Soins palliatifs
Les Soins palliatifs sont des soins actifs livrés dans une approche globale de la personne atteinte d’une maladie grave, évolutive ou terminale. L’objectif des Soins palliatifs est de soulager la douleur physique et d’autres symptômes, mais aussi de prendre en compte les conséquences psychologiques, sociales et spirituelles.
Les Soins palliatifs et le soutien sont interdisciplinaires. Ils traitent le patient comme une personne, sa famille et ses proches à la maison ou dans les institutions. Formation et soutien les aidants et les bénévoles font partie de ce processus.
NUMERO (S) D’AUTORISATION DE MISE SUR LE MARCHÉ
365 ° 584-2: ampoule de 1 ml (verre). Encadré 10. 585-9 ° 365: ampoule de 1 ml (verre). Case 20. 586-5 ° 365: ampoule de 1 ml (verre). Case 50. ° 565 981-5: ampoule de 1 ml (verre). Box 100. 587-1 ° 365: ampoule de 2 ml (en verre). Encadré 10. 588-8 ° 365: ampoule de 2 ml (en verre). Case 20. 589-4 ° 365: ampoule de 2 ml (en verre). Case 50. ° 565 982-1: ampoule de 2 ml (en verre). Box 100.
QUALITATIVE ET QUANTITATIVE
Scopolamine bromhydrate. 0.025 100 ml.Une Gto ampoule de 1 ml contient 0,25 mg de bromhydrate de scopolamine.Une ampoule de 2 ml contient 0,50 mg de bromhydrate de scopolamine.Pour liste complète des excipients, voir rubrique 6.1.
Visions des Soins palliatifs
Le mouvement ‘pour les Soins palliatifs
Ce sont toutes les valeurs détenues par le «mouvement des soins palliatifs‘ soi-disant dont l’origine remonte à l’avant-garde anglo-saxonne ‘Hospice Saint-Christophe» autour de Cicely Saunders. Dr Maurice Abiven (1924-2007), un spécialiste en médecine interne, a été l’un des pionniers de la pratique des Soins palliatifs en France et Charles-Henri Rapin (1947-2008), un gériatre médecin suisse est dans le monde francophone en gériatrie. Ce mouvement est basé sur des concepts éthiques faisant une large part à l’autonomie du patient, le refus de l’obstination et le refus déraisonnable de vouloir hâter le moment de la mort.
Certains défenseurs des Soins palliatifs comme un concept de soins, sont opposés à l’euthanasie, définie comme l’administration de substances doses létales afin de causer la mort dans un but humanitaire. Une importante défendue par le mouvement des Soins palliatifs est de reconnaître la place dans notre société ‘qui meurt’. Pour le mouvement des Soins palliatifs est important de rappeler que la mort est un phénomène naturel de la vie. Les Soins palliatifs sont des soins actifs livrés en une approche globale de la personne avec une maladie évolutive ou terminale.Nous devons également mentionner l’importance accordée à la prise en compte la souffrance de la physique générale du patient, social, psychologique, spirituel et de son entourage. Dans une approche interdisciplinaire, une attention particulière est accordée aux bénévoles à l’appui de la démarche de soins dans le contexte des soins de soutien.
Doctrine de l’Église catholique romaine
L’Eglise catholique romaine condamne l’euthanasie mais pas Congrégation care.The palliatifs pour la Doctrine de la Foi a rappelé l’obligation de nourrir et hydrater les patients en état végétatif, dans un document publié Septembre 14, 2007. Le Vatican répond à deux questions posées par les évêques américains à la suite de l’affaire Schiavo en 2005. Il a dit oui à l’administration de nourriture et d’eau, ‘moralement obligatoire’ mais pas à la possibilité d’interrompre l’alimentation et l’hydratation fournies par voies artificielles à un patient en état végétatif persistant
PROPRIETES PHARMACOLOGIQUES
Classe pharmacothérapeutique: autres médicaments DU SYSTÈME RESPIRATOIRECode scopolamine ATC R07AX.La est un type atropine parasympatholytique qui agit comme un antagoniste compétitif des agonistes des acétylcholine et d’autres muscariniques.L administration de ce médicament entraîne une diminution des sécrétions salivaires.Son effet sur la réduction des sécrétions bronchiques est beaucoup moins prononcée. Aux doses recommandées, il peut être observé une diminution de la viscosité rendant plus difficiles à sputum.Scopolamine diminue la motilité intestinale et exerce une moins marquée que l’atropine tachycardisant. Au niveau du système nerveux central, il a un effet sédatif prédomine, contrairement à l’atropine.
La demi-vie de la scopolamine est courte, environ 1,5 scopolamine heure.La est presque entièrement métabolisée par la scopolamine foie.La et ses métabolites sont excrétés par la scopolamine reins.La traverse la barrière méningée. Par contre, les dérivés quaternaires de la scopolamine (butylbromure, ou méthonitrate methobromide) ne franchit pas la barrière hémato-encéphalique, elles induisent cet effet est moins centrale que la scopolamine scopolamine molécule mère.La traverse la barrière est en partie placentaire.La dans le lait.
HOSPICE
Toutes les thérapeutiques et d’hygiène et de confort mis en œuvre pour soulager la douleur du patient en particulier, mais sans un objectif d’agir sur la maladie elle-même.
Il est donc nécessaire d’agir sur la douleur, anorexie, fatigue, nausées, vomissements, constipation, anxiété, dépression, dyspnée (difficulté respiratoire), la congestion des bronches.
En outre, il est essentiel de veiller à ce que les soins de la bouche peut être extrêmement ennuyeux:
Humidifier la bouche, la lutte contre la sécheresse buccale (manque de salive), pour la fourniture de glace, jus de fruits, de fruits, de la brume, vous brosser la langue et les gencives détartrer, bien nettoyer les prothèses dentaires, de lutter contre une infection fongique possible, éviter les aliments durs et trop chaud, si vous ressentez des douleurs dans la bouche utiliser le même analgésique local
(XYLOCAINE visqueuse), en cas d’infection ou d’une ulcération systématique utilisation d’antibiotiques.
Afficher: HOSPICE ASSOCIATIONS
Afficher: HOSPICE ASSOCIATIONS