Insémination artificielle
L’insémination artificielle est une technique de procréation médicalement assistée consiste à placer les spermatozoïdes dans l’utérus sans rapports sexuels.
Horaires
La participation à un programme d’insémination artificielle est nécessairement précédée par plusieurs discussions avec le couple. Le couple, ensemble et séparément, rencontrer les membres de l’équipe médicale pluridisciplinaire: il vérifie la motivation du couple et doit également veiller à ce que le couple soit pleinement informé de tous les risques et les charges de l’insémination artificielle.
Lors de ces entretiens, un guide de fichier est donné au couple afin de les informer des aspects réglementaires et techniques des programmes de procréation médicalement assistée.
Dans ce contexte, le médecin peut refuser, après consultation avec l’équipe multidisciplinaire, le bénéfice d’un programme d’assistance à la procréation médicalement assistée.
Dans certains cas, le médecin peut demander un délai supplémentaire de réflexion. Chaque fois que cette décision doit être motivée en vertu de l’intérêt de l’enfant à naître.
Forum fertilité Désir d’enfant, l’infertilité Forum Santé Forum pour la Justice et Droits de l’Homme
L’insémination artificielle
Cette méthode de reproduction sert à plusieurs fins. Tout d’abord, l’amélioration génétique des animaux d’élevage: en fait, en utilisant cette technique, il est possible de féconder plusieurs femelles avec le sperme d’un mâle. Comme ses descendants hériter d’une partie de son patrimoine génétique, ce mâle seront choisis en fonction de leurs qualités: développement musculaire, comme pour un taureau de race à viande.
D’autres raisons sont avancées: l’économie rendue possible par la réduction de la population de mâles reproducteurs, la limitation des risques pour la santé (MST), ou le contrôle de la période de l’accouchement.
Commentaires
L’insémination artificielle des femmes
L’insémination artificielle est l’une des méthodes traditionnelles les plus populaires dans la communauté LGBT, ça ne coûte rien, sauf les différents matériaux nécessaires à la collecte de sperme et d’insémination, mais il peut prendre un certain temps. En effet, tous les AI ne fonctionne pas nécessairement la première fois, que pour la procréation «naturelle» qui peut parfois prendre du temps.
Procéder à une insémination
Les races laitières ont été les premiers à utiliser l’insémination artificielle pour la reproduction ‘(élevage, l’insémination, pas de spécification. Statistique, 1978, p. 36).
INR
INR est l’abréviation du nom anglo-saxon ‘rapport normalisé international, qui est l’expression standard du temps de prothrombine à corriger les variations observées en raison de différentes thromboplastines utilisées par les différents laboratoires.
INR fournit une image plus claire de l’activité des anticoagulants.
Chaque thromboplastine utilisée par un laboratoire d’essais a un indice de sensibilité internationale. L’INR est le rapport du temps de prothrombine du patient / PT du contrôle, multiplié par l’indice de sensibilité international appelé ISI.
La valeur normale d’un individu sans anticoagulant est de 1.
L’INR pour anticoagulant doit varier d’environ 2 à 4,5 selon un traitement préventif ou curatif.
Plus le taux est artérielle est plus fluide.
Nous devons stabiliser le taux déterminé par votre médecin parce qu’il a un risque de saignement trop élevé et à faible risque de formation de caillots.