Rhume angine
La péricardite est une inflammation du péricarde – la membrane entourant le cœur.
Il se distingue d’un épanchement péricardique, ce qui correspond à la présence de liquide dans le péricarde, sans nécessairement d’allumage. Ces deux entités restent très proches.
Les examens complémentaires
L’ECG est essentiellement fait pour éliminer un infarctus du myocarde, d’autres causes de douleurs thoraciques prolongées. Il peut être normal, mais il est généralement perturbé. Cet examen vise à rappeler.
Ces anomalies sont diffuses dans toutes les pistes et cohérente, sans une image miroir. Il ya rarement un aspect de la basse tension diffuse lorsque l’épanchement est grande. Il ya parfois des problèmes de la fibrillation auriculaire et du flutter auriculaire.
L’échocardiographie peut trouver une bordure noire autour du cœur, des frontières plus ou moins épaisse, la signature de la présence de liquide dans le péricarde, et, par conséquent, le diagnostic de pericarditis.If ce détachement est considéré péricardite, on peut apprécier le volume et l’impact sur les cavités cardiaques (surtout droite) à la recherche d’une forme grave. Souvent, l’examen était normal, ce qui n’élimine cependant pas le diagnostic.
L’IRM cardiaque est plus sensible que l’échographie, il montre et est une inflammation du péricarde hypersignal. Il n’est pas nécessaire, même la plus légère en cas de péricardite.
Les examens de laboratoire ont montré un syndrome inflammatoire plus ou moins importante avec une augmentation de la CRP, VS ou globules blancs (WBC).
La radiographie pulmonaire est anormale si il ya une abondante effusion. Il montre alors une augmentation de la taille de la silhouette cardiaque (cardiomégalie) avec un aspect ‘théière’ symétrique ou ‘pot’.
Il se trouve où?
Hop dans votre voiture, quitter la ville par l’autoroute de votre choix et dès que possible, prenez une petite route de campagne, en tournant à droite ou à gauche, que ce soit. Park sur le shoulder.Once l’extérieur, fermez les yeux, tournez sur vous-même, puis faire quelques pas en ligne droite. Vous trouverez, à coup sûr, même si vous êtes le plus incorrigible des résidents urbains. A l’heure actuelle, exactement!
En principe, il n’ya aucun problème à prendre les fruits, de bourgeons, feuilles, racines et des pousses de mûres et de framboises cultivées car elles sont directement dérivés de leurs parents sauvages. Cependant, nous devons nous assurer que les plantes n’ont pas été traitées avec des fongicides ou des insecticides chimiques.
Leur rôle dans l’équilibre écologique
‘Le Rubus par leur multitude et leur mode de vie», écrivait le Frère Marie-Victorin, jouer un rôle dans la nature écologique définie. Elles apparaissent sur le sol de sable nu, après les graminées et les carex, et assurer une protection efficace au sol lors de l’ensemencement par les arbres. Le règne de Rubus est toujours éphémère, et bientôt ces plantes vont à l’état des composants connexes. ‘
Pendant ce temps, ils ont servi de nourriture pour les oiseaux de toutes espèces, en fournissant les hydrates de carbone nécessaires pour affronter l’hiver ou la grande migration vers le sud, ainsi que des cerfs et des ours en particulier. En outre, à l’automne, l’ours excréments – pardon de l’image – tous sont reconnaissables en raison de la multitude de petites graines non digérées qui les garnissent. En ce qui concerne les excréments d’oiseaux – vraiment, on tombe dans la scatologie – à cette époque de l’année, ils sont littéralement bleu foncé ou pourpre.
Et il est consommé?
Nous n’insisterons pas sur les propriétés gustatives du fruit de la ronce, n’est-ce pas? Disons simplement qu’ils sont traditionnellement consommés, en particulier par les Amérindiens qui ont récolté et encore récolter de très grandes quantités. Pour les préserver, ils ont choisi immature et conservées dans des caches souterraines. Plus au nord, nous les avons gardés dans des sacs en peau de phoque ou de joint de graisse ou d’une bougie de poisson.Ils ont parfois été cuits puis les écrase et on les sèche dans une sorte de paste.Enough fruits de briser un morceau si nécessaire et ajouter au plat du jour. Ou bien ils ont été à sec car ils sont pour une utilisation ultérieure dans les sauces, les puddings ou de la pâte à pain. Nous avons fait la ‘crème glacée’ en les fouettant avec joint de graisse, ils sont marinées avec des feuilles de patience (une plante semblable à l’oseille, qui appartient au même genre botanique), ils se mélangent avec ou d’autres baies comestibles avec sucre d’érable, ou, ils ont été faites à partir du jus qui a été consommé sur place parce qu’il n’a pas tenues. De toute évidence, nous pouvons faire des tartes, des gelées, confitures, sirops, spiritueux vin, le vinaigre (le vinaigre de framboise célèbre) et excellent.
Nous avons aussi mangé les jeunes pousses de l’année, a également appelé les pousses, pousses comme des asperges. Ils sont soigneusement épluchées et ensuite mangé cru ou cuit comme un légume pour accompagner le jeu. On peut facilement faire des conserves pour l’hiver, ou des cornichons.
Les pétales de fleurs de toutes les espèces sont comestibles et peuvent être ajoutées aux salades de fruits ou de légumes. Dieu, mais ils sont petits! Et en plus, au moment de la collecte, il est en concurrence directe avec tout ce qui a venin Sting et d’autres attributs belle de ce genre.
Les feuilles sont d’une perfusion d’excellents et ont souvent été remplacé par le thé, trop chers ou trop rares. Riche en tanins, ils ont l’astringence qui est demandé à cette boisson. En Chine et en Europe, il était de coutume à fermenter légèrement afin d’améliorer la saveur, comme on le fait pour produire du thé noir. La technique est simple: il suffit de laisser les feuilles se faner à l’ombre dans un endroit humide où la température oscille entre 25 et 40o C dans les couches serrées empilement dans une douzaine de centimètres. Après quelques heures ou une journée ou deux, en fonction de l’intensité que l’on souhaite et la température ambiante, ils ont pris une color.They sombres seront ensuite sécher à l’air libre dans un endroit sec, en prenant soin de les détacher les uns des autres. Comme pour le thé, elle peut être utilisée pour fumer le poisson, la viande ou des légumes.
En Europe, la famille de thé ‘faisait partie de la tradition. Composés de mélanges de plantes dont la recette varie d’une région à l’autre, ou même une cabane à l’autre, il comprenait presque invariablement des feuilles de mûre, de cassis, de framboise et de fraise dans des proportions variables. Pour ceci, on ajoute en fonction de l’humeur ou la saison, feuilles de menthe poivrée, fleurs de tilleul, de thym sauvage, etc. Très souvent, les feuilles de ces plantes ont d’abord été mis à fermenter.Une fois séché, le mélange est en cours de préparation que la famille a été conservés dans des boîtes d’étain.
Très rarement, on entend dire que les bourgeons sont comestibles. Et pourtant, ils sont absolument délicieux, premières, ajouté à une salade de fruits. Ils ont une saveur complexe, à la fois fruité et tanisée qui améliorera un plat un peu bland.It est vrai qu’il faut du temps pour les ramasser, si nous préférons généralement à des fins médicinales livre.
Causes
En près de huit cas sur dix, la cause est l’évolution du virus est simple. Sous réserve de l’absence de CIP, il est inutile de lancer quand une recherche exhaustive de la cause.
MALADIES INFECTIEUSES
Ces sont des maladies transmises par des microbes ou des virus, donc les maladies.
Les principaux thèmes abordés dans cette section:
De retour à ALPHABÉTIQUE recherche vous pouvez trouver toutes les autres questions relatives à ce sujet.
ABCÈS
HOT ABCÈS
DENTAIRE ABCES
Abcès cérébral
Abcès du poumon
SEIN ABCES
COLD ABCÈS
Adénite aiguë
Amygdales (phlegmon)
AMYGDALITE
ANGINE
Cholangite
ANTHRAX
APPENDICITE
ASPERGILLOSE
BACTÉRIÉMIE
Bartholinite
BLENNORRAGIE
BOTULISME
PLAIES
BRONCHITE CHRONIQUE
Bronchites à répétition DE ENFAN
BRUCELLOSE
BURSITE
CERVICITE
Chancre
Chancre
CHARBON
CHLAMYDIA
CHLAMYDIA (processus infectieux)
Cholécystite aiguë
CHOLÉRA
La cinquième maladie
COLIBACILLOSE
CONJONCTIVITE
CYSTITE
CYTOMEGALOVIRUS
DENGUE
DIPHTÉRIE
EBOLA
ENCEPHALITE
Amibienne encéphalite
TBE
Encéphalite herpétique
ENCEPHALITE JAPONAISE
DE SAINT LOUIS ENCEPHALITE
L’encéphalopathie spongiforme
SUB encéphalite aiguë
ENCEPHALITE DE westnile
ENDOCARDITE
ENDOMETRITE
Érésipèle
Érythème infectieux aigu
L’érythème noueux
L’érythème polymorphe
exanthème subit sixième ou MALADIE
La fasciite nécrosante
fièvre de Malte
FIÈVRE JAUNE
Fièvre de Lassa
Trépidant
Fièvre récurrente
FIÈVRE Q
BOUCHE DE QUEENSLAND
Fièvre à phlébotome
La fièvre des tranchées
RETOUR À LA BOUCHE DE LES TROPIQUES
FIÈVRE hémorragique avec syndrome rénal
Fièvre pourprée
Scrub typhus
EMBOUCHURE DE LA VALLEE DU RIFT
FIÈVRE DumDum
Fièvre hémorragique d’Omsk
fièvre à virus Chikungunya
Ébullition
AIGUFÉBRILE 8GASTROENTERITE
GASTROENTERITE sans fièvre
glomérulonéphrite aiguë
glomérulonéphrite chronique
GONOCOCCIQUES
GRIPPE
GRIPPE (qui vaccinés)
grippe intestinale
HANTS VIRUS
HÉPATITE A
HÉPATITE A RISQUESbr PAYS