Vêtement de grossesse
Salopettes (le mot français sale) est un vêtement consistant en un pantalon taille haute avec l’avant et s’étend jusqu’à la fixation à l’aide d’accolades.
Souvent utilisés comme vêtements de travail, en particulier dans les zones rurales, ou en tant que sport, en particulier pour la voile et le ski.
salopettes Sport peut être faite de toile, y compris denim, de la voile en plastique, ou de la toison pour le ski. Il est souvent complétée par une veste coordonnée.
PHARMACEUTIQUE
Tube de 50 g (aluminium peint) tube de 60 g (aluminium peint) tube 70 g (aluminium peint) 60 g tube de dosage (polyéthylène, polypropylène, acétal) tube 70 g de dosage (polyéthylène, polypropylène, le polyacétal) tube d’alimentation 120 g (polyéthylène, polypropylène, polyacétal)
CLINIQUE
Traitement symptomatique des tendinites superficielles. * Traitement symptomatique bénigne traumatismes: entorses, contusions. · Traitement symptomatique de l’arthrose dans les petites articulations. · Traitement symptomatique de la lombalgie aiguë. Phlébite * Traitement des post-sclérothérapie, où intense réaction inflammatoire.
Pour les adultes (plus de 15 ans). Locale.Faire Lane pénétrer le gel par un massage doux et prolongé la zone douloureuse ou lavage inflammatoire.Se et maintenez les mains après avoir utilisation.Tube · entorses, contusions, après une phlébite-sclérothérapie en cas de réaction inflammatoire intense: 2 applications par jour à 2 g de gel (environ 5 cm de gel) par jour, · Des tendinites superficielles: 2 applications de 4 g de gel (10 gel cm environ) par jour, · l’arthrose des petites articulations: 3 applications de 4 g (10 cm autour de gel de congélation ) par jour. · Une douleur aiguë au bas du dos: trois applications de 5 g (environ 12 cm de gel) les 3 premiers jours, puis 2 applications de 5 g de gel par jour pendant 4 jours suivants.Tube dosage: 1 dose = 1,2 g de gel ou de 30 mg Kétoprofène . La posologie est de 3 à 12 doses de 2 à 3 applications par jour selon l’· Signal entorses, contusions, après une phlébite-sclérothérapie en cas de réaction inflammatoire intense: 3 doses par jour. · Tendinite superficielle 6 doses par jour, · l’arthrose des petites articulations: 9 doses par jour, · Lombalgie aiguë: 12 doses par jour pendant les premiers jours et 8 doses par jour.
Ce médicament n’est pas recommandé inconvénients dans les situations suivantes: · à partir du 6ème mois de grossesse (voir rubrique 4.6), histoire · de l’asthme au kétoprofène ou de substances comme l’activité tels que les AINS, l’aspirine, historique · d’allergie cutanée au kétoprofène ou à l’acide tiaprofénique à fénobibrate, un écran solaire ou de parfum, histoire · d’allergie à l’un des excipients, · la peau endommagée, quelle que soit la lésion suintante dermatite, eczéma, lésion infectée, brûlure ou une blessure, au cours du traitement et deux semaines après l’arrêt, l’exposition au soleil ou aux UV -conservateurs est indiqué.
· En l’absence d’études spécifiques menées en matière de sécurité chez les enfants, ce médicament est seulement pour les adultes (plus de 15 ans). • Il est recommandé de protéger les zones traitées par le port d’un vêtement durant toute l’application du produit et deux semaines après l’arrêt du traitement pour éviter tout risque de photosensibilisation. Effectuer un lavage soigneux des mains et prolongée après chaque utilisation du gel. · L’apparition d’une réaction cutanée après application du gel impose l’arrêt immédiat du traitement. • Ne pas utiliser sur les muqueuses ou les yeux. · Il est conseillé d’appliquer le gel de kétoprofène sous occlusion.
GrossesseDans humains, aucune malformation effet particulier n’a été signalé. Toutefois, des études épidémiologiques supplémentaires sont nécessaires pour confirmer l’absence de risque.Au au troisième trimestre, tous les inhibiteurs de la synthèse des prostaglandines peuvent exposer: • le fœtus: o toxicité cardio-pulmonaire (hypertension pulmonaire avec fermeture artériel canal prématurée), où un dysfonctionnement rénal à l’insuffisance rénale avec oligohydramnios, la mère de l’enfant · et en fin de grossesse, une éventuelle prolongation de temps saignement.En En conséquence, la prescription des AINS doit être envisagée que si nécessaire pendant les 5 premiers mois de grossesse. En dehors des utilisations obstétricales extrêmement limitées et qui justifient une surveillance spécialisée, la prescription d’AINS est contre-indiqués à partir du 6ème mois.
· Effets secondaires liés route: Pas de réactions cutanées locales à type de rougeurs, des démangeaisons et des sensations de brûlures.o exceptionnellement réactions de type ou de l’eczéma blister cutanées bulleuses peuvent être graves et peuvent développer ou secondairement généralisées. · Hypersensibilité: o dermatologiques, respiratoires photosensibilisation.o: l’apparition de l’asthme peut être liée à certaines personnes une allergie à l’aspirine ou AINS. Dans ce cas, le médicament est indiqué contre-o général: réactions anaphylactoïdes. · Autres effets systémiques des AINS, ils sont une fonction du passage transdermique du principe actif et donc la quantité de gel appliqué sur la surface traitée, le degré d’intégrité de la peau, la durée du traitement et s’il faut utiliser un pansement occlusif (effets gastro-intestinaux, rénale). En raison de la présence d’alcool •, la fréquence d’application sur la peau peut provoquer une irritation et la sécheresse de la peau.
En cas de surdosage, rincer à l’eau. Refléter la présence de dérivés terpéniques comme excipients, ce qui peut abaisser le seuil épileptogène et l’agitation de cause à confusion dans l’application âgé.L objet de trop fortes doses peut également entraîner l’exacerbation des effets indésirables irritation, érythème, prurit.
PROPRIETES PHARMACOLOGIQUES
Les médicaments anti-inflammatoires par voie topique. (M: Muscle et squelette) Le kétoprofène est un groupe non stéroïdiens anti-inflammatoires de l’acide propionique dérivé sous forme de gel carboxylique.Sous aryle, il a une action anti-inflammatoire et analgésique.
Appliquée par voie topique sous forme de gel, le kétoprofène est absorbé lentement à travers la peau. Il s’accumule peu dans le corps. Le passage systémique du gel par rapport à celle du kétoprofène par voie orale est d’environ 5 pour cent, ce qui donne un effet local.
INSTRUCTIONS POUR LA PREPARATION DE RADIO-
Forum Santé Forum Psychologie Nutrition
PRURIT ESSENTIEL
Le prurit sine materia, c’est-à-dire des démangeaisons sans lésion dermatologique, ne peuvent pas être allergique à part les causes de la prise de drogue.
Il est un signe de maladie interne qu’il faut chercher.
Bien associée à une hyperéosinophilie (voir éosinophilie), démangeaisons ne signifie pas allergie ou parasitose.
Diverses causes peuvent être considérés à rechercher:
– Cholestase, c’est-à-dire la réduction ou la cessation d’écoulement de la bile et le reflux des éléments dans le sang,
-La cirrhose biliaire primitive
-La cholangite sclérosante
– Hépatite C
– Insuffisance rénale, CHRONIQUE
– La carence en fer,
– Le dysfonctionnement de la glande thyroïde,
– L’hypercalcémie,
– Le diabète
– L’hyperuricémie
– Polyglobulie (trop de globules rouges dans le sang) (voir VERA)
– La maladie de Hodgkin,
– Myélome
– Lymphome
– CANCER,
– Le SIDA
– Les parasites internes (toxocarose, ascaridiase, anguillulose) (voir ces termes).
– Grossesse
– Sclérose en plaques
– Âge (prurit sénile)
– Prurit psychogène
– Alcoolisme
– Prise de certains médicaments (antibiotiques, antifongiques, antiviraux, les antipaludiques, neurotrope, anticoagulants, analgésiques, les hormones, les antidiabétiques, les inhibiteurs de l’ECA, des diurétiques, des vitamines)
Parfois, la démangeaison est le signe d’une maladie se produisent, comme le pemphigus.
TRAITEMENT
Il est nécessaire d’éliminer les facteurs qui contribuent:
La douche dans la baignoire est préférable
-Les bains moussants doivent être évités, ainsi que des gels douche et savons.
Pains peau sans savon sera utilisé
Après la douche, il sera nécessaire d’utiliser un émollient pour améliorer l’hydratation cutanée. (LIPIKAR, xeroderma, Xérial)
– Il faut éviter de porter des vêtements faits de laine ou synthétique pour la peau, mais sous-vêtements en coton.
– Café, thé et l’alcool ne sont pas recommandés.
Du point de vue de la drogue
antihistaminiques-systémique peut être utile
Les corticostéroïdes topiques sont efficaces, surtout quand eczématisation.
– Antihistaminiques topiques doivent être évités
– Le antiprurigineux topiques peuvent être utilisés (Sedagel, sedax, ATOPICALM)
– Dans certains cas, les UVA ou à la photothérapie UVB
(Ultraviolet), notamment en cas de prurit très rebelle.