Liposuccion
La liposuccion (aussi appelée lipoaspiration ou liposculpture) est une chirurgie esthétique à un remodelage de la silhouette («culotte de cheval» ventre, flancs, les cuisses, genoux, mollets, bras, les seins chez les femmes) par aspiration empile les rebelles, les graisses profondes (type cellulite ) résistant à la diète.
La technique moderne de liposuccion a été inventée par un gynécologue français, Yves Gérard Illouz, qui en 1977 a repris l’étude de l’italien Georgio Fischer dermatologue à développer la technique de la liposuccion par effet tunnel, qui est devenue la plus commune cosmétiques pratiquée dans le monde.
Il est encore de loin la seule technique fiable pour éliminer efficacement les graisses stockées et ne laissez pas malgré les plans. Cette technique n’est pas pour les personnes obèses, mais qui souhaitent réduire les zones où la graisse est stockée.
Le principe essentiel à retenir est que le nombre des adipocytes est fixé à une personne après la puberté, ce qui signifie que si vous aspirez la cellule graisseuse, il pousse plus; est définitive. Cela signifie que la liposuccion ne peut pas croître à tous dans les zones où le chirurgien a passé. Cependant, nous devons faire attention à son alimentation et ne pas prendre de kilos ailleurs.
Il est très important de vérifier la composition du médecin qui effectue l’opération.Il ne suffit pas d’être inscrits à l’Ordre des médecins. La liposuccion est une intervention chirurgicale doit être fait dans la chirurgie par un médecin qualifié pour effectuer la procédure.
Attention, il ya deux complications graves: l’embolie graisseuse et l’infection des tissus qui peuvent mener à de grandes dilapidations des tissus mous, de l’estomac, du dos, cuisse, genou, à la réparation du greffon et la septicémie. Ne pas banaliser l’acte de liposuccion.
Article connexe
La liposuccion ou la liposuccion peut enlever la graisse localisée (lypoméries) avec un régime et l’exercice ne pouvait pas surmonter. Dans tous les cas, cette procédure devrait remplacer ce régime.En plus de détails, lire nos dossiers.