/*

Conseil pour rester mieux : Se maquiller un peu tous les jours

Vous êtes ici : Accueil » Beauté » Conseil pour rester mieux : Se maquiller un peu tous les jours
Conseil pour rester mieux : Se maquiller un peu tous les jours

conseil-pour-rester-mieux-se-maquiller-un-peu-tous-les-jours

Se maquiller un peu tous les jours

Surtout ne renoncez jamais à vous « faire » belle en réparant des ans… ce qui est réparable. La mode des poudres minérales, venue des États-Unis, a envahi l’Europe depuis quelques années. Elles rem­placent les fonds de teint trop opaques et laissent respirer la peau sans encrasser les rides. Comme pour toutes les innovations, les premières créations étaient chères et en exclusivité dans quelques magasins spécialisés. Désormais, on trouve ces poudres à tous les prix dans les supermarchés. Les conditionnements sont un peu moins sophistiqués mais le service rendu exactement le même. Avec des yeux légèrement soulignés au mascara et des lèvres plus brillantes et plus colorées que la normale, vous doublez votre capital de départ.

Tout le monde n’a pas la régularité de traits d’une Carole Bouquet ou le charme naturel d’une Karin Viard, mais franchement, même elles ont besoin d’une bonne maquilleuse pour être au mieux de leur personne. Vous êtes votre maquilleuse personnelle : ne la laissez pas faire la grève trop souvent, ce n’est bon ni pour votre moral ni pour vos rapports avec votre entourage !

Quelques règles d’hygiène de vie

Ces cinq premiers conseils concernent l’entretien du visage et les soins antirides en surface, mais l’état de notre épiderme dépend aussi, et presque essen­tiellement, de notre état de santé intérieur. Pour veiller au bon état de la peau, il convient donc de respecter quelques règles classiques d’hygiène de vie. On les retrouve dans tous les manuels anti-âge, et ils recoupent les recommandations de la médecine préventive contemporaine

Vidéo: Conseil pour rester mieux : Se maquiller un peu tous les jours

Vidéo démonstrative pour tout savoir sur: Conseil pour rester mieux : Se maquiller un peu tous les jours

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié