Hépatite auto immune
L’hépatite (hepar grec: foie) est une inflammation aiguë ou chronique du foie. Les formes les plus connues étant les formes virales (A à G) et alcoolique. Mais l’hépatite peut également être causée par certains médicaments, un trouble du système immunitaire de l’organisme. L’hépatite est aiguë lorsque ledit contact du corps avec le virus et chronique lorsqu’elle persiste au-delà de 6 mois après le début de l’infection. L’hépatite peut se développer ou non à sévère ou fulminante, une cirrhose ou un cancer.
Symptômes et Complications
saignements menstruels ou une carence en fer ont tendance à causer une anémie chronique légère, dont les symptômes incluent la fatigue, la pâleur et de faiblesse.
Si l’anémie est due à une hémorragie importante, comme une grave hémorragie gastro-intestinale provoquée par un ulcère, la personne peut se sentir étourdie et très faible, surtout si elle se produit soudainement debout.
En cas d’anémie, graves des tissus et organes ne peuvent être complètement privé de sang et oxygen.Where échéant, les cellules meurent rapidement en raison de l’ischémie.
Comme nous l’avons expliqué dans la drépanocytose, les globules rouges, qui sont normalement arrondis, ont l’apparence d’une faucille. En raison de la forme anormale des cellules restent piégés dans les petits vaisseaux sanguins et entravent l’écoulement normal du sang.Les personnes atteintes de cette maladie peuvent souffrir d’une ischémie sévère des pieds, nécessitant parfois une amputation. Les personnes atteintes de cette forme d’anémie à risque élevé de souffrir d’une course parce que les cellules falciformes peuvent facilement s’agglutiner et former un caillot qui bloque la circulation sanguine dans les vaisseaux du cerveau.
Chez les personnes atteintes d’un cancer, les symptômes de l’anémie, les plus courants sont la fatigue et l’essoufflement. Il peut être difficile pour les patients atteints de cancer continuent de fonctionner et de maintenir leur niveau habituel de l’énergie, qui peut avoir des effets très négatifs sur les activités de la vie quotidienne.
Description
L’anémie est un trouble caractérisé par un nombre anormalement bas de globules rouges sains dans le sang. Les globules rouges transportent l’oxygène dans tout le corps, et un nombre insuffisant de globules rouges peut avoir des conséquences graves.
L’anémie ferriprive (causée par une carence en fer) l’anémie est le type le plus commun. Il est très fréquent chez les enfants et les femmes de tous âges – surtout chez les femmes qui ont leurs règles. On estime qu’au moins un cinquième des femmes en Amérique du Nord souffrent de carence en fer.
l’anémie à hématies falciformes (globules rouges dans la faucille) est une autre forme bien connue d’anémie. Plusieurs millions de personnes infectées dans le monde.Il s’agit d’une maladie héréditaire, transmise des parents aux enfants par les gènes défectueux. Les personnes les plus souvent touchés ont des ancêtres d’Afrique, du Moyen-Orient, les pays méditerranéens et l’Inde. Chaque année, les États-Unis, 1 bébé afro-américaine en 12 est né avec le potentiel génétique de passer anemia.It drépanocytose est estimé que dans la population afro-américaine, de produire une naissance sur 400 nouveau-nés diagnostiqués atteints d’anémie falciforme.
L’anémie aplastique est une maladie rare qui se produit lorsque la moelle osseuse ne produit plus rien cellules sanguines. Ce type d’anémie est très grave, mais rare, heureusement. L’incidence de ce trouble est de deux à 12 nouveaux cas par million de personnes par an. Adultes et enfants peuvent être atteints de cette forme d’anémie.
Anémie des maladies chroniques est une forme douce d’anémie touchant les personnes atteintes de maladies qui durent plus de 1 à 2 mois. Ces maladies comprennent la tuberculose, le VIH, le cancer, les maladies rénales et hépatiques et des troubles rhumatismaux.
Description médicale
L’hépatite est une inflammation du foie, habituellement causée par une infection par un virus, mais parfois par l’alcoolisme, ou de l’empoisonnement par un médicament ou produit chimique.
La majorité de l’hépatite disparaissent spontanément sans séquelle.Parfois, la maladie persiste pendant plusieurs months.When elle dure plus de six mois, elle est considérée comme chronique. Lorsque le foie est gravement endommagé, une greffe de l’organe peut être la seule solution.
Au Canada, l’hépatite C hépatite virale est la plus fréquente: en 2004, il atteint environ 45 personnes sur 100 0001. Cette année-là, 201 Canadiens sont décédés d’une hépatite C chronique34. Comme pour l’hépatite B, elle atteint près de 3 100 000 Canadiens, et de l’hépatite A, 1,5 pour 100 0001.
L’hépatite virale est plus fréquente dans les pays non-industrialisés. L’hépatite A est endémique en Afrique, certains pays d’Amérique du Sud et Asie2. C’est la même chose pour l’hépatite B. En effet, dans la plupart de l’Afrique subsaharienne et en Asie, où 8% à 10% de la population sont porteurs de l’hépatite B, elle représente l’une des principales causes de mortalité chez les adultes (à partir de la cirrhose du foie cancer). Près de 3% de la population mondiale est infectée par l’hépatite C. En Afrique, la prévalence de cette infection est le plus élevé dans le monde: elle dépasse 5% 4.
Les autorités de santé publique sont prises pour lutter contre l’hépatite virale, qui passent souvent inaperçues pendant des années.Avant de poser un diagnostic est établi, l’infection peut non seulement ont provoqué de graves dégâts dans le corps, mais aussi d’avoir transmis à d’autres.
