Allergi eige
Cependant, nous éviter les activités qui brièveté de souffle ou de causer des compétitions rapide et excessive intense et prolongée et. (Notez cependant que certaines médailles d’or de natation ont été obtenus dans les Jeux Olympiques en ex-asthmatiques …!).
Natation, marche, la bicyclette, le ski, la salle d’arts martiaux (lutte, judo, escrime), le tennis et les sports d’équipe qui ne nécessitent pas prolongée en cours d’exécution dans la résistance ou de l’effort sont de conseiller. Pour les inconvénients, course, le jogging, rugby, ski circonscription intensive, les sports sont à éviter.
Le séjour à la montagne est bénéfique pour l’enfant allergique aux acariens. Toutefois, les allergies aux pollens de continuer à exister à haute altitude et dans des cas d’insuffisance respiratoire chronique, l’épuisement de l’oxygène en altitude peut causer des problèmes.
Séjours à la mer sont favorables pour certains enfants, mais en fait cela dépend des allergies et le micro-environnement qui sera proposed.For enfants allergiques aux acariens de la poussière, nous éviterons les maisons anciennes, humides, délabrés matelas de laine et de plumes traversins. L’enfant allergique aux moisissures devraient éviter de location en Juillet long de l’Atlantique tout en Mai et Juin sont humides et la plupart des locations ouvert seulement au début de Juin. Août et Septembre sont préférables dans ces régions.
Retourne week-ends sont souvent marqués par des crises d’asthme. Il peut s’agir de troubles psycho-affectifs dans un droit de visite à un parent divorcé, la participation à la rénovation d’une vieille maison de la poussière etc …
Séjours dans la colonie sont tout à fait possible si l’enfant part avec ses médicaments et que les moniteurs sont avertis de l’éventualité de crises d’asthme.
L’entrée à l’école des animaux (oiseaux, lapins, cochons de Guinée, chats, chiens, etc ..) a été accompagnée par une augmentation des allergies aux squames d’animaux. Le risque est si grand que l’animal est en cage au milieu de la classe ou libre.
La poussière de maison et les acariens sont les allergènes deuxième poussière de craie schools.The n’est pas un allergène, mais il peut être irritant pour les voies respiratoires. Nettoyage des tables avec une éponge humide est indispensable.
FORMES CLINIQUES ROSACEE
Plusieurs formes cliniques sont décrites dans cette pathologie
Outre l’acné rosacée habituelle (voir plus haut)
Peut être décrites:
ROSACEE-oedémateux
qui est associée à une inflammation chronique de la peau.
Le visage du patient est à la maison à quelques rougeurs très grand gonflement souvent associée avec d’impressionnants surtout autour des yeux au niveau des paupières supérieures et inférieures.
GRANULOMATEUSE ROSACEE –
Il est caractérisé par plusieurs éléments, papules rouge-brun ou de petits nodules sur le fond érythémato-œdémateux se déplaçant sur le mode chronique.
Il est le plus souvent à la paupière inférieure, qui développe la maladie, mais aussi parfois autour de la bouche ou du cuir chevelu;
Le diagnostic est parfois très difficile parce que cette maladie peut être confondue avec la sarcoïdose dans de petits nodules, une dermatite de contact, folliculite, la rosacée stéroïdienne, ou dermatite péri-orale.
C’est BIOPSIE (voir ce terme) qui permettent le diagnostic.
Cette condition est souvent associée à la colite ulcéreuse.
ROSACEE-stéroïde
Cette forme particulière de la rosacée est secondaire à l’utilisation chronique de dermo-corticoïdes, ce qui aggrave une rosacée sous-jacente.
atrophie de la peau est souvent associée, ainsi que des télangiectasies multiples papulo-pustuleuse
Le traitement repose principalement sur le retrait des stéroïdes.
Rosacée conglobata
Variété dans laquelle abcès profonds et les kystes sébacés contenant du pus jaunâtre et huileuse associée à des comédons et des maladies papulo-pustuleuse.
kystes sébacés sont fistulisent et de l’état est sans espoir depuis des années.
Cette variété est le plus souvent localisées sur le visage et le cou, mais peut être généralisé, cependant, en particulier le dos et la poitrine.
Son salaire est domaine très délicat et le dermatologue.
Rosacée fulminans
Cette forme rare affecte le plus souvent les jeunes femmes
Une éruption apparaît tout à coup dans le visage, parfois sur le tronc
La coalescence des nodules en abcès associés à télangiectasie
le diagnostic différentiel doit être fait avec celui de l’acné conglobata
Le traitement comprend l’administration de la corticothérapie locale ou générale (c’est la seule mention dans la corticostéroïdes ce type de pathologie)
Puis dans une seconde fois l’administration de l’isotrétinoïne est possible.
Rhinophyma-
Il s’agit d’une hypertrophie du nez, parfois considérables, plutôt observé le vieil homme. Elle est due à l’épaississement de la peau et le développement des glandes sébacées avec leurs bords de la présence de tissu inflammatoire et sclérosée par une prolifération considérable des capillaires. La peau est rouge vif, lisse et couvert avec un nez cracks.The a un coup d’oeil gonflé, bosselée, muriforme (EN FORME DE MURE). Travers les trous et les crevasses peuvent jaillir d’un sérum jaunâtre.
Ce rhinophyma commence à se développer autour de la cinquantaine de patients avec l’acné rosacée.
Dans les formes majeures, la chirurgie est le seul à faire un résultat tangible. Ceci est souvent suivi par transplantation décortication. Cette intervention est assez sanglante.Les résultats sont bons. récidives fréquentes.
Dans les formes légères, la glace sèche, l’utilisation de l’argon laser CO2, l’application des antiseptiques locaux associés à l’antibiothérapie et traitement vitamine peut retarder la progression.