/*

Conseil pour rester mieux : Manger sain et léger

Vous êtes ici : Accueil » Beauté » Conseil pour rester mieux : Manger sain et léger
Conseil pour rester mieux : Manger sain et léger

Manger sain et léger

Conseil pour rester mieux : Manger sain et léger

Vive les cinq fruits et légumes par jour… Vive le régime crétois… Vive l’huile d’olive… Et surtout haro sur les pommes de terre frites et les saucisson- nailles !

Je n’insisterai pas longuement sur cette diététique contemporaine qui bannit tout ce qu’adoraient sans remords les générations précédentes : pas de sucre, pas de graisses animales, pas de farines blanches, pas de viande rouge, pas de fritures, etc. Le fait d’avoir acheté ce livre prouve que vous vous inté­ressez à votre personne physique, vous êtes donc parfaitement informée qu’avec vos dents, selon le proverbe, vous creusez votre tombe. Mais, bien avant d’en arriver là, vous creusez d’abord vos rides.

Tout ce qu’on vous recommande pour améliorer votre santé – vitamines, compléments alimentaires, thé vert, fréquemment du poisson, pas plus de deux verres de vin], etc. – ne peut que convenir à votre peau. Je passe sur les détails, il faudrait