Soin du visage
Herbalife est une entreprise fondée en 1980 aux États-Unis, proposant la vente de remise en forme, contrôle du poids et de nutrition externe (soins du visage et du corps) et basé sur un système de commercialisation à paliers multiples. Le système est basé sur une entreprise centrale et distributeurs indépendants. Ils gagnent leur argent par la vente directe et un pourcentage des ventes effectuées par le biais de leur réseau d’affiliés. Ces distributeurs sont généralement appelé «coach personnel dans le bien-être.’ Leur produit phare pour les produits d’amaigrissement contenant de l’éphédrine, ce qui a conduit à des complications chez certaines personnes et forcé Herbalife revoir la composition de ses produits dans les pays où l’éphédrine a été interdite. En France, aucun produit herbalife contient de l’éphédrine, leur composition est contrôlée et approuvée par la DGCCRF chaque mois.
Le chiffre d’affaires 2009 a atteint 3,8 milliards.
Quelles informations le médecin doit dans le diabète?
En général, le médecin doit savoir si le diabète est bien contrôlé et si il ya une épidémie ou une possible aggravation de complications. Par conséquent, à chaque visite, le patient doit donner son médecin des résultats différents de surveillance de la glycémie à la maison et de signaler tout symptôme de l’hypoglycémie (faible glycémie) ou d’hyperglycémie (glycémie élevée).
Le médecin doit également être informé de tout changement dans le régime alimentaire, exercice, ou des médicaments et l’émergence de nouvelles maladies, prévenir le médecin en cas d’installation de problèmes oculaires, nerveux, rénal ou cardio-vasculaires telles que:
Controverses sur Herbalife
Les techniques de marketing
marketing Herbalife repose sur ses distributeurs indépendants, qui sont encouragés à créer des sites Web pour vendre des produits et de distribuer des affiches promotionnelles. La plupart de ces affiches et de sites Web n’indiquent pas le nom de la société Herbalife.Herbalife est une marque déposée, les concessionnaires ne peuvent pas l’utiliser sans l’accord de gestion Herbalife. Si un distributeur marquée fausses allégations médicales sous le nom de Herbalife, l’entreprise serait potentiellement chargée
Les accusations de vente pyramidale
Herbalife est souvent accusé de pratiquer la méthode de la pyramide entreprise de vente interdite dans presque tous les pays industrialisés, dont la société nie catégoriquement. Plus précisément, son modèle est le «marketing multi-niveau’ (ou ‘Direct Sales Network»), ce qui est légal dans la plupart des pays. Cependant, les distributeurs canadiens indépendants d’Herbalife en 2004 ont été condamnés à des amendes pour vente pyramidale.États-Unis, Herbalife et un groupe de ses plus grands détaillants ont réglé à l’amiable un différend avec ses 8.700 distributeurs accusé de vente pyramidale, leur payant une somme de dollars américains six millions contre poursuites.En abandon de 2007, Herbalife est face à deux recours collectifs : v.Herbalife Minton International, et al Californie, v. Mey Herbalife International, et al en Virginie-Occidentale, suite au comportement de certains de ses distributeurs.
Indépendance du conseil scientifique
Selon un article de Forbes a publié en 2004, David Heber, Président du Conseil scientifique, il rejoint en même temps, Herbalife a été un don de 3 millions de dollars pour fonder la cellulaires Mark