urine. Cette pratique douloureuse et mutilante est illégale dans les pays occidentaux et les Etats de plus en plus sur la planète punir cette violence contre les femmes qui donnent lieu à une déformation permanente, ou difficile à inverser.
Apprendre et mémoriser
Il est maintenant clair que le sommeil, en particulier le sommeil paradoxal facilite la consolidation de l’apprentissage de nouvelles, aider à résoudre des problèmes et favorise mémorisation4. Ainsi, quelqu’un qui développe de nouvelles habiletés motrices, comme jouer du piano ou de l’amélioration de ses revers au tennis, sera plus intelligent après avoir dormi, après un temps équivalent passée à vous détendre, par exemple. C’est un peu comme l’apprentissage de la journée ont été transférés à la ‘disque dur’ du cerveau et stockés pour de bon au cours de la sommeil1.
La mémorisation de nouvelles connaissances est mieux quand il ya une période de sommeil après la phase apprentissage3. Ce serait surtout le sommeil REM, qui responsable7. Quand quelqu’un apprend une langue étrangère, par exemple, le temps passé en sommeil paradoxal augmente invariablement faciliter mémorisation8. Par contre, si une personne est privée de sommeil paradoxal durant son apprentissage, son efficacité s’amoindrit4.
Le sommeil est le moment pour des choses nouvellement apprises sont collectées, réarrangés et transféré dans la mémoire à long terme9. Les chercheurs ont également montré que l’insomnie est associée à la mémoire à long terme les plus pauvres de faits et événements7. Enfin, le sommeil serait la séparation entre les informations importantes qui devaient être rappelés et qui peut être réglé côté5.
PENIS
Il est l’organe copulateur de l’homme. Il se compose du gland qui est l’extrémité avant (le gland est recouvert du prépuce).
Ainsi, en séparant le gland du pénis lui-même.
Le pénis se compose de deux corps caverneux et spongieux sont les corps érectiles eux-mêmes.
L’érection est le résultat d’un afflux massif de sang dans ces organes.
L’urètre, le tube de drainage de la vessie, est situé dans le centre du corps spongieux, plutôt à la partie inférieure de la verge.
La taille du pénis en moyenne 11 cm au repos et 15 cm en érection (avec les mesures prises par le relief osseux du pubis à la pointe du gland).
Vous devriez savoir que, même dans l’état flasque, de grandes variations peuvent se produire qui sont dus à l’extrême sensibilité du pénis aux changements externes.
Il peut se contracter (due à l’eau froide par exemple) ou se trouvent en dehors de toute excitation sexuelle.
Nous parlons de petit pénis quand à longueur au repos est inférieure à 6 cm et il ne dépasse pas 8 cm en érection.
En revanche, certains pénis sont très longues, jusqu’à 25 cm en érection.
Un autre aspect important est la conformité ou la capacité érectile.
Debout, le pénis est gorgé de sang (en moyenne 130 ml).
Cependant, parfois, il peut atteindre jusqu’à 200 ml, ou les inconvénients ne nécessitent que 80 ml.
Il semble que l’érection de la verge nécessite une grande quantité de sang est moins durable.
Le pénis peut être le siège de nombreuses maladies:
1) infectieuses en particulier (voir pour les MST: maladies sexuellement transmissibles, chancre syphilitique, chancre mou, urétrite VARIED, condylomes)
2) tumeur: le cancer du pénis qui se produit généralement chez les personnes âgées,
3) des malformations: voir PHYMOSIS.
Hypospadias: est une malformation où le méat, c’est à dire la fin de l’urètre s’ouvre sur la face inférieure du pénis, plus ou moins loin de la racine de la verge. Il est souvent nécessaire d’intervenir chirurgicalement chez les enfants à un âge précoce pour corriger ce défaut (voir l’éjaculation et la masturbation). ‘
‘
Une réponse pour "Allonger le pénis"
Le produit le plus reconnu, utilisé et approuvé par un grand nombre de médecins qualifié est MaxoSize