/*

Le jour où la crise s’éloignera

Vous êtes ici : Accueil » Beauté » Le jour où la crise s’éloignera
Le jour où la crise s’éloignera

Le-jour-où-la-crise-s-éloignera

Le jour où la crise s’éloignera

Ainsi, le jour où la crise s’éloignera , il n’est pas certain que la lutte antirides retrouve la même vogue que par le passé. Depuis un certain temps, quelque chose se produit, dans les mentalités, que la crise peut fort bien amplifier. Le souci écologique comme celui du développement durable ont un point commun : restaurer le sens de la durée et, pour cela, privilégier les actions qui n’agressent pas l’ordre naturel des choses. Non par obscurantisme ou haine du progrès mais, tout au contraire, pour que ce progrès soit raisonné, et notre boulimie de consom­mation freinée.

Dans le domaine qui concerne ce livre, il m’a semblé possible que les jeunes générations, plus conscientes des risques liés à l’abus de produits chimiques, d’ondes et de rayons en tout genre, cherchent à préserver leur apparence par d’autres moyens, par exemple en pratiquant une hygiène de vie plus rigoureuse, en utilisant des produits plus proches de la nature , ou en adoptant des looks moins sophistiqués. Peut-être attacheront-elles moins  d’importance aux rides qu’aux sourires ? Échaudées par les révélations de tant de duperies scandaleuses, peut-être jugeront-elles une personne un petit peu moins sur son apparence et bien davantage sur ses qualités humaines ou sa valeur intellectuelle ? Peut- être le naturel fera-t-il un retour remarqué, puisque les progrès de la santé permettront de rester en forme de plus en plus longtemps ?

Peut-être viendra-t-il un jour où il ne sera plus nécessaire de tricher pour faire correspondre l’âge que l’on a dans sa tête et dans son cœur avec celui que l’on affiche sur son visage.

Vidéo: Le jour où la crise s’éloignera

Vidéo démonstrative pour tout savoir sur: Le jour où la crise s’éloignera

https://www.youtube.com/watch?v=F5mlM3YXXR4

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié