Prothèse de hanche
Une mission conjointe de Prothèse de hanche est un dispositif qui est destiné à remplacer l’articulation de la hanche et lui permettre de fonctionner presque normalement, au moins pour la marche.
Les soins postopératoires
Le patient est habituellement enlevé le jour suivant à l’appui complet et peut se déplacer avec des béquilles à la 3e ou 4e jour après la chirurgie. Il quitte l’hôpital à ce moment pour retourner à son domicile si les conditions le permettent ou à être admis dans un centre de réadaptation. Il restera sous anticoagulants, le plus souvent dans la peau, généralement pendant 5 semaines. La durée de la réadaptation pour obtenir tous les avantages de la prothèse et de trouver une étape correcte est habituellement un mois et demi.
Complémentaires
Cayenne (Capsicum frutescens). La Food and Drug Administration a approuvé l’utilisation de crèmes, lotions et pommades contenant de la capsaïcine (ou piment), le composant actif de poivre de cayenne, pour soulager la douleur causée par l’arthrose. DosageAppliquer sur les zones touchées, jusqu’à quatre fois par jour, une crème, lotion ou un onguent contenant 0,025% à 0,075% de capsaïcine. Il faut souvent jusqu’à 14 jours de traitement avant que l’effet se fait pleinement sentir thérapeutiques.
SAMe. (Pour la S-Adenosyl-L-méthionine) est synthétisée par le corps des aliments riches en protéines. Utilisé comme un supplément, il a été prouvé dans le traitement de arthrose27. résultats de l’étude a montré qu’il était aussi efficace que les médicaments anti-inflammatoires sans avoir des effets néfastes, et d’être sécuritaire28 31.DosagePrendre-400 mg trois fois par jour pendant trois semaines, puis réduire la dose quotidienne de 200 mg deux fois par jour. effets bénéfiques RemarqueBien peut se faire sentir dans quelques jours, il peut prendre jusqu’à cinq semaines avant le traitement soit pleinement efficace. Visitez notre page pour plus de détails SAMe.
GlucosamineLa glucosamine joue un rôle important dans le maintien de l’intégrité du cartilage de toutes les articulations. Le corps produit naturellement. La grande majorité des études ont été réalisées avec du sulfate de glucosamine.
Des douleurs articulaires (arthrose légère à modérée). Les données de toutes les recherches effectuées à ce jour montrent que la glucosamine soulage, au moins légèrement, les symptômes de l’arthrose légère modérée9, 10. La grande majorité des études ont porté sur l’arthrose du genou, certaines sur l’arthrose de la hanche.
Ralentir la progression de l’arthrose. Les résultats de deux essais cliniques à long terme (trois ans chacun, 414 sujets en tout) indiquent que l’action de la glucosamine, en plus de ses effets sur les symptômes, peut aider à stopper la progression de la maladie13-16.
Assay. Prendre 1500 mg de sulfate de glucosamine est, dans une ou plusieurs doses, avec de la nourriture. Comptez deux à six semaines avant que les effets du supplément se manifestent pleinement.
ChondroïtineTout tels que la glucosamine, la chondroïtine est un constituant majeur du cartilage et est produit naturellement par le corps. La plupart des études ont été réalisées avec des produits brevetés hautement purifié (Condrosulf ®, Structum ®, par exemple).
Des douleurs articulaires (arthrose légère à modérée). Chondroïtine a fait l’objet d’une méta-analyse et la synthèse de plusieurs de trouver son efficacité pour soulager les symptômes de l’arthrose légère à modérée17-19. Visitez notre chondroïtine record pour plus d’informations sur les études.
Ralentir la progression de l’arthrose. Les résultats de trois essais cliniques récents sur le long terme (un an et deux ans, 1042 sujets au total) indique que la chondroïtine, en plus de ses effets sur les symptômes, peut aider à ralentir la progression de arthrose20-22.
Griffe du diable (Harpagophytum procumbens). La racine de griffe du diable a démontré une capacité à réduire l’inflammation. Les résultats de plusieurs essais cliniques, avec ou sans placebo, indiquent que la racine de griffe du diable peut améliorer la mobilité et alléger considérablement douleur35, 36.DosagePrendre un ou deux comprimés (ou capsules) 500 mg trois fois par jour, est de 1,5 à 3 g par jour. Les dosages peuvent varier selon le type d’extrait. Suivez les instructions du fabricant.
Phytodolor ®. Normalisé à base de plantes, commercialisé en Europe sous forme de teinture à prendre en interne, se compose de peuplier faux-tremble (Populus tremula), le frêne européen (Fraxinus excelsior) et la verge d’or (Solidago virgaurea) avec un rapport de 3:1:1. Ce produit serait plus efficace que le placebo dans la réduction de la douleur, la mobilité et la réduction de la consommation d’anti-inflammatoires stéroïdiens32-34.
Stimulation électrique transcutanée (TENS). Les résultats de l’étude indiquent que la stimulation électrique transcutanée du nerf entraîne une diminution de la raideur et des douleurs articulaires associées à arthrose47. Cependant, il y avait peu d’amélioration de la capacité fonctionnelle des patients. Cette technique est fait en utilisant un dispositif qui génère un courant électrique de basse tension qui est transmis aux nerfs par des électrodes placées sur la peau.
Homéopathie. Certaines études ont été publiées sur l’efficacité de l’homéopathie pour réduire la douleur et les symptômes de l’arthrose. Les auteurs d’une revue systématique crois que l’homéopathie pourrait être un traitement utile contre l’arthrose, mais il faudra des études supplémentaires pour assurer48 il. Voir les détails homéopathie.
Thermalisme. Les résultats des essais cliniques démontrent que le traitement de diverses formes de l’hydrothérapie (bains à remous en utilisant différents types d’eau, etc.) Pourrait conduire à l’amélioration de la qualité de vie49-51, l’amplitude de mouvements52 de la capacité fonctionnelle51, 52, indice de gravité de maladie53 et des diminutions de douleurs51, 52,54 et médication54.