Varicelle durée
La varicelle est une éruption cutanée maladie d’enfance commune, caractérisée par sa haute contagiosité. Il reflète la primo-infection par le virus varicelle-zona ou VZV, la famille des Herpesviridae virus. Plus de 90% des cas, il se produit chez les enfants entre 1 et 15. La période d’incubation est de 14 jours en moyenne (10 à 21 jours).
Bénigne chez les enfants en bonne santé, il peut être dangereux et mortels chez les adultes non vaccinés, les personnes immunodéprimées, les femmes enceintes et les nouveau-nés.
Complémentaires
L’avoine (Avena sativa). Commission E reconnaît l’efficacité de la paille d’avoine pour soulager les démangeaisons qui accompagnent certaines maladies de peau. Il est utilisé à l’extérieur dans un bain. DosageMettre environ deux tasses de flocons d’avoine dans un sac de mousseline et faire bouillir dans un litre d’eau pendant plusieurs minutes. Pressez le sac et verser de liquide dans l’eau du bain. Utilisez le couvercle de se frotter. Il peut aussi broyer les flocons d’avoine, puis ajouter l’eau dans bain4.Found commerciale préparations pharmaceutiques pour le bain à l’avoine.
Pharmacopée chinoise. Yin Qiao San préparation a été explicitement créé pour lutter contre les maladies infectieuses chez les enfants. Il est adapté pour les stades précoces de maladies infectieuses. Consultez notre fiche d’information sur ce produit dans la section Pharmacopée chinoise.
Description
Vaccination qui fournissent des vaccinations est l’un des moyens les plus efficaces pour se prémunir contre l’infection en voyage. Outre les vaccins habituels administrés couramment au Canada durant l’enfance et l’âge adulte, les voyageurs doivent aussi se protéger en recevant d’autres vaccins (comme celui contre la fièvre jaune) qui sont «obligatoires» pour franchir certaines limites, ou sont «recommandés» pour le risque d’infection par destination.
Le gouvernement du Canada est à la disposition du public un site Web qui fournit de l’information mise à jour pour les voyageurs à l’adresse suivante www.santevoyage.gc.ca; site web du gouvernement des États-Unis, www. cdc.gov / Voyage offre également d’excellents renseignements à ce sujet.
Les Canadiens voyageant à l’étranger font face à un risque faible, mais néanmoins réel, d’exiger un traitement médical d’urgence dans un autre pays. Très peu d’entre eux meurent d’une maladie grave. Les maladies infectieuses représentent 1% des décès liés à Voyage et près de 50% d’entre eux sont attribuables à des accidents de route et les noyades.
La maladie la plus courante qui touche des touristes canadiens en pays en développement est la diarrhée du voyageur communément appelée tourista. Il s’agit d’une diarrhée aiguë qui dure habituellement deux ou trois jours.Cela peut être causé par de nombreuses bactéries (plus rarement par des parasites) qui sont différentes variétés de produits nationaux et peut donc causer des difficultés temporaires en termes de système immunitaire. Il n’existe aucun vaccin contre tous les micro-organismes qui causent la diarrhée par exemple, à l’exception d’un vaccin oral dernières nouvelles contre le choléra et une souche spécifique de la bactérie E. coli; Ce vaccin est parfois recommandé. Cependant, il peut souvent être évitées ou traitées avec des médicaments eux-mêmes. Avant de Voyage, il est important de consulter votre médecin ou professionnel de la santé dans une clinique de Voyage pour obtenir des conseils ou des médicaments si nécessaire.
D’autres maladies comme la rougeole, les oreillons, la rubéole, le tétanos, la poliomyélite, la coqueluche, la diphtérie, Haemophilus influenzae de type b (Hib) et la varicelle peuvent être prévenues par des vaccins, et peut se produire dans les pays en développement et au Canada. Toutefois, les Canadiens les contractent rarement à l’étranger, car ils ont déjà été immunisés contre ces maladies pendant leur enfance (ou, dans le cas de la varicelle, ils ont souvent contracté la maladie lors de l’enfant, qui protège contre l’infection à l’avenir).
Le risque d’être exposé à des infections à l’étranger dépend entièrement de la destination, la durée et le style de Voyage.De toute évidence, un séjour de deux semaines dans un hôtel cinq étoiles du centre-ville est moins susceptible de provoquer une maladie qui Voyage aventure pour six mois la randonnée à travers la campagne. Les rapports sexuels non protégés avec un nouveau partenaire sont l’une des activités qui augmentent considérablement le risque de contracter une maladie grave, y compris l’hépatite B, le VIH (sida) et d’autres infections sexuellement transmissibles (par exemple, la chlamydia, la gonorrhée, l’herpès génital).
Dans l’ensemble, les maladies infectieuses qui causent le plus grand nombre de décès, en particulier dans les pays en développement sont les maladies respiratoires (dont la grippe et la pneumonie), le sida, les infections qui causent la diarrhée, la tuberculose, le paludisme et la rougeole. L’hépatite tue rarement pendant la phase aiguë, mais des problèmes chroniques du foie qu’elle provoque sont une autre cause importante de mortalité dans le monde entier.
Il ya désormais de vaccins contre l’hépatite A et l’hépatite virale B infections qui attaquent les liver.Vaccines peuvent être administrés séparément ou comme un vaccin combiné. Selon le type de vaccin, la protection peut durer toute une vie ou vous devrez peut-être un rappel de 10 à 15 ans plus tard.
Normalement, les Canadiens sont déjà vaccinés contre la rougeole, les oreillons et la rubéole, la diphtérie et le tétanos, Haemophilus influenzae type B (Hib), la coqueluche et la poliomyélite par leur programme de vaccination standard. Il est possible que d’un rappel est nécessaire pour certains d’entre eux, notamment le vaccin contre la diphtérie et le tétanos (un injection immunité contre les deux maladies), car il n’offre qu’une protection de 10 ans. Consultez votre médecin ou une clinique Voyage pour savoir si vous avez besoin d’un rappel.
Le virus de la grippe et les vaccins antigrippaux varient dans les différentes régions du monde et évoluent chaque année, mais le vaccin administré au Canada est généralement assez représentatif et offre une bonne protection contre la grippe dans presque toutes les régions desservies par air.As nous le savons tous, les avions sont endroits extrêmement maladies respiratoires infectieuses, depuis le même air circule constamment. La vaccination antigrippale doit être répétée chaque année, fin de l’automne, à bénéficier d’une protection complète. La grippe se transmet durant la saison froide dans les deux hémisphères et tout au long de l’année dans les régions équatoriales.
Le vaccin contre la typhoïde est toujours conseillé aux voyageurs dans les pays où l’assainissement et l’eau potable manque, ou qui partent des itinéraires touristiques habituels et optent pour les options de logement économique.Les personnes les plus à risque sont les néo-Canadiens qui retournent dans leur patrie pour visiter leurs parents et amis. Le vaccin contre la fièvre typhoïde a une durée de protection de 3 ou 4 ans.
Le vaccin contre la fièvre jaune, qui dure 10 ans, est recommandé dans de grandes parties de l’Afrique du Sud et America.Moreover, selon l’Organisation mondiale de la santé est l’un des seuls vaccins obligatoires exigés par les autorités de santé publique pour traverser certaines frontières internationales. Actuellement, de nombreux pays en Afrique centrale et en Amérique du Sud exigent un certificat de vaccination contre la fièvre jaune pour tous les arrivants, et d’autres pays sur demande pour les personnes qui viennent de régions où la fièvre jaune est présent. La fièvre jaune est accompagné d’un taux de mortalité élevé parmi ceux qui la contractent.
Le vaccin contre la méningite à méningocoques (bactéries) est recommandé pour Voyage en Afrique sub-saharienne. Cette maladie très dangereuse est contagieuse (elle est transmise par la toux et les éternuements). Normalement, il n’est pas nécessaire de se faire vacciner si l’on prévoit de rester dans un bon hôtel, mais le vaccin peut être utile pour les personnes qui s’attendent à avoir des relations plus étroites avec la population locale (en particulier au cours de la [hiver] saison sèche).En outre, le vaccin est maintenant obligatoire pour ceux qui vont en pèlerinage à La Mecque en Arabie Arabia.Travellers devriez vérifier avec une clinique Voyage professionnel afin de déterminer leur risque.
l’encéphalite japonaise, le paludisme et la fièvre jaune, est transmise par les piqûres de moustiques, en particulier par un moustique actif la nuit qui se trouve uniquement dans les zones rurales d’Asie du Sud et du Sud. Ce virus provoque des symptômes similaires à la méningite et peut être mortelle et ceux qui survivent à l’infection des séquelles neurologiques graves. Il est très répandu en Asie orientale, où il est particulièrement présent à la fin de l’été. La vaccination est recommandée pour toutes les personnes qui prévoient passer plus d’un mois dans les zones touchées. Les voyageurs doivent contacter une clinique de Voyage pour déterminer leurs besoins spécifiques. Ce vaccin protège pendant 2 ou 3 ans.
l’encéphalite européenne (cocher) est causée par un virus transmis par les tiques et a des symptômes semblables à ceux de l’encéphalite japonaise, mais souvent plus pronounced.Russia et les pays de l’ex-Union soviétique est la patrie de cette maladie, qui est présent dans d’autres parties de l’Europe pendant les mois d’été. La vaccination est recommandée pour ceux qui envisagent un séjour d’été étendu en Russie et les pays voisins.Toutes les mesures visant à prévenir les morsures de tiques également réduire le risque de contracter cette maladie virale grave. Contactez une clinique Voyage pour déterminer vos besoins spécifiques.
La rage est une maladie constamment mortelle qui s’attaque au cerveau et du système nerveux central. Il est presque toujours contractée à la suite de la morsure d’un animal (chiens en particulier) et se retrouve dans diverses parties du monde, y compris l’Amérique du Nord. Il existe un vaccin sûr et efficace qui empêche la rage. Cependant, même avec le vaccin doit être de deux doses supplémentaires en cas de morsure, provoquée ou non. Toutefois, si la personne n’a pas reçu de vaccin préventif et aurait été exposé à la rage, il recevra cinq doses du vaccin contre la rage immunoglobulin.Unfortunately plus, il est rarement disponible dans les pays en développement, de sorte que le voyageur qui a été exposé reste très vulnérables. Nous recommandons donc que le vaccin pour les voyageurs qui passent de longues périodes à l’étranger et en particulier chez les enfants qui ont tendance à frapper les petits animaux sans soupçon.
Le vaccin contre E. coli, qui prévoit la vaccination par voie orale est également efficace contre le choléra, et assure une protection pendant 3 mois contre la souche de E. coli ETEC (entérotoxinogène), la cause la plus fréquente de la diarrhée du voyageur. Toutefois, comme E.coli est responsable de moins de la moitié des cas de diarrhée du voyageur, il est toujours important d’avoir un antibiotique sur place pour traiter et suivre les mesures préventives contre la diarrhée du voyageur.
La prophylaxie contre le paludisme nécessite une prise de pilules contre la malaria et de mesures de protection personnelle contre les piqûres de moustiques et d’insectes. Malheureusement, nous n’avons pas encore de vaccin anti-paludisme, mais il a maintenant plusieurs médicaments de première ligne recommandés pour la prévention de la malaria.Depending sur le médicament, le traitement prophylactique contre le paludisme doivent être pris pendant plusieurs semaines avant le départ, ou même le jour de l’exposition, pendant le voyage et après le retour d’une à quatre semaines. Comme aucun de ces médicaments offre une protection à 100%, des mesures doivent être prises pour éviter d’être mordu la nuit par les moustiques qui transmettent le paludisme. Application insectifuge contenant du DEET, les moustiquaires imprégnées de perméthrine, chambres équipées de climatisation ou les moustiquaires des portes et fenêtres, en pantalon et chemise à manches longues à venir la nuit sont des mesures qui permettront de réduire le risque de contracter l’infection peut être fatale.
Il est recommandé de consulter un médecin ou une clinique de Voyage au moins deux mois avant le départ, de manière à laisser suffisamment de temps pour l’action des vaccins à prendre cliniques effet Voyage plus slowly.All ont des informations à jour sur les vaccins obligatoires ou recommandés pour diverses destinations, et des informations sur les nouveaux médicaments pour prévenir le paludisme. Il est important d’informer les professionnels de santé consultés avec des conditions médicales qui peuvent être présents (une maladie du foie en particulier) et toute grossesse en cours ou prévues.
Les gens qui tombent malades dans l’année suivant leur retour chez eux, en particulier pendant les 2 premiers mois, doivent en informer leur médecin, ils partaient à l’étranger. Au Canada, les médecins de famille cherchent généralement des maladies courantes dans ce pays. Ils sont peu susceptibles d’assurer le contrôle du paludisme, par exemple, sauf si le patient qu’il a visité une zone où le paludisme est présent.
Les gens qui étaient dans les pays sous-développés pour une période prolongée devraient envisager de se faire un dépistage de la tuberculose, même si elles n’ont pas de maladie symptoms.This est pris à un stade précoce est généralement beaucoup plus facile à traiter.
Cause
La varicelle-zona, comme son nom l’indique, est la cause de la varicelle et le zona. Il fait partie des Herpesviridae.La première infestation entraîne le tableau de virus de la varicelle se réfugie alors dans les ganglions nerveux sensitifs où il peut rester latente pendant des décennies. Secondaire est responsable de sa réactivation du zona.
Le virus est présent dans le nez et la gorge avant l’éruption des vésicules sur le second. La contagiosité débute entre un et deux jours avant l’éruption et se poursuit pendant l’apparition de l’éruption. Il peut être prolongé dans les formes sévères.
Le virus pénètre dans l’organisme par les voies respiratoires, pour atteindre les ganglions lymphatiques de multiplier et se répandre après la période d’incubation, de la gorge et la peau.
Varicelle compliquée
Chez les femmes enceintes, le risque dans les 20 premières semaines, contamine le fœtus peut se développer de varicelle congénitale. Après la 20e semaine si l’enfant est infecté, il est susceptible d’un zona dans les premières semaines ou mois de vie.
QUARANTAINE (exclusion de l’école)
Les enfants atteints de la maladie contagieuse doivent cesser de fréquenter l’école pour une durée dépendant de la maladie.
Les durées d’expulsion sont:
– La coqueluche: 30 jours dès le début.
– Diphtérie: 30 jours à compter de la fin de la maladie
– Hépatite B: pas d’expulsion
– Méningococcie jusqu’à la fin de la maladie
– Oreillons: jusqu’à la fin de la maladie
– POLYOMIELITE: jusqu’à la disparition du virus dans les selles
– POUX: pas d’expulsion
– Rougeole: jusqu’à la fin de la maladie
– Rubéole: jusqu’à la fin de la maladie
– Scarlatine: jusqu’à la fin de la maladie
– MOTH: jusqu’à ce que l’enfant n’est plus contagieux.
– Varicelle: Jusqu’à la croûtes soient tombées