Vaccin contre rougeole
La rougeole (également appelée maladie de première) est une éruption infection virale aiguë. Il touche principalement les enfants dès l’âge de 5-6 mois. Le nom de «première maladie» vient du fait que lorsque nous avons voulu établir une liste des maladies provoquant une éruption cutanée infantile, elle a été le premier à admettre. La vaccination contre la rougeole, recommandé pour les enfants environ un an, vise principalement à prévenir les complications de l’infection telles que l’encéphalite, qui peut avoir des conséquences importantes si elle n’est pas mortelle.
Le virus de la rougeole
Le virus de la rougeole est un morbillivirus dans la famille des Paramyxoviridae. Il appartient à la même famille que le virus des oreillons. C’est un virus qui contient l’ARN et qui réservoir est les seuls hommes à l’infection, même asymptomatique.
Ce virus est rapidement inactivé par la chaleur (30 minutes à 56 ° C) ou la lumière ultraviolette. Il est également sensible à de nombreux désinfectants (alcool à 70% par exemple).
Mode de transmission
Le virus de la rougeole se transmet par les gouttelettes de toux en suspension dans l’air. Il peut également se propager par contact direct avec les sécrétions du nez ou la gorge des personnes infectées. Le virus reste dangereux et éjecté pendant au moins 30 minutes. Il a survécu à un peu de temps sur les objets et surfaces.
La période de propagation du virus commence 2-4 jours avant le début de l’éruption. La mise en place du virus dans le corps est au cours de la période d’incubation. Il poursuit ensuite lors de l’invasion. Le risque de transmission est minime à partir du deuxième jour suivant l’apparition de l’éruption.
Etats-Unis: Le thimérosal
Le débat qui fait rage en Grande-Bretagne a émigré aux Etats-Unis, mais dans une autre facette. Nos voisins du sud, et par extension au Canada, est la présence de thimérosal dans les vaccins a émergé dans la fin des années 1990, l’hypothèse d’un lien entre la vaccination de routine et de la croissance Si autisme15.
Le thimérosal est un agent de conservation contenant du mercure, un métal hautement toxique. Il est utilisé en très petite quantité dans le procédé de fabrication de vaccins afin de prolonger la durée de leur efficacité, et en particulier pour empêcher la croissance des bactéries et des champignons. Depuis 1994, le Canada, les vaccins ne contiennent plus du thimérosal, mais le vaccin contre la grippe. Nous notons en passant que le vaccin ROR n’a jamais contenu de thimérosal.
‘Quand il s’agit de mercure, qu’on appelle généralement le méthylmercure. Toutefois, dans les vaccins, l’utilisation de l’éthylmercure, un composé beaucoup moins toxique car il est beaucoup plus courte dans le corps, dit le Dr Fombonne.En outre, l’exposition au mercure par les vaccins dérivés est minime. De nombreuses études ont été menées dans des lieux où les gens mangent de grandes quantités de fish.There n’ya aucune indication que la prévalence de l’autisme sera plus grande, même si les enfants sont exposés avant et après la naissance à des taux beaucoup plus élevé que celui des vaccins contenant du mercure. ‘En outre, les enquêtes études épidémiologiques au Québec, aux États-Unis et en Europe ont montré que, bien que le thimérosal a été retiré de la grande majorité des vaccins, des cas d’autisme ne diminuent pas pas16-20.
Encore une fois, le Dr Wakefield a répondu que les données épidémiologiques utilisées pour nier le lien entre le mercure dans les vaccins et l’épidémie d’autisme ne prouvent rien car ils ont d’importantes lacunes méthodologiques. Il fait valoir que seules les études basées sur des données biologiques peuvent être utiles dans de tels cas. ‘Le thimérosal a un effet immunosuppresseur similaire à celle du méthylmercure, peut-on lire dans le siège de la soul.I croient que les enfants avec le type d’autisme régressif courent un risque accru de réactions indésirables aux vaccins en raison de facteurs environnementaux ou génétiques. Données biologiques à l’appui de cette point, mais les autorités américaines ont choisi d’ignorer médicaux faits4. ‘
Description
La rougeole (également connu sous le nom morbilli) était autrefois une des infections infantiles les plus courantes en Amérique du Nord. Dans le début des années 60, plus de cinq cent mille enfants ont été infectés chaque année. En 1963, tout a changé avec la découverte du vaccin contre la rougeole. Aujourd’hui, très peu de nouveaux cas surviennent chaque année dans les pays développés, mais cette maladie est encore présent dans des proportions épidémiques dans les régions en développement.
Bien que la plupart des patients se rétablissent après l’infection, la rougeole peut entraîner des complications graves. En début de l’infection, les tissus cérébraux peuvent s’enflammer (encéphalite). Une autre complication peut survenir plusieurs années plus tard et provoquer des lésions cérébrales.
La rougeole est évitable par la vaccination infection humaine la plus contagieuse. Il n’y a qu’un seul type antigénique du virus de la rougeole et l’homme est le seul réservoir du virus. Cela signifie que si les taux de vaccination élevés sont maintenus, il peut être possible d’éradiquer le virus.
POST ROUGEOLE ENCEPHALITE
Il s’agit d’une forme de ‘lente’ de la rougeole encéphalite due au virus de la rougeole ou un virus apparenté (un paramyxovirus ou un papovavirus)
Ces rares cas ont mis au point après une maladie, ou encore plus rarement après la vaccination contre la rougeole.
Les symptômes apparaissent vers l’âge de dix ans
Ils sont effectués après une fièvre, des troubles du comportement, suivi par une ataxie (qv) myoclonies, des troubles pyramidale et pyramidale supplémentaires.
La démence apparaît.
Le pronostic est très réservé, la cachexie (qv) produisent rapidement.
Anatomiquement la destruction de la myéline est accompagnée d’une réaction intense avec insuffisance rénale modérée gliales fibrillaires des noyaux gris centraux. (Qv)
Les noyaux et le cytoplasme (voir notes biographiques) des cellules gliales contiennent des inclusions qui sont des virus, nous avons parlé plus tôt.
Voir
VACHE FOLLE
Creutzfeldt-Jakob VARIANT SOUPÇONNÉS
SAINT LOUIS ENCEPHALITE JAPONAISE ENCEPHALITE
DENGUE
FIÈVRE JAUNE
EBOLA
MARBURG
HANTS VIRUS fièvre hémorragique d’Omsk
fièvre à virus Chikungunya
Fièvre de Lassa
Chorioméningite lymphocytaire
EMBOUCHURE DE LA VALLEE DU RIFT
Fièvre à phlébotome
MALADIE Van Bogaert