Souvent comparé à une usine chimique, le foie est l’un des plus gros organe interne. Chez l’adulte, il pèse 1 kg à 1,5 kg. Il est situé juste en dessous de la cage thoracique sur le côté droit du corps. Les convertis foie et les magasins (en partie) les éléments nutritifs de l’intestin. Ces substances peuvent ensuite être utilisés par l’organisme en cas de besoin. Le foie contribue également à maintenir la glycémie stable.
Les substances toxiques (présents dans l’alcool, certains médicaments, certains médicaments, etc.) qui sont également ingérées par le foie. Pour les empêcher de le faire souffrir, le foie décompose les vers le bas et ensuite rejeté dans l’intestin par la bile, ou il retourne dans le sang si elles sont filtrées par les reins et éliminée dans les urines.
Types d’hépatite
Virale
L’hépatite virale de l’hépatite A, B, C, D, E, G et H.
médicaments contre l’hépatite
Une fois dans le sang, excrété par le foie métabolise et permet de les leur élimination par des moyens naturels. Parfois, cela est de passer le métabolisme, ce qui active le médicament.Cependant, l’abus de certains médicaments peut conduire à une aggravation de la situation du foie et l’hépatite. Le paracétamol, par exemple, a connu une toxicité hépatique.
Auto-immunes
Auto-immunes hépatite C’est une maladie inflammatoire chronique du foie caractérisée par le présence d’auto-anticorps. La présence anormale de HLA II (Human Leucocyte Antigen) sur la surface des hépatocytes (cellules du foie) entraîne une attaque des anticorps contre le foie: Il est l’hépatite auto-immune. Cette maladie peut évoluer vers la cirrhose. On peut distinguer deux types d’hépatite auto-immune: l’hépatite de type 1 caractérisé par la présence d’anti-muscle lisse (dirigé contre l’actine) et anti-nucléaires et de type 2 est caractérisé par l’hépatite présence d’anticorps contre le réticulum endoplasmique (anti-microsomes du foie ou LKM et anti-cytosol du foie). Pour la traiter, les corticostéroïdes sont prescrits qui sont efficaces dans 85% des cas. Il peut aussi prescrire des immunosuppresseurs tels que l’azathioprine et la cyclosporine. Si tout cela ne fonctionne pas, une transplantation peut être envisagée.
La carence en alpha 1-antitrypsine
Le déficit en alpha 1-antitrypsine est une maladie génétique. Voir un déficit en alpha 1-antitrypsine.
Stéatohépatite non alcoolique
HEPATITE AUTO IMMUNE
Ces hépatites sont caractérisées par la présence d’autoanticorps. Sans traitement, ils évoluer vers une cirrhose et d’insuffisance hépatique chronique. Elle touche les femmes plus susceptibles et les sujets jeunes.
Les marqueurs auto-immunes sont:
– L’hypergammaglobulinémie (voir immunoglobulines)
– Ailleurs être augmenté
– La présence d’auto-anticorps auto-anticorps antismooth foie et les reins en douceur antimicrosomes (LKM).
D’autres variables d’anticorps peut être trouvé, d’anticorps antinucléaires par exemple.
Ces hépatites sont généralement traités par des médicaments immunosuppresseurs (cortisone, azathioprine).
Deux types d’hépatite auto-immune peut être décrite:
– Type I hépatite auto-immune qui se voit chez les jeunes femmes et qui a également été appelée hépatite lupoïde. Le diagnostic repose sur la présence d’anticorps antismooth lisse, anticorps antinucléaires dans 30 à 80% des cas.
Deux pics sont observés fréquence maximale de 10 à 25 ans et 45 à 70 ans. Le début est généralement une maladie insidieuse mais parfois de type grippal. Dans 30% des cas, le diagnostic est fait au stade de la cirrhose.
Les symptômes: fatigue, perte d’appétit, fièvre, douleurs articulaires, arrêt des menstruations, de la diarrhée. Un gros foie survient chez 70% des cas.Biologiquement, l’augmentation des transaminases est nette, de 10 à 20 fois plus élevé que la normale.
– Auto-immunes de type II hépatite caractérisée par la présence d’anticorps du foie et des reins antimicrosomes (anti LKM1). Il touche les enfants et même des nourrissons. Il peut être associé avec d’autres maladies auto-immunes comme le diabète sucré et le vitiligo.
Vous devriez savoir que l’hépatite C peut être associée à l’hépatite auto-immune de type II (LKM). Les anticorps antinucléaires sont trouvés et des anticorps antismooth lisse. Il faut être très prudent dans ce cas ne fait pas le diagnostic erroné parce que le traitement est différent.
L’hépatite C est traitée par l’interféron. L’hépatite auto-immune par immuno-suppresseurs. Ces médicaments immunosuppresseurs sont soit la cortisone ou de l’azathioprine (Imurel). Une étude britannique (Johnson et al) semble prouver la supériorité de l’azathioprine sur la cortisone pour maintenir la rémission. Il semble également plus efficace dans le long terme.
Le traitement à la cortisone sur l’azathioprine et de l’azathioprine seulement en réduisant considérablement la dose immédiatement après l’arrêt de la cortisone semble actuellement le traitement de choix. Bien sûr, l’équipe de soins médicaux étant le seul juge du protocole à adopter.
Diagnostiquée, et donc le traitement qui en résulte peut aggraver les lésions dans les deux cas.
La recherche d’ARN viral par PCR (polymerase chain reaction) est alors indispensable de doute. Il peut détecter la présence du VHC.
Voir l’hépatite C