Lumbago
La lombalgie est une affection douloureuse de la colonne lombaire. C’est le mauvais rein ou lorsque les résultats condition plus exactement un mouvement excessif de blessure au dos.
Epidémiologie
La lombalgie affecte une grande majorité de la population. Elle touche entre 40 et 70% de la population à un moment ou un autre. Aux Etats-Unis, les maux de dos résultant incapacité à retourner au travail sont les coûts directs et indirects estimés à US dollars entre 40 et 50 milliards de dollars. Seulement au Québec, maux de dos représentaient 30% de toutes les lésions indemnisées et pour la seule année 2003, ces lésions donné lieu à des paiements de plus de 500 millions de dollars canadiens. Chez certains patients souffrant de douleurs lombaires, la douleur persiste et s’aggrave de façon significative à limiter leurs activités quotidiennes, y compris le travail. Des études ont montré que la fréquence et la gravité des accidents sur le dos sont trois fois plus élevé chez les travailleurs de la construction que dans les autres secteurs économiques. Le mal de dos est la principale cause d’incapacité de travail chez les personnes de moins de 45 ans et la troisième chez les 45 ans et plus. Il s’agit d’un problème de santé plus coûteux que le sida, le cancer ou les maladies cardiaques. En fait, la lombalgie est un problème tellement important que l’Organisation mondiale (OMS) pour les années 2000 à 2010 ‘la décennie des os et des articulations.
Traitement
La gestion a évolué dans différents pays et les périodes: de plus en plus, la reprise de l’activité physique est recommandée. La valeur des différents types de traitement est difficile à évaluer scientifiquement, des études comparatives sont en dehors de rares et complexes de traitement de la toxicomanie.
La gestion a évolué dans différents pays et les périodes: de plus en plus, la reprise de l’activité physique est recommandée. La valeur des différents types de traitement est difficile à évaluer scientifiquement, des études comparatives sont en dehors de rares et complexes de traitement de la toxicomanie.
Recommandations sur la gestion de la lombalgie chronique ont été publiés en 2006 en Europe et 2007 aux États-Unis.
CLINIQUE
Prendre 3 granules de trois à quatre fois par jour, à partir de l’apparition des symptômes de la tendinite, lumbago, entorse bénigne. Faire fondre les granulés sous la langue hors de la capture des améliorations repas.Espacer cessez prises par la disparition de la durée du traitement symptômes.La ne devrait pas dépasser un sublinguale semaine.Voie.
• Ce médicament contient du saccharose. Son utilisation n’est pas recommandée chez les patients présentant une intolérance au fructose, de malabsorption du glucose et du galactose ou sucrase / isomaltase. • Ce médicament contient du lactose. Son utilisation n’est pas recommandée chez les patients présentant une intolérance au galactose, un déficit en lactase ou malabsorption du glucose ou du galactose (héréditaire rare).
Paracliniques
Les tests de diagnostic sont généralement inutiles pour le diagnostic, qui reste sur le plan clinique. Toutefois, dans la lombalgie chronique évalué os (en particulier la densitométrie et la détermination de la vitamine D) est utile. Dans tous les cas, une radiographie du rachis lombaire sera effectuée: vue latérale des vertèbres lombaires et un aperçu beaucoup de Seze.
LUMBAGO
maux de dos soudaine qui se produit après un effort parfois minimes.
Symptômes:
Soudain, après un effort ou un faux mouvement, le patient ressent une vive douleur, le bas du dos qui peut parfois provoquer une perte totale de la fonction.
Cela est dû à un conflit disco-radiculaire qui peut être le résultat d’une entorse lombaire ou apophysaires arthrose inter (par exemple).
TRAITEMENT:
Lumbago peuvent être traitées dans le lit. (Mais certainement pas trop longtemps pour éviter une obscurité qui est d’assurer que les patients ne finissent par se livrer à des arrêts de travail inutiles).
Nous devons donc rester au lit quelques jours.
Le traitement sera administré par le médecin sur la base:
– Analgésiques
Les médicaments anti-inflammatoires –
– De myorelaxant.
La chaleur sera toujours important complément: bouteille d’eau chaude sur la zone douloureuse.
RAPPEL IMPORTANT:
Le repos au lit est nécessaire de raccourcir LES PROGRÈS, MAIS doivent être réduits à STRICTEMENT NECESSAIRE ..
Plusieurs études, notamment la Finlande, ont montré que nous ne devrions pas rester au lit plus de 2 à 3 jours depuis un alitement prolongé entraîne une atrophie musculaire qui auront une incidence au moment du lever du soleil.
Certains préconisent même, en cas de lumière lumbago, la poursuite des travaux: cette dernière pratique conduit à la douleur plus rapidement que les patients qui resta couché quelques jours. Bien sûr, le traitement décrit ci-dessus est nécessaire.
La récupération obtenue, certaines précautions sont prises pour prévenir la récidive. Par-dessus tout, une musculature bon remake thoraco-lombaire par une gymnastique appropriée (le kinésithérapeute sera d’un grand secours à enseigner au patient les mouvements nécessaires).
En outre, nous devons prendre certaines précautions pour éviter plus tard, les faux mouvements.
Par exemple, ne pas se pencher en pliant le tronc pour ramasser quelque chose sur le terrain, mais plier un genou de façon à maintenir le montant colonne vertébrale.
Autres précautions importantes à observer:
– Vous avez besoin d’un matelas ferme,
– Vous pouvez faire glisser une planche sous le matelas de façon à éviter les déformations,
– Dormir sur une surface dure peut souvent améliorer de façon significative les maux de dos.