Kamasoutra
Le Kama Sutra (en sanskrit कामसूत्र Kamasutra, comprenant काम Kama, «désir» et Sutra सूत्र, ‘l’aphorisme,’ ou littéralement ‘les aphorismes du désir’) est une collection de l’écriture indienne entre les quatrième et septième siècles, attribué à Vatsyayana. Le Kama Sutra est un traité classique de l’hindouisme. Il a été traduit pour la première fois en anglais en 1876 par Richard Francis Burton. Mais le livre n’est pas devenu légal au Royaume-Uni en 1963.
La place des femmes dans le Kama Sutra
Au moment où le livre a été écrit, les femmes jouissent d’une certaine liberté. Trouvé dans le livre les commandes habituelles pour ‘l’épouse fidèle’ qui s’occupe de la maison, mais à côté d’autres conseils pour la séduction et la manière de tromper son mari. Le remariage des veuves, qui a été interdit plus tard dans l’histoire de l’Inde, est décrite comme acceptable.The Sati (sacrifice de veuve sur le bûcher de son mari) n’est pas mentionné dans l’original, et n’apparaît que dans l’éditorial le plus récent. Les courtisanes sont comme des geishas. Ils ont une place importante dans la société. Ils recevaient des sommes importantes pour leur art, qui incluait la danse et la musique.Ce sont les autorités britanniques a interdit ces ‘associations de prostituées’ que l’Inde avaient tendance à quitter pour entrer dans les temples où ils faisaient des offrandes importantes.
Le sexe oral et kamasutra
Love face-à-tête, en face-à-face arrière-arrière … Et si vous prenez un virage aux plaisirs inédits? Pour ceux qui sont tout à fait prêt à manger la pomme, parfois le plaisir se trouve sur le bout de ma langue …
pratiques acceptées
L’homosexualité féminine et masculine est une question qui est considérée comme naturelle la vie sexuelle. Toutes les possibilités sexuelles, même ceux réputés déviants par la suite (interdite par l’article 377 du Code pénal indien (en) qui punit «les relations contre nature’ l’héritage juridique du colonialisme) sont répertoriés dans le livre. On peut aussi voir des sculptures, comme des temples de Khajuraho. plus tard le puritanisme l’Inde est en contraste avec la liberté décrits dans ce livre. Même Mohandas Karamchand Gandhi avait envoyé certains de ses partisans à détruire les statues dans certains temples. Rabindranath Tagore avait mis un terme à cette destruction.
Positions debout – Kamasutra
Pour briser la routine, les partenaires peuvent faire l’amour debout.Sur la base des murs ou des meubles, ces positions peuvent varier les plaisirs ou pour accueillir un plus petit espace … Un dossier pour le sexe aventureux.
Histoire du Kamasutra
Mais vraiment, ce qui est un Kama-Sutra? Conseiller l’amour ne sont pas les magazines féminins date ou la révolution sexuelle! Au début de notre ère, l’attention a déjà été divulguée suggestions pour quelque chose de différent!