Spermicides

> > Spermicides ; écrit le: 16 novembre 2011 par La rédaction

Les Spermicides sont des substances qui attaquent le sperme. Ils sont utilisés à des fins contraceptives.

Utilisez

Le spermicide peut prendre plusieurs formes: crèmes, des suppositoires, éponges / tampons. Il doit être introduit dans le vagin avant les rapports sexuels.

Le début d’action diffère spermicide Spermicides choisis. Maintenant, il peut être sous la forme de l’éponge et la crème, et reporté à la forme présentée dans les délais d’ovules que le produit est dispersé (5-10 minutes).

Prévenir

Jus de canneberge. Elle peut prendre 250 ml à 500 ml de jus ou de cocktail aux canneberges par jour ou 300 mg à 400 mg d’un extrait solide sous forme de capsules ou de comprimés. comprimés de canneberges préfèrent ou en extraire le jus pur, car la teneur en sucre dans les cocktails.

A propos de UTI

UTI est une infection qui peut affecter une ou plusieurs parties de l’appareil urinaire:. Reins, les uretères, la vessie et l’urètre (voir schéma) Il est généralement causée par la prolifération anormale de bactéries. Il survient le plus souvent la douleur ou sensation de brûlure en urinant, avec parfois des douleurs abdominales et la fièvre.

– La cystite est une infection de la vessie et l’urètre (le tube qui permet à la sortie de l’urine du corps). Il est très fréquent chez les femmes.- Urétrite affecte uniquement l’urètre. C’est une infection transmise sexuellement (ITS) chez les hommes .- Pyélonéphrite signifie inflammation du rein et est une maladie grave.

Traitements

Importants. Nous devrions éviter temporairement le café, l’alcool, les boissons gazeuses contenant de la caféine jus d’orange, de pamplemousse ou les aliments épicés et. Ces aliments irritent la vessie et vous donner envie d’uriner plus souvent.

Attention. En cas d’infection importante, le traitement par antibiotiques est nécessaire. UTI chez une femme enceinte peut provoquer un accouchement prématuré et peut attaquer les reins d’un traitement plus quickly.Antibiotic doit être initié dès que possible. Dans les cas graves de pyélonéphrite, une hospitalisation est parfois nécessaire.

Importants. Si on utilise les plantes médicinales suivantes, nous devons absolument le faire correctement les premiers symptômes. Le symptôme est le plus facile à détecter est une légère douleur pendant la miction. Si aucune amélioration ne survient dans les 48 heures, vous devriez consulter un médecin.

L’échinacée, ortie, prêle, raifort, raisin d’ours (Uva ursi), verge d’or.

Note.Seuls les produits de santé naturels (PSN) et les thérapies complémentaires ont prouvé leur efficacité dans plusieurs études ou reconnus par des organisations comme l’Organisation mondiale de la Santé et la Commission allemande E sont listés ici. Voir pleine infection urinaire pour tous les produits évalués.

Les Spermicides sont des substances chimiques qui tuent les spermatozoïdes. Les Spermicides sont vendus en pharmacie sans ordonnance sous forme de crèmes, de suppositoires, ou buffers.They sont souvent associés à d’autres méthodes de contraception comme le préservatif locales (mâle ou femelle) pour être plus efficace. En effet, utilisé seul, le taux d’échec n’est pas négligeable, à environ 10 à 30%. Les Spermicides ne protègent pas contre les MST (ou IST).

spermicide contraceptif local

contraception locale garde tout son intérêt lorsque les rapports sont sporadiques ou lorsque d’autres méthodes de contraception (pilule, stérilet) sont-conservateurs, en particulier, lorsque les premiers rapports sur la présence ou de la périménopause, et après l’accouchement.
chlorure de benzalkonium est le spermicide le plus largement utilisé. Il provoque un épaississement de la glaire cervicale et la doublure de toute la muqueuse vaginale. Les spermatozoïdes sont détruits après la première minute de contact avec le produit.
Le chlorure de benzalkonium a une section locale stricte. Il ne traverse pas la muqueuse vaginale et ne passe pas par le sang.Il respecte le vagin et des mesures de conservation sur les maladies sexuellement transmissibles (MST voir).
Dans le laboratoire, in vitro, il est efficace sur de nombreuses graines: l’herpès gonocoque, tréponème, Trichomonas, le streptocoque, E. coli, staphylocoque, la chlamydia, et même le virus du sida.
Utilisé correctement, la méthode contraceptive est très efficace.
L’introduction de la crème ou d’œuf doit être allongé, l’application que cette introduction est aussi profonde que possible. Un lavage extérieur après que le rapport est possible mais ne devrait pas être douche quelques heures avant.
Inclure le chlorure de benzalkonium Théramex la crème Pharmatex, crème Pharmatex dose unique.

← Article précédent: Soins thalass Article suivant: Spermogramme

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié