Fesses

Accueil » Sexualité » Fesses écrit le: 16 novembre 2011 par admin

La fesse terme, dérivé du latin fissa: la fente ou la fissure utilisé pour sillon ou ligne propose des pièces de la croupe, passant ainsi au pluriel et désignant les deux lobes charnus du corps humain situé au bas du dos, au-dessus des cuisses.
Les Fesses sont l’un des signes caractéristiques des bipèdes en général, et l’homme en particulier: en effet, il est le dernier obstacle qui les muscles antérieurs de la cuisse sont les caractéristiques de rebond, dans le cas des quadrupèdes, que ce soit de façon permanente (comme les chevaux, par exemple) ou épisodique (comme des singes), les muscles fessiers sont «effacés» par l’angle entre la jambe et au dos.
Ils sont parfois désignés collectivement sous dos, la hanche (pour les femmes), postérieure, assis, les fesses, ou plus communément, âne ou Derche. Ils sont séparés par la séparation des fesses, au-dessous duquel se trouve la situation anus.Their rembourrage musculaire naturel facilite séance, une caractéristique de la plupart des primates position. Le terme est parfois Fesses considéré par certains comme un peu comme derrière, mais les noms pris en charge (comme postérieur et arrière), sauf au lit, rester dans le vague. La connotation familière des Fesses mot est repris, dans les dictionnaires, dans certaines expressions comme ‘kick ass’.Dans d’autres cas, il est considéré comme faisant partie d’un puritanisme qui ne ressemblera le mot «pied» en tant que commune à l’époque victorienne.

Human Anatomy

Inclure les muscles des fesses, muscles fessiers (grand fessier, fessiers fessiers moyennes et petites), et une certaine quantité de gras. Comme un universel, général, les femmes ont beaucoup plus Fesses rebondies, plus gras et plus importants que les hommes.
Certains groupes ethniques comme les Hottentots ont des Fesses particulièrement important. En 1810, un fessu particulièrement en Afrique a été prise à Londres pour l’affichage que freak.Continued son voyage à Paris où elle mourut en 1816. Le Musée National d’Histoire Naturelle a ensuite fait un moule de son corps et conservé le squelette, les organes génitaux et le cerveau, qui est restée exposée au public jusqu’en 1974 au Musée de l’Homme. Les restes de la Vénus hottentote a été retourné à son pays d’origine, l’Afrique du Sud, en 2002.

Primates

Les macaques et les membres de la famille Hylobatidae, ont callosités sur les Fesses Fesses qui leur permettent de s’asseoir pendant de longues périodes. C’est la position qu’ils préfèrent se reposer ou dormir dans les arbres.

Human Anatomy

Inclure les muscles des fesses, muscles fessiers (grand fessier, fessiers fessiers moyennes et petites), et une certaine quantité de gras.Comme un universel, général, les femmes ont beaucoup plus Fesses rebondies, plus gras et plus importants que les hommes.
Certains groupes ethniques comme les Hottentots ont été particulièrement importants buttocks.In 1810, un fessu particulièrement en Afrique a été prise à Londres pour l’affichage que freak. A continué son voyage à Paris où elle mourut en 1816. Le Musée National d’Histoire Naturelle a ensuite fait un moule de son corps et conservé le squelette, les organes génitaux et le cerveau, qui est restée exposée au public jusqu’en 1974 au Musée de l’Homme. Les restes de la Vénus hottentote a été retourné à son pays d’origine, l’Afrique du Sud, en 2002.

SERVIETTE PSORIASIS NOURRISSON

Psoriasiformes dermatite séborrhéique est d’atteindre les nourrissons.
Cette dermatite est dominante dans les fesses, l’abdomen et le dos.
La région est uniformément rouge, et il est lisse, brillante.
Les Fesses propagation des rougeurs et des organes génitaux à la partie supérieure des cuisses, abdomen et le dos, dans la mesure où les couches de contact.
Cette dermatose apparaît tôt. Ce n’est pas une irritation trivial par les couches.
Il ne se limite pas à l’appui convexe (W dermatite de contact irritant) ou à l’aine et ano-génitales (dermatite V ou Y par une infection à Candida).
La limite périphérique est souvent marquée par un collier ou squameuse épidermoïde isolé petits médaillons.
La rougeur est intense. Pas de chaleur, pas de gonflement, il n’est pas inflammatoire.
Il peut se produire sur la peau noire (africaine) où il est accompagné par une pigmentation intense.
Le pronostic est différente en raison de lésions dermatite séborrhéique persistent au-delà du 4ème mois à la différence de la dermatite séborrhéique.
La persistance est manifeste que l’enfant porte des couches, même si on prend grand soin de les changer.
A la distance de l’entrée de la surface apparaissent des lésions rouges nummulaire dont la nature est rouge et écailleuse psoriasique discuter de la nature de la dermatite.
Parfois, ces enfants plus tard développer un psoriasis vrai.

TRAITEMENT

:
Pour la toilette, il est préférable d’utiliser un gel sans savon moussant émulsion ou de pain <a href=’/v2/services-sante/article-sante.asp?id_guerir=3861′>PH</a> acide iso-5-6, ou une émulsion moussante antiseptique (chlorhexidine, par exemple) et ensuite appliquer une crème émolliente neutre (LIPIKAR, Atoderm).
En cas de lésions très grand, un imidazole topique peut être utilisé (par exemple kétoconazole) de crème au lieu d’émollient, crème.
Cela se justifie par le fait que les levures saprophytes séborrhéique peau lipophile jouer un rôle direct pathologiques dans la survenue de ces lésions.
Rappelons que les corticostéroïdes topiques ne doivent pas être utilisés.

Primates

Les macaques et les membres de la famille Hylobatidae, ont callosités sur les Fesses Fesses qui leur permettent de s’asseoir pendant de longues périodes. C’est la position qu’ils préfèrent se reposer ou dormir dans les arbres.

TRAITEMENT


← Article précédent: Fer Article suivant: Fibrillation auriculaire

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié