Obésité en amérique
Le titre pourrait être traduit par ‘Big Me’: il est en fait un jeu de mots avec la marque Super Size, qui désigne la version géante des menus de McDonald’s. Au Québec, le film a été libéré en vertu de la malbouffe titre en Amérique.
Le diabète gestationnel
Le diabète gestationnel se développe uniquement pendant la grossesse. Comme diabète de type 2, il se produit plus souvent chez les Afro-Américains, les Indiens, les Américains hispaniques, et chez les femmes ayant des antécédents familiaux de diabète. Les femmes qui avaient un diabète gestationnel ont une probabilité de 20 à 50 pour cent de diabète de type 2 dans les 5 à 10 ans après.
Quels sont les différents tests et essais pour le diagnostic du diabète?
Le test de glycémie à jeun est le test de choix pour le diagnostic de type 1 ou de type 2, il est plus fiable lorsqu’il est effectué dans la matinée. Cependant, le diagnostic de diabète peut être fait après les résultats positifs de l’un des trois tests, avec confirmation d’un deuxième test positif effectué sur un autre jour:
Le diagnostic du diabète gestationnel est basée sur la mesure des valeurs de glucose dans le plasma test de tolérance au glucose par voie orale (HGPO). Pendant la grossesse, les niveaux de glucose sont normalement plus faibles, comme les valeurs de seuil dans le diabète. Si une femme a deux valeurs de glycémie au-dessus ou l’un des suivants, on dit que le diabète gestationnel: la valeur de la glycémie à jeun 95mg/dL, la valeur à 1 heure de 180mg/dL, la valeur 2 heures 155mg/dL, ou valeur à 3 heures de 140mg/dL.
Lien externe
Presque tout le monde connaît quelqu’un qui a au moins le diabète. On estime que 7,8 pour cent de la population souffre de diabète, une maladie chronique. Aux États-Unis, chaque année environ 1,6 million de personnes âgées de 20 ans ou plus ont le diabète.
Qu’est-ce que le diabète?
Le diabète est un trouble métabolique, qui est de savoir comment notre corps utilise les aliments digérés pour la croissance et la production d’énergie. La plupart des aliments que nous mangeons sont décomposés en glucose, un sucre dans le sang, il représente la principale source d’énergie pour le corps.
Après digestion, le glucose passe dans la circulation sanguine, où il est utilisé par les cellules pour la croissance et de l’énergie. Pour que le glucose entre dans les cellules, l’insuline doit être présent. L’insuline est une hormone produite par le pancréas, une glande située derrière l’estomac.
Lorsque nous mangeons, le pancréas produit automatiquement la quantité d’insuline pour déplacer le sucre du sang dans les cellules. Chez les personnes atteintes de diabète, le pancréas produit l’insuline peu ou pas, ou les cellules ne répondent pas correctement à l’insuline produite. Par conséquent, le glucose s’accumule dans le sang, est éliminé dans l’urine et quitte le corps. Ainsi, le corps perd sa principale source d’énergie, même si le sang contient de grandes quantités de sucre.
MAIGRIR ROLE DES ALIMENTS
La production de chaleur par la prise alimentaire est d’environ 15% de la dépense énergétique totale d’un individu.
Cette thermogenèse (chaleur de décision) a un rôle important dans le maintien de poids.
A défaut de thermogenèse a été constaté chez les obèses, un défaut qui persiste après la perte de poids (probablement la cause est génétique).
La contribution des lipides dans l’alimentation est un facteur de gain de poids.
Il est connu que la synthèse de certains lipides (triglycérides) nécessite des hydrates de carbone de 23% des calories métabolisé, il est donc seulement 2% des calories lorsque la synthèse est faite à partir graisses ingérées. C’est-à-dire que pour stocker des graisses ingérées, le corps a besoin de très peu de calories.
Ainsi, lorsque la quantité de calories nécessaires à la vie normale a été ingéré, le supplément sera absorbée par la masse grasse corporelle très facilement stockées par l’organisme.
Le corps est capable de graver plus de glucides ou de protéines si leur contribution est augmentée. Par contre, la graisse corporelle en excès est stocké immédiatement.
Ainsi, la restriction des graisses est la première étape d’observer PERDRE poids raisonnable.
Notez encore que l’avenir d’un calories dans le corps ne sera pas la même pour un sujet ou la suralimentation souffrant de malnutrition.
Le corps a des défenses contre la faim (régime ou les inconvénients) en réduisant les dépenses d’énergie (voir Comment ne pas reprendre du poids).
Par contre, les défenses contre les excès alimentaires sont beaucoup plus faibles, donc l’obésité.
Soit dit en passant, quelques Indiens de l’Amérique du Nord sont obèses à 90%. Leurs ancêtres avaient le potentiel génétique pour lutter contre la famine. La famine n’existe plus, ce gène de défense se retourne contre ces populations, où l’obésité et le diabète.
Pour obtenir une liste des différentes questions qui se rapportent directement ou indirectement à l’amaigrissement, PERDRE DU POIDS type.