/*

Jouer à la « jeunesse » comme au golf !

Vous êtes ici : Accueil » Beauté » Jouer à la « jeunesse » comme au golf !
Jouer à la « jeunesse » comme au golf !

Jouer à la jeunesse comme au golf

Jouer à la « jeunesse » comme au golf !

Les seuls hommes vraiment reconnaissants à leurs femmes de souffrir – et de les miner – pour paraître plus «jeunes» sont ceux qui supportent très mal, eux-mêmes, de vieillir. En rajeunissant leur femme, ils évitent de voir, sur ce visage si proche du leur, le temps qui passe. Souvent, d’ailleurs, le couple a recours aux mêmes artifices et aux mêmes interven­tions.

Il y a, ainsi, quelques ménages de retraités, sur la Côte d’Azur, qui font les délices des émissions de télévision. Ils se font filmer avant, après, pendant leurs séjours en clinique , lors de leurs visites chez les marchands d’anti-âge, ou pendant leurs petits déjeuners envahis de pilules et de gélules de jou­vence. En fait, ils jouent « à la jeunesse » comme d’autres jouent au golf ou à la pétanque : pour oublier le temps qui passe. Le résultat est pathé­tique : deux zombies à la peau parcheminée, habillés comme des ados, blonds comme Barbie et Ken, sanglés dans des vêtements trop étroits destinés à montrer à quel point ils ont la ligne1 – le tout démenti par quatre mains ridées, tavelées, aux veines de plus en plus saillantes, et qui trahissent leur âge véritable.

Pourquoi diable n’ont-ils pas pitié de leurs rides ? Ils sont deux pour les assumer ensemble… Et avec les sommes considérables qu’ils investissent pour nier le temps, ils pourraient s’offrir tellement de relations plus généreuses, d’aventures plus satisfai­santes, d’activités plus enrichissantes ! Vous me direz que c’est leur droit le plus strict de dilapider ainsi leurs économies si cela les satisfait ! Vous avez sans doute raison… Il n’empêche que je ne crois pas du tout que ce rétropédalage effréné sur la route de la vie puisse être une véritable source d’équilibre et de sérénité. Même à deux. Et encore moins si l’on se retrouve seul(e) !

Vidéo: Jouer à la  » jeunesse  » comme au golf !

Vidéo démonstrative pour tout savoir sur: Jouer à la  » jeunesse  » comme au golf !

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié