Rhume infection
Rhinopharyngite rhinopharyngite ou, communément appelée le rhume (prononcé) est une maladie infectieuse virale des voies respiratoires supérieures, principalement causés par des picornaviridés (rhinovirus) ou les coronavirus. Il est le plus souvent bénigne.
Les principaux symptômes de rhume se manifestent par une rhinite (éternuements, la toux, la congestion et écoulement nasal de mucus), pharyngite, conjonctivite, myalgies, fatigue, maux de tête ou la fièvre et perte d’appétit.
Le mode de propagation
La sagesse conventionnelle attribuée à des températures hivernales – pluie et le froid – l’origine du rhume. Bien que le froid est plus fréquent en hiver, des expériences scientifiques ne pouvait établir que l’exposition à court terme au froid peut augmenter la susceptibilité à l’infection, ce qui suggère fortement que la variation saisonnière du nombre des infections seraient dues par exemple à des changements de comportement tels que une plus grande séjours surpeuplement et prolongée dans des espaces confinés.
Horaires
Quels sont les sinus? Les sinus sont des cavités d’air, si rempli d’air, situé dans les os du visage (le front et les joues) et ceux qui constituent la base du crâne. Ils sont en contact avec le nez et la gorge, et donc l’air par les petits orifices.Ils croissance pendant l’enfance jusqu’à l’âge de 12-13.À la naissance, que le sinus de l’ethmoïde (un petit os dans le nez entre les yeux) est une sinusite présent.La est une maladie de Sinuslive sinusite est une inflammation de la muqueuse des sinus. Il est le plus souvent due à une infection bactérienne secondaire secondaires à un trouble des voies respiratoires supérieures (nez, bouche, gorge) comme un rhume par exemple.
Lorsque l’infection s’est produite dans la cavité nasale ou d’une dent se propage vers les sinus, la doublure de ce dernier à son tour s’enflamme. L’ouverture étroite qui sépare les voies nasales se bouche et le piège est. Le sinus est infecté. Il sinusite.
Les sinus sont des cavités osseuses presque fermés sur eux-mêmes, derrière la cavité nasale, avec qui ils communiquent. Les sinus principaux sont situés au-dessus des sourcils: Quels sont les sinus frontaux et les orbites comme: quelles sont les sinus maxillaires.
Traitement
Le rhume est une maladie bénigne chez l’adulte, qui guérit généralement spontanément. Il n’existe aucun médicament antiviral qui agit sur l’agent causal de connaître le rhume. L’apport de zinc peut rendre l’adhésion plus difficile virale dans les cellules de la muqueuse du nasopharynx en diminuant l’expression de la molécule d’adhésion intercellulaire-1 (ICAM-1).Dans ce cas, une approche de précaution est recommandée chez les patients à risque. Que la supplémentation en zinc ne doivent pas se faire seul, mais doit être accompagnée par d’autres vitamines et oligo-éléments, comme dans le cas de Stimunal ®. Les antibiotiques ne sont pas d’indication contraire, avoir aucun effet sur les virus.
Les traitements médicaux peuvent, toutefois, à soulager les symptômes, y compris la congestion nasale, maux de tête et fièvre.
Le traitement préventif est de limiter la propagation du virus à travers les mesures de comportement-barrière ou l’hygiène des mains pour empêcher toute diffusion manuportée.
Un rapide et puissant
Lors du changement de la phase chronique, il aura recours à la ponction sous anesthésie locale, ou l’ouverture chirurgicale des orifices. Ces techniques sont maintenant sous endoscopie, ce qui augmente considérablement leur efficacité.
Comment faire pour empêcher la récurrence de la sinusite?
Forum Forum Maux de maux de gorge quotidien
Une réponse pour "Rhume infection"
symptômes d’un rhume