Allergènes
Un allergène est une substance, une particule, un corps organique (atome, molécule, protéine) peut provoquer une réaction allergique chez un patient préalablement sensibilisé lorsqu’il est en contact (généralement par contact avec la peau, par inhalation ou ingestion).
Un allergène est «majeur» quand l’antigène purifié déclenche des allergies chez 50% ou plus des patients testés, et que cette IgE spécifiques, avec effet immédiat, des tests cutanés positifs, à une très faible concentration, dans au moins 90% de sujets atteints de la maladie allergique en relation avec cet allergène. Par exemple, l’arachide contient – plus de 7 Allergènes identifiés – trois Allergènes majeurs et un quatrième qui est presque.
PROPRIETES PHARMACOLOGIQUES
Classe pharmacothérapeutique: bêta-2 agoniste sélectif ADRENERGIQUECode ATC R03AC02Le Le salbutamol est un agoniste sélectif des récepteurs β2 à-adrénergiques. Il exerce un effet sélectif sur les récepteurs β2 bronchique et à des doses thérapeutiques, il n’est pas très actif sur β2 receptors.Salbutamol cardiaque β1 inhalée stimule les récepteurs sur le muscle lisse bronchique provoquant une bronchodilatation rapide, significative en quelques minutes et persistant pendant 4-6 heures. Salbutamol induite par effet de vasodilatation entraînant une chronotropes réflexes, et des changements métaboliques, y compris l’hypokaliémie.
L’absorption et le métabolisme du salbutamol dans les poumons et le tractus gastro-intestinal sont l’inhalation différents.Après, environ 20-47% de principe actif présent dans la dose atteint les voies respiratoires inférieures, le reste est déposé dans la bouche et une partie des voies respiratoires supérieures et est d’ingestion. La fraction déposée dans le tissu pulmonaire est absorbée dans les poumons et la circulation générale, et n’est pas métabolisé par les poumons. En arrivant à la circulation systémique, subit un métabolisme hépatique salbutamol et est principalement excrété dans les urines sous forme inchangée et phénoliques fraction sulphate.The ingestion d’une dose inhalée est absorbée dans le tractus gastro-intestinal et subit un traitement de premier passage avec du sulfate phénolique. Le médicament sous forme inchangée et le conjugué sont principalement excrétés par l’urine. La majorité d’une dose de salbutamol administré par voie orale ou par voie intraveineuse ou par inhalation est excrétée dans les 72 heures. La liaison de salbutamol aux protéines plasmatiques est d’environ 10%.
Les études précliniques ont démontré l’absence de risque particulier chez l’homme basée sur des études conventionnelles de pharmacologie de sécurité, toxicité à doses répétées, de génotoxicité, potentiel cancérogène et les études de toxicité pour la reproduction. effets observés dans les études de toxicité ont été liés à l’activité bêta-adrénergique de salbutamol.
Différence entre «réaction allergique» et «orthoergique réaction»
Les deux symptômes peuvent être proches, mais il est la substance responsable et le mécanisme d’apparition est le gaz important.Tear, le poivre, les orties, sont des exemples de substances provoquant des protestations semblables à celles provoquées par un allergène, habituellement sans allergie vraie.
PHARMACEUTIQUE
Années6 3 mois après la première ouverture. · NOVOLIZER dispositif: trois ans avant la première année utilisation.1 en cours d’utilisation. Note: le fonctionnement de NOVOLIZER a été validé par des essais de plus de 2000 doses unitaires. En conséquence, un maximum de 10 cartouches de 200 doses peuvent être utilisés avec le même inhalateur pendant un an avant sa remplacement.Ne pas utiliser Ventilastin NOVOLIZER 100 microgrammes / dose poudre pour inhalation au-delà de la date d’expiration.
A conserver à une température ne dépassant pas 30 ° C. Conserver la cartouche dans l’emballage extérieur.En en cours d’utilisation, tenir à l’écart de l’humidité.
Conditionnement origine1 cartouche (polystyrène / polypropylène) des doses de 200, emballé dans un tube en polypropylène / aluminium, et un inhalateur de poudre (polycarbonate copolymère acrylnitrilbutadiènestyrol embouchure dispositif, polyoxyméthylène).Emballage recharge1 de la cartouche (polystyrène / polypropylène) des doses de 200, emballé dans un tube en polypropylène scellé avec un film d’aluminium cartouches .2 (polystyrène / polypropylène), contenant chacun 200 doses, emballé dans un tube en polypropylène scellé avec un aluminium.Conditionnement hospitalier1 film cartouche (polystyrène / polypropylène) des doses de 200, emballé dans un tube en polypropylène / aluminium, et un inhalateur de poudre (polycarbonate copolymère acrylnitrilbutadiènestyrol embouchure dispositif, polyoxyméthylène). 10.Les Boîte de présentations peuvent être commercialisés.
Allergènes
les spores de moisissure poussière, le pollen,, les squames d’animaux sont les Allergènes les plus courants, bien que beaucoup d’autres substances peut devenir un allergène dans un subject.You donnée ne deviennent pas allergiques à au moins deux contacts avec un allergène.
L’allergie est le plus souvent causée par une protéine porteuse de l’allergène qui rencontre une cellule immunitaire et réagit avec elle: dans le sujet allergique à l’allergène, les cellules responsables de l’allergie (mastocytes, en particulier) vont réagir à ce contact (cette étape ne se produit pas chez des sujets sains) et la libération de molécules chimiques responsables de symptômes allergiques: l’histamine, la sérotonine, PAF, leucotriènes, prostaglandines, etc.
L’histamine provoque une vasodilatation en particulier (dilatation des veines et des artères), bronchoconstriction (rétrécissement des bronches), prurit (scratch), douleur: lorsque ces phénomènes se répandent sur tout le corps, il ya un choc anaphylactique, accompagné d’un phénomène d’anxiété ( la pression artérielle s’effondre en réponse à la dilatation de tous les navires, les organes ne sont pas suffisamment infusé, et la mort survient moins qu’il y ait un traitement précoce).
Allergie aux cacahuètes
L’allergie aux arachides peuvent être responsables de l’eczéma, l’asthme, choc anaphylactique parfois sans que l’allergie alimentaire est suspectée dans un premier temps.
La réaction allergique peut parfois être dramatiques.
Vous devriez savoir que l’allergie à l’arachide est la deuxième cause d’allergie alimentaire chez les enfants.
L’allergie à l’arachide est plus fréquente chez les enfants qui ont été nourris avec du lait de soja dans les deux premières années de leur vie, et ceux qui ont été exposés à des préparations de peau (crèmes pour la peau) d’huile d’arachide contenant.
Lorsque l’allergie est suspectée, prick-test peut confirmer le diagnostic.
La provocation tests utilisés pour développer la dose qui déclenche les symptômes. Ces tests peuvent être dangereuses et nous préférons le test de provocation labiale qui est moins agressif.
Ce test consiste à placer une goutte de labiale allergène sur la lèvre inférieure.
La réaction allergique provoque un gonflement des lèvres, ou de l’urticaire peut se développer sur le visage, parfois une conjonctivite, écoulement nasal, exceptionnellement choc anaphylactique.
C’est pourquoi il est préférable que le test est pratique dans un hôpital, avec matériel de réanimation à proximité.
Lorsque le diagnostic est certain, l’éviction de l’arachide dans l’alimentation est impératif, mais nous devons trouver la moindre trace de cet aliment dans des préparations commerciales (produits contenant l’huile d’arachide, des biscuits, un peu de préparation des aliments) a également de les éliminer complètement de la régime alimentaire.
Méfiez-vous des préparations indiquant simplement «huile végétale», car ils peuvent contenir des arachides.
Peanuts peut être caché dans un certain nombre de goodies tels que ‘Treet’, le M ‘