Maigrir du visage

> > Maigrir du visage ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction modifié le 24 février 2015

maigrir du visage,Parfois quand vous vous laissez aller à votre gourmandise un excès de poids ….

Maigrir du visage: Introduction

Parfois quand vous vous laissez aller a votre gourmandise un excès de poids se localise partout dans votre corps et notamment dans votre visage . Du coup vous ne supportez plus de voir le reflet de votre visage dans un miroir et vous aimeriez vous débarrasser de vos joues rebondies ou de votre double menton.

Maigrir du visage: Comment faire?

Pour maigrir du visage il faut déjà maigrir du reste car une minceur localisé ne serait pas possible et serait d’ailleurs ridicule . Le meilleur moyen reste d’user de la bonne vieille méthode qui est le REGIME .

Pensez à affiner toute votre silhouette et non pas seulement votre visage. De ce fait nous vous conseillons de faire de l’exercice physiques pour brûler plus de 250 calories par jour . De même, pensez à régulariser votre alimentation . Prenez des repas équilibré et éviter le grignotage entre les repas .

De même le sel est à consommer avec modération car il favorise la rétention d’eau. Contrairement aux idées reçues il faut penser à hydrater son corps et boire même s’il n’y a pas de sensation de soif. Pour éviter la rétention d’eau au niveau du visage, il faut boire au moins 8 verres d’eau par jour.

Vidéo :  Maigrir du visage

Vidéo démonstrative pour tout savoir sur: Maigrir du visage

← Article précédent: Liposuccion du ventre Article suivant: Opération des oreilles décollées


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site