Chirurgie refractive
La chirurgie réfractive comprend les interventions qui visent à corriger l’erreur de réfraction, en utilisant un dispositif ou un dispositif médical, comme le laser ou l’implant (lentille intraoculaire phaque) ou des instruments chirurgicaux.
Alternativement, les implants
D’autres traitements peuvent être proposés. Certains ophtalmologistes et d’implanter des anneaux depuis un certain temps au sein de la cornée à la myopie faible (-1 à -4 dioptries). Cette technique a l’avantage de permettre une certaine réversibilité. Dans la myopie forte, lentilles intraoculaires (implants phaques) peuvent également être mises en œuvre.
Quel que soit le traitement, le suivi annuel de la vision sera réalisée après l’intervention. Les effets à très long terme de la chirurgie réfractive n’est pas encore entièrement connues en détail, même si elle semble plutôt en sécurité. Aussi, soyez conscient que le coût de la chirurgie réfractive est encore high.Finally, malgré les mesures correctives, les verres peuvent rester nécessaire pour un certain temps après la chirurgie pour éviter la fatigue oculaire.
En outre, la chirurgie réfractive ne pas traiter la presbytie, qui est pourquoi les personnes de plus de 40-45 ans peuvent encore avoir besoin de lunettes pour lire. Les résultats peuvent être considérés comme définitifs de deux à trois mois après la chirurgie et sont généralement bonnes.
Myopie Forum des étudiants en médecine des hôpitaux et des cliniques Forum
Chirurgie oculaire réfractive
La chirurgie pour corriger les défauts de la vision en affectant le pouvoir de réfraction de l’œil.
Le laser excimer est utilisé dans deux techniques de remodeler la forme de la cornée:
Lasik, qui sculpte les couches profondes de la cornée.
Cette technique est utilisée dans 90% de la myopie (jusqu’à -9 et -12 dioptries), et l’hypermétropie (jusqu’à 5 dioptries) astigmatisme (jusqu’à 4 dioptries).
La photokératectomie réfractive envoie le faisceau laser sur la surface de la cornée et des couches est utilisé en particulier lorsque des contrindication Lasik, et en cas de petits défauts de la vision.
Outre l’utilisation du laser est actuellement utilisé une technologie plus plus synthétique implants de réfraction.
Ceci est à mettre dans la chambre antérieure de l’œil à l’iris, la chambre postérieure ou en avant de la lentille, une lentille synthétique qui corrige la myopie ou l’hypermétropie ou l’.
Cette technique a l’avantage d’être potentiellement réversible.
Un suivi régulier doit être appropriée.
La presbytie peut également bénéficier de cette technique d’implants.
Voir MYOPIE
HYPERMETROPIE
PRESBYTIE
DIOPTRIES
‘