Relpax
symptômes de la migraine
Une migraine est précédée ou sans aura, ou quelques signes. Il varie d’une personne à personne. La migraine avec aura est moins fréquente que la migraine sans aura.
Ce phénomène de nature neurologique dure de 5 à 60 minutes avant le mal de tête apparaît. Ainsi, le patient sait à l’avance que, dans quelques minutes, il sera très mal la tête. Cependant, il arrive aussi que l’aura n’est pas suivie de maux de tête. L’aura peut se manifester de différentes façons:
Le traitement médical de la migraine
Les gens qui ne subissent qu’une crises de migraine par an quelques pouvez probablement utiliser des médicaments de temps en temps sans trop d’inquiétude. La situation est différente pour ceux qui souffrent de migraines fréquentes. En effet, de nombreuses études indiquent que, d’une part, les médicaments peuvent perdre leur efficacité si elles sont prises en grande quantité chaque année (plus de 10 à 15 jours par mois) et, d’autre part, ils peuvent même provoquer une augmentation de la fréquence des migraines. Les gens qui ont des crises de migraine fréquentes ont un intérêt à favoriser une approche de précaution pour réduire leurs symptômes.
L’acide acétylsalicylique (aspirine), l’acétaminophène (Tylenol ®) et la prescription des anti-inflammatoires (ibuprofène (Advil ®, Motrin ®, etc.)) sera souvent suffisante pour rompre un mal de tête légère crise si elle est prise à l’apparition des symptômes. Certaines préparations ont été spécifiquement conçues pour soulager les migraines: le cas de Advil Liqui-Gels ® (et Advil Liqui-Gels ® Extra Strength), qui contient une forme solubilisée de l’ibuprofène, à l’effet.
Attention. Consommé régulièrement, les médicaments anti-inflammatoires peuvent irriter l’estomac et les ulcères. Demandez à votre pharmacien ou votre médecin.
Certains médicaments contiennent une combinaison de molécules à la douleur effet. Cela est vrai de la médecine Excedrin ®, chaque comprimé contient de l’acétaminophène (250 mg), l’aspirine (250 mg) et de la caféine (65 mg). Il est approuvé par la Food and Drug Administration depuis 1998 pour soulager les migraines légères à modérées. Tylenol ® Ultra-efficace contient son lot d’un mélange d’acétaminophène (500 mg par comprimé) et de la caféine (65 mg).
Note. Botox ®, une toxine bactérienne utilisé principalement pour réduire les rides peuvent aussi aider à détendre les muscles tendus de la tête et du cou. En Octobre 2010, la Food and Drug Administration (FDA) a approuvé l’utilisation des injections de Botox pour le traitement préventif de la migraine chroniques34. Cette indication concerne les rares cas où des maux de tête surviennent au moins 15 jours par mois. Toutefois, l’effet thérapeutique de Botox ® est faible par rapport à celui du placebo. En effet, selon 2 études de 1384 sujets (en partie financé par le fabricant du Botox ®) 35-37, un traitement placebo permettrait de raccourcir la durée de la migraine de 6,2 jours par mois, Botox ®, 8, 2 jours. Il est important de discuter avec leur médecin des risques potentiels associés avec le Botox ®, qui doit être administré tous les 3 mois. Les autorités sanitaires au Canada et la France étudient la possibilité d’approuver cette indication. Médecins pouvez toujours l’utiliser off-label, c’est-à-dire une ‘utilisation non conforme.’
Si des changements importants par rapport aux symptômes habituels de la migraine, il est recommandé de consulter un médecin, surtout si – les migraines sont de plus en plus douloureux – migraines sont déclenchées par l’exercice, les relations sexuelles, l’éternuement ou la toux est (à noter qu’il est normal que une migraine a déjà intensifié au cours de ces activités) – elles sont accompagnées d’autres symptômes inhabituels (évanouissement, perte de la vision, difficulté à marcher ou à parler) – ils se produisent à la suite de blessures à la tête.
L’avis de notre médecin
Le diagnostic de la migraine est installé à l’aide d’un questionnaire et un examen physique. Les patients ont souvent peur d’avoir une tumeur au cerveau. Je ne prescrire un scanner du cerveau à tous les patients qui ont un mal de tête … Pour demander une imagerie scanner, je pense qu’un autre problème, en plus de la migraine.
Pour de meilleurs résultats, il est impératif que vous avez un bon suivi avec votre médecin de famille, un neurologue ou un autre spécialiste. Si vous n’avez pas de succès avec un traitement, essayez un autre. Nous devons persévérer jusqu’à ce que la dispense est obtenue.
La migraine peut être une source de détresse considérable. Les migraineux sont souvent déprimé, en conséquence de la migraine, soit de façon indépendante. Il est bon que cette détresse est détectée, le cas échéant, et que l’aide est offerte.
Étude de la médecine (Octobre 2009): le Dr Dominic Larose, MD, Lucie et André Chagnon Président pour l’enseignement d’une approche intégrée de la prévention, SherbrookeRévision Medical University (Octobre 2003): Dr Paul Lépine, MD, DO
Facteurs de risque
Les facteurs suivants sont connus pour déclencher une crise migraineuse. Ils varient de personne à personne. Tout le monde devrait apprendre à reconnaître les éléments qui provoquent la migraine.
De toute évidence, les meilleurs aliments connus qui déclenchent la migraine est une approche naturelle et logique à ce problème. Par contre, cette approche nécessite plus d’efforts et de discipline, en particulier parce que vous découvrirez les aliments problème. Pour ce faire, le fait de tenir un journal des maux de tête est certainement un bon point de départ (voir la section Prévention). Il peut également être utile de consulter un spécialiste de la nutrition.
Approches complémentaires
Biofeedback. La grande majorité des études publiées concluent que l’efficacité du biofeedback pour soulager les migraines et les céphalées de tension. Que ce soit accompagnée par la relaxation, combiné avec une thérapie comportementale ou seul, les résultats de nombreuses études1-3 montrent une efficacité supérieure à un groupe de contrôle ou de médicaments équivalents. Les résultats à long terme sont satisfaisants, parfois jusqu’à certaines études démontrent une amélioration continue au bout de 5 ans pour 91% des patients souffrant de migraine.
‘
Une réponse pour "Relpax"
Bonjour,
Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours eu des migraines, 10 à 15 jours de migraine par mois. Fort de cette « expérience », j’ai décidé d’écrire un livre pour venir en aide à toutes celles et ceux qui comme moi ont souffert de ce fléau. Après avoir consulté tous les spécialistes, j’ai décidé de trouvé seul la solution à ce problème.
J’ai réussi à supprimer toutes mes migraines SANS MEDICAMENT.je peux vous aider à profiter de mon expérience.
https://gichri.fr/Migraine/