La maladie de verneuil
Il peut être une hidradénite suppurée (HS) et dans certains cas spécifiques, la maladie de Verneuil, maladie de peau chronique entraînant l’apparition de nodules, des abcès et des fistules inflammatoires domaines touchent à un certain type d’appelés glandes sudoripares apocrines (aisselles, aine, aux fesses, seins).
Causes
La maladie affecte les régions caractérisées par la présence de glandes sudoripares apocrines, les glandes sudoripares qui sécrètent une spéciale. Toutefois, la lésion initiale n’est pas connue car elle n’est pas du tout certain qu’il est dans le follicule pileux qui peuvent résulter de l’inflammation et l’infection secondaire plutôt que dans une glande, les patients n’ayant pas de cheveux peut également être réalisée: la maladie n’est pas contagieuse, mais l’origine il y bactéries jouent souvent un rôle. Le surpoids et l’obésité sont des facteurs importants aggraver la maladie. Plus de 80% des patients sont des fumeurs. Personne ne peut dire que le tabagisme est une cause, il pourrait être un facteur contributif.
Vue d’ensemble
Parmi hydrosadénites, La maladie de verneuil est caractérisée par des lésions nodulaires, inflammatoires et douloureux grands plis (aisselles, aine) progresse à la suppuration et la fistule.
MALADIE Kummel VERNEUIL
Il s’agit d’une déformation du traumatisme du rachis réussir le plus souvent minimes, qui a dirigé une impuissance à court terme, qui survient après une période de guérison apparente, et peut ne pas apparaître avant plusieurs semaines ou plusieurs mois après le traumatisme initial. Il ya donc une période libre au cours de laquelle le patient a même pu parfois travailler à nouveau. Cette période n’est pas encore tout à fait silencieux: un certain malaise ou une douleur dorsale qui peuvent se produire pendant cette période. Puis vient la troisième période avec des symptômes qui indiquent:. Symptômes: Cyphose se produit, de plus en plus marquée, avec la douleur liée à la compression des racines nerveuses intercostal. contractions musculaires douloureuses peuvent survenir. Paresthésie ou parésie (voir ces termes) des membres inférieurs peut se produire, avec une exagération des réflexes. Il semble que cette maladie est liée à une fracture non détectée du corps vertébraux Outre l’examen radiographique révèle l’aplatissement du corps vertébral, particulièrement visible dans le profil, révélant la déformation de la colonne dans le passé coin supérieur. Un certain degré d’ostéoporose (voir ce terme) peut être démontrée par l’ancienneté de la lésion primaire .. L’évolution se fait vers la recalcification quelques mois soudés aux vertèbres adjacentes. La douleur peut persister longtemps Si les symptômes sont importants et le préjudice est assez récent, vous pouvez essayer une rééducation orthopédique. Sinon, on peut considérer, en désespoir de cause, une fixation vertébrale par une greffe osseuse.