Les Symptômes des hémorroïdes
Les hémorroïdes:Description
Les hémorroïdes sont les tissus vascularisés tuméfiés se situant dans la paroi du rectum et de l’anus .Ils causent à l’occasion des saignements mineurs ou peuvent former de petits caillots sanguins.
Les hémorroïdes se produisent lorsque des tissus se gonflent, s’affaiblissent et se dégagent des structures qui les soutiennent. Il en résulte un gonflement ressemblant à un sac qui se prolonge dans la région anale.
Les hémorroïdes: Symptomes et signes
Il est nécessaire de distinguer entre deux types d’hémorroïdes afin de mieux identifier leur symptômes. En effet il existe une hémorroïde externe.
Les hémorroïdes externes se caractérise souvent par des démangeaisons, une sensation de brûlure ou un saignement . Les hémorroïdes externes peuvent être douloureuses, enflammées et enflées. Ces hémorroïdes externes sont la cause la plus fréquente d’un saignement durant la défécation.
En ce qui concerne l’hémorroïde interne , elle est caractérisé par une émission indolore d’une petite quantité de sang rouge très vif immédiatement après une selle. S’il ne s’agit que d’un petit saignement, ce n’est pas un gros problème. Si en revanche le saignement continue, consultez votre médecin, car la perte constante de sang peut mener à une anémie .