Rhume que faire

Rhume que faire
 Rhume que faire medecine divers

Le rhum est une eau-de-vie produite à partir de la canne à sucre. Il est consommé blanc ou vieilli en fûts (rhum). Il prend alors une couleur ambrée claire ou plus foncée. Il peut y avoir agricole ou industriel.

Consommation

Le rhum peut être consommé frais, dans un cocktail ou être utilisé dans différentes recettes (comme baba au rhum)

Le rhum blanc et rhum brun sont rarement consommés tels quels. Ils entrent généralement dans la composition de cocktails, les plus célèbres sont le Punch (Punch planteur de noix de coco, …), le Ti’Punch (rhum, citron vert), Cuba Libre (rhum et coke), le Grog le Daiquiri, le Mojito (rhum et à la menthe), Piña Colada (rhum, ananas-coco), etc.

Le rhum est aussi «arrangé», selon l’expression créole, par macération de plantes, de fruits ou d’épices ou en mélange avec divers jus de fruits.

Procédé de production

L’alcool produit à partir de la canne à sucre est produit par fermentation et distillation.

Ces différences sont liées à une distinction entre la France et l’Angleterre, et par des feintes plusieurs dans le premier encore à la recherche d’un alcool aussi neutre que possible pour leurs cocktails, tout en français pour protéger les esprits de l’eau de vin sur le marché intérieur (car la liberté de le marché du rhum dans le territoire national en 1783) le rhum doit être facilement identifiable par l’argument de dégustation a déclaré dans les définitions à ce jour.

A partir de deux matières premières qui ne sont pas similaires, le rhum et de l’industrie du rhum agricole sont organoleptiques différentes, leurs saveurs sont liées à leur matière première.

Quel est le médecin?

Dans le cadre du rhume, il n’ya pas de médicament qui peut détruire les virus et le traitement vise à soulager les symptômes: la congestion du nez, de limiter l’écoulement nasal, d’abaisser la température. Le médecin cherche également des complications et peut proposer un traitement avec des antibiotiques pour une infection secondaire par des bactéries.

Les zones de production

Plusieurs départements français d’outre-mer produire du rhum: Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion. Le rhum agricole de la Martinique bénéficie d’une appellation d’origine et est reconnu comme l’un des rhums agricoles de haute qualité.Ils ne représentent pas un contre très faible de la production et la consommation mondiale essentiellement faites de bonbons rhum (USA, Inde, Venezuela, Cuba, etc) .. La marque la plus connue de rhum Charrette est la réunion, et a également Rum le nom de «La Réunion traditionnelle’ garantie d’un produit local et la reconnaissance d’un savoir-faire séculaire.

Rhum distillé sur l’île de Cuba porte le nom ‘Ron de Cuba’, y compris le Havana Club (Association entre le gouvernement cubain et Pernod Ricard) est le plus connu. La multinationale Bacardi a longtemps utilisé ce terme à tort, car il n’est plus Cuba depuis Castro a nationalisé les compagnies étrangères à Cuba après la révolution. Il est généralement un peu plus léger que les autres rhums (environ 40 °).

FROID DE CERVEAU

Banal maladie virale qui atteint chaque année des millions de français.
Elle est causée par un rhinovirus, dont il existe plus de 100 souches différentes.
La séquence génétique de ces souches a été découvert.
La plus courante est le rhinovirus ARN picornavirus entérovirus famille proche.
La découverte de cette séquence génétique peut s’attendre à la réalisation d’un vaccin dans l’avenir.
Symptômes:
Elle se caractérise par des éternuements, congestion nasale, larmoiements avec très désagréable.
Cela peut durer de 3 à 8 jours.
TRAITEMENT:
Nous savons que les virus sont très sensibles à la chaleur.
Il existe actuellement un appareil vendu dans les pharmacies de vapeur d’eau sprays, et plus saline dans la cavité nasale à 43 degrés.
Trois souffles de 30 minutes à 2 heures d’intervalle de 75% semble guérir les rhumes, surtout si le traitement est appliqué tôt.
Il semble que ce traitement est également efficace dans la rhinite allergique, le rhume des foins.
polypose nasale peuvent également bénéficier de ce traitement.
Ce traitement permet d’éviter la libération d’histamine à partir mastocystes, provoque la libération de la maladie.
Quoi qu’il en soit ce traitement sécuritaire peut être associée à la thérapie conventionnelle est sûr, à base d’aspirine, antihistaminiques, nasale bouché.
Un nouveau médicament sera commercialisé aux Etats-Unis, mais pas encore en France semble être très efficace sur la rhinite.
Le pléconaril (commercialisé sous le nom Picovir) la réplication du virus bloque (picornavirus)
Il réduit la durée et l’intensité des symptômes d’autant plus que l’obligation est faite dès que possible après l’apparition des symptômes.
Ce médicament est administré par voie orale à une dose de 400 mmg, 3 fois par jour.

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié