/*

Contraceptif

Vous êtes ici : Accueil » Contraception » Contraceptif
Contraceptif
Contraceptif

Pour subsister sa sexualité l’esprit allégé, mieux vaut décider une contraception appropriée. Il y a de plusieurs méthodes de contraception pour les femmes… et pour les hommes. Et à l’opposé de ce que l’on estime, on verra plus que la pilule et le préservatif. Le moins compliqué est d’en parler avec son docteur ou son gynécologue. Ils seront capables de vous offrir les correctifs, les implants, les anneaux vaginaux, le stérilet, le préservatif féminin, etc. selon votre âge et vos envies de sexualité.

Nouveaux méthodes contraceptives
Le Patch Oestroprogestatif
L’anneau vaginal Oestro Progestatif
L’implant sous cutané
Le bracelet contraceptif
Le vaccin contraceptif

Implant contraceptif
L’implant contraceptif hormonal représente une solution réversible de contraception féminin. C’est un petit bâtonnet cylindrique à base de plastique, de 4 cm de long sur 2 mm de diamètre. C’est un réservoir qui a l’également type de substance que la pilule progestative…

Quelle contraception choir lorsque la pilule est mal supportée
L’implant contraceptif Implanon est une nouvelle méthode qui est efficace pendant trois ans. Une petite anesthésie locale au cabinet du médecin permet d’introduire l’implant à la face intérieure du bras sous la peau. Ce petit cylindre de 4 cm de long et 2 mm de diamètre va libérer une hormone progestative de façon continue. L’effet contraceptif commence vingt-quatre heures après la pose, avec une très bonne efficacité…

Contraception patch
Le timbre contraceptif est une forme de contraception pour les femmes. Le patch est placé sur n’importe quelle partie du corps à l’extérieur de la poitrine pour une période d’une semaine au cours duquel il va distribuer la dose d’hormones nécessaires…

Contraception définition
Définition
Types de contraceptions
Le contraceptif oral féminin : la pilule
Contraception masculine : Le préservatif

Contraception pilule
La pilule contraceptive, ou «pilule», est un contraceptif hormonal pour les femmes pris par voie orale. Il se présente sous la forme de comprimés par jour…

Contraception enceinte
Les oublies de pilule ont bon dos. Un bon paquet d’échecs de pilule (par mauvaise prise ou arrêt intempestif) résultent d’une boulette d’ordonnance médicale ou d’une anomalie d’éclaircissement. Si vous ne connaissez pas les systèmes par lesquels une pilule contraceptive vous empêche d’être portant un enfant, vous ne pouvez pas vous méfier des conditions où ces systèmes n’agissent pas…

Définition de contraception
La contraception désigne l’emploi d’en utilisant dont l’objectif est d’empêcher qu’un compte rendu de sexe provoque une maternité. Elle est définie par la préparation internationale du bien être pareil que se trouvant « l’emploi d’agents, de systèmes, de moyens ou de procédures pour baisser les chances de réalisation ou l’éviter »…

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié