Minidril
La pilule combinée, appelée aussi contraceptive orale combinée est la méthode la plus utilisée dans le monde. Il contient deux hormones féminines sont l’estrogène et la progestérone. Ce sont ces deux hormones sécrétées naturellement par les ovaires des femmes qui sont à l’origine du blocage de l’ovulation induit par la prise de la pilule combinée.
La pilule combinée a un rendement théorique de 99,5%, mais son efficacité peut diminuer rapidement si les conditions d’utilisation ne sont pas satisfaits, en particulier si vous avez oublié où il a 5 à 15% non.
Effets secondaires
La pilule combinée a, en théorie, que les avantages pour ses utilisateurs. Mais l’oestrogène dans la pilule peut causer des problèmes cardiovasculaires chez les femmes présentant des facteurs de risque (tabagisme plus de 35 ans, ou les femmes non-fumeurs de plus de 40 ans).
Il représente toujours un oestrogène danger pour les femmes qui fument plus de quinze ans ou qui ont plus de 35 années. Depuis sa sortie, la pilule combinée est soupçonnée d’influencer la survenue de cancer du sein, mais des études récentes ont démontré le contraire.
La pilule combinée peut être exposé à la thrombose veineuse, c’est-à-dire dans la formation de caillots dans les veines. Quand un de ces caillots qui bloquent la veine et ça coince, il est appelé phlébite. Mais si le caillot se déplace, il peut bloquer une artère pulmonaire. Ensuite, elle est appelée une embolie pulmonaire. Toutefois, ces accidents sont très aimables rares.Ce d’accident peut se produire après la chirurgie sous anesthésie générale, il est donc conseillé de mettre fin à sa naissance environ deux semaines avant cette hospitalisation.
Contrairement à ces complications peuvent être mortelles, la pilule combinée, s’est révélée efficace dans la prévention de certains cancers chez les femmes. Par exemple, le blocage de l’ovulation induite, il réduit le risque de cancer de l’endomètre et de cancer de l’ovaire. Au lieu de cela, il augmenterait légèrement le risque de cancer du col de l’utérus et des cancers du sein.
Mode d’emploi
œstrogène-progestatif Pills (combinés) peut être pris avec un retard de douze heures de prendre le temps d’habitude, sans affecter leur efficacité. Ce n’est pas le cas avec d’autres pilules (progestatif). Dans tous les cas, le paramètre de délai maximal est indiqué dans les instructions. Après la date limite, une autre méthode de contraception doit être utilisé jusqu’à la fin du cycle. Nous devons également prendre la pilule oubliée et continuer jusqu’à la fin du cycle.
Chaîne de plaquettes
Bien que la pilule plaquettes ne sont pas commercialisés de cette façon, il est tout à fait possible de lier le court ou long terme, les plaquettes de le faire sans saignement, pas de risque pour la santé, ni pour son avenir de la fécondité. Cette méthode consiste à ne prendre les pilules contraceptives et des comprimés (active). Toutes les pilules peuvent être utilisées de cette manière. Les contre-indications sont les mêmes que pour la fabrication de ‘normal’.
Ainsi, il n’est pas nécessaire d’avoir des saignements causés par la carence en hormone artificielle (saignement de retrait) au moment du décollage, ou l’absorption des comprimés sans hormone. En effet, il n’y a pas de cycle dans la contraception hormonale oestrogène-progestatif, et non la règle. En outre, ces hémorragies sont pas de garantie que l’utilisateur n’est pas enceinte.
La séquence de l’augmentation des plaquettes à la sécurité contraceptive comme la principale cause de la grossesse, la pilule est une pilule manqué le début de la plaque (à la reprise de comprimés). Cette méthode permet également la réduction ou la perte du syndrome prémenstruel, les migraines qui apparaissent au cours de la semaine de congé, la réduction de l’anémie par carence en fer due à des règles abondantes, et il est souvent traité avec l’endométriose. En outre, le confort d’un patient gêné par ses règles de sa vie peut être améliorée.
Histoire
La pilule dite «combinée», qui contient deux hormones: un œstrogène synthétique éthinyl estradiol, qui est pour toutes les pilules et un progestatif (ce qui est différent en fonction de la pilule) a été le premier développement de la contraception hormonale et aussi celui qui a le plus évolué depuis sa commercialisation initiale.
Dans les années 1920, il a été démontré que pendant la grossesse, les hormones sécrétées par l’ovaire bloquent l’ovulation. Par conséquent, les femmes sont déjà enceintes ne peuvent pas être fécondés. Dans les années 1940, la synthèse artificielle des hormones féminines est en cours d’élaboration et de l’idée de faire usage de contraceptifs émerge. 15 Octobre 1951, Luis E. Miramontes synthétisés tels que la noréthistérone, qui est le principal composé actif de la pilule contraceptive. Miramontes a reçu un brevet pour le composé de Carl Djerassi et Jorge Rosenkranz, la société mexicaine de chimie Syntex SA dans les années 1950 et 60, à l’initiative de Margaret Sanger, Katherine un millionnaire américain McCormick financer les travaux expérimentaux de la biologiste Gregory Pincus. Le gouvernement américain a refusé de permettre l’essai de la pilule combinée sur son propre sol, il est connu à Puerto Rico en 1956. La pilule première association a été commercialisé aux Etats-Unis en 1960, et la Grande-Bretagne en 1961. En France, il ne le sera qu’en 1967, grâce à la loi Neuwirth.
Disponibilité en France
pilules combinées à vingt et un comprimés sont ADEPALE, Cilest, Cycléane 20, Cycléane 30, Effiprev, Harmonet, Melian, Mercilon, Minidril, Miniphase, Minulet, Moneva, Othon-Novum 1 / 35, Phaeva, Tri-Minulet, Trinordiol, Varnoline .