Chirurgie des paupières
Les paupières se déplacent plaques de peau de retomber sur les yeux, les protégeant des agressions extérieures. Après la mort, il est courant dans de nombreuses cultures à plier paupières du défunt afin de fermer les yeux l’histoire.
La chirurgie esthétique : Les opérations comportant peu de problèmes
Les paupières
Les opérations de réduction mammaire
Les greffes de tissu dermograisseux
Chirurgie esthétique visage
Esthétique visage: Introduction
Les types de chirurgies esthétique
Lifting visage
La chirurgie des paupières
La rhinoplastie ou chirurgie du nez
L’otoplastie en chirurgie du visage : Chirurgie des oreilles
Chirurgie esthétique
La chirurgie plastique est vouée à dépanner ou rebâtir les tissus externes de l’anatomie d’un individu. Le bistouri plastique va proposer une apparence autrement, à l’intérieur d’un problème d’amélioration, à une fraction de l’anatomie d’un individu…
La chirurgie esthétique : les suites opératoires des principales opérations
Au moment du réveil, vous ne pouvez pas respirer par le nez, car il y a des mèches à l’intérieur destinées à plaquer la muqueuse : ces mèches vous imposent de respirer par la bouche pendant 24 heures…
Les pannes de paupières
l existe dans l’épaisseur des paupières de multiples petites glandes (glandes de Meibomius) dont le rôle est de produire du sébum et des larmes. Lorsque l’excrétion ne se fait pas normalement, en cas de fatigue visuelle ou générale, et que leur contenu ne s’écoule plus, ces petites glandes s’infectent. Il se forme alors un « bouton » sur la paupière…
Un accident est vite arrive : Yeux
Les accidents oculaires sont très fréquents et pas toujours faciles à repérerUn accident est vite arrive : Yeux ophtalmologie. Ils sont de gravité très variable et méritent toujours une consultation en urgence avec un examen détaillé de toutes les structures oculaires…
Histoire de la perception de la chirurgie esthétique
La chirurgie esthétique existe depuis fort longtemps. On peut dire que dans les années d’après-guerre, sa noblesse tenait surtout à la chirurgie réparatrice et à la notion de réparation des « gueules cassées »…