Migraine tension
Une céphalée de tension est un type particulier de maux de tête, souvent chronique, non pulsatile (contrairement à la migraine). Il peut avoir différentes origines, en raison de problèmes musculaires et squelettiques col de l’utérus, ou psychosomatiques liées au stress. Les mécanismes de la céphalée de tension ne sont pas bien connus. Mais nous nous dirigeons vers une multifactorielles (combinaison de causes), avec des mécanismes différents entre les céphalées de tension fréquentes et peu fréquents ou de céphalées de tension chroniques.
Les conséquences sociales
Dr Lanteri-Minet, dit dans son livre qui évalue la gravité de la maladie en fonction de l’importance de la qualité de vie qu’elle mène. En tant que tel céphalée de tension, peut être une maladie grave, surtout chez un sujet souffrant de la forme épisodique et, a fortiori, chroniques.
Les céphalées de tension, en particulier des répercussions sur la chronique de l’occupation, principalement en augmentant l’absentéisme et de causer une perte de productivité, et des études ont montré que:
Les céphalées de tension ont une mortalité plus élevée et la morbidité de zéro, mais peut causer une dépression sévère.
Les traitements médicamenteux
Sur la base de l’hypothèse généralement admise d’une origine psychosomatique des maux de tête plus de tensions, les céphalées de tension sont alors généralement traités avec des médicaments psychotropes, tels que:
Les effets psychologiques et physiologiques de ces derniers sont souvent loin d’être négligeable. Ils peuvent causer de la somnolence, perte de vigilance et de concentration afin _ ayant des effets nocifs pour certaines professions (comme les pilotes, drivers …) requiert toute l’attention de l’employé _, le poids …
Basé sur l’hypothèse d’un muscle péri-cause aux céphalées de tension, certains médecins sont à explorer la façon dont les injections péri-crânienne de Botox (nom commercial de la toxine botulique), un muscle paralysé. Le traitement par Botox est un certain nombre de problèmes tels que:
Migraine: qu’est-ce que c’est?
La migraine est une forme particulière de maux de tête ou des maux de tête. Il se distingue notamment de maux de tête «ordinaire» par sa durée, l’intensité et divers autres symptômes.
Migraine commence souvent par la douleur d’un côté de la tête ou près de l’œil. La douleur est souvent perçue comme pulsations dans le crâne. La migraine peut aussi nuire à la vision et provoquer des nausées et des vomissements.
caractéristique surprenante, certaines migraines sont précédées par des événements physiologiques qui inclut le nom d’aura. Auras sont essentiellement des effets visuels qui peuvent prendre la forme d’éclairs lumineux, de lignes de couleur vive ou une perte temporaire de la vue. Après 15 à 30 minutes, ces symptômes disparaissent. Maintenant vient le mal de tête.
La fréquence des crises de migraine varie beaucoup d’un individu à l’autre. Certaines personnes ont un peu par an, tandis que d’autres ont 3 ou 4 fois par mois. Dans certains cas, les crises peuvent survenir plusieurs fois par semaine, mais rarement une journée.
On ne sait pas pourquoi certaines personnes ont des maux de tête, migraines ou de céphalées de tension, et d’autres n’ont tout simplement jamais, même s’ils sont exposés aux mêmes déclencheurs.
Les années 1960 à 1990, on croyait que les migraines ont été causées principalement par des modifications vasculaires: un resserrement des vaisseaux sanguins entourant le cerveau, suivie d’un gonflement. Toutefois, les recherches ont montré ensuite que l’origine de la migraine est beaucoup plus complexe. En effet, toute une cascade de réactions dans le système nerveux qui cause ce mal de tête intense. Nous avons récemment découvert un mécanisme neurologique pour expliquer pourquoi la lumière accentue la douleur de la migraine alors que les réactions en chaîne obscurité calme33.Ces avoir des effets non seulement sur les vaisseaux sanguins, mais également sur l’inflammation, les neurotransmetteurs et d’autres éléments.
Les personnes qui ont des céphalées de tension demeurent généralement faibles dérangés par leurs maux de tête. En outre, ils ont rarement consulter un médecin pour cette raison. Les céphalées de tension crée étanchéité sur le front et les tempes. Il est souvent causé par la tension nerveuse et l’anxiété. Contrairement aux migraines, douleur lancinante n’est pas et n’est pas aggravée par les activités. Il ne cause pas de nausées ou de vomissements. Il ya plusieurs autres différences entre ces deux types de maux de tête.
L’avis de notre médecin
Le diagnostic de la migraine est installé à l’aide d’un questionnaire et un examen physique. Les patients ont souvent peur d’avoir une tumeur au cerveau. Je ne prescrire un scanner du cerveau à tous les patients qui ont un mal de tête … Pour demander une imagerie scanner, je pense qu’un autre problème, en plus de la migraine.
Pour de meilleurs résultats, il est impératif que vous avez un bon suivi avec votre médecin de famille, un neurologue ou un autre spécialiste. Si vous n’avez pas de succès avec un traitement, essayez un autre. Nous devons persévérer jusqu’à ce que la dispense est obtenue.
La migraine peut être une source de détresse considérable. Les migraineux sont souvent déprimé, en conséquence de la migraine, soit de façon indépendante. Il est bon que cette détresse est détectée, le cas échéant, et que l’aide est offerte.
Étude de la médecine (Octobre 2009): le Dr Dominic Larose, MD, Lucie et André Chagnon Président pour l’enseignement d’une approche intégrée de la prévention, SherbrookeRévision Medical University (Octobre 2003): Dr Paul Lépine, MD, DO
MAUX DE TETE DE TENSION EPISODIQUE
La plupart des patients migraineux parler pour discuter de leurs maux de tête. Même des maux de tête récurrents et paroxystiques ne sont pas tous des migraines.
Le diagnostic différentiel est différente si les maux de tête sont précédés ou non d’une aura, c’est-à-dire, précédé par des individus signes avant-coureurs avant la crise (migraine).
<!–
NewPP limit report
Preprocessor node count: 11/1000000
Post-expand include size: 79/2097152 bytes
Template argument size: 0/2097152 bytes
Expensive parser function count: 0/100
–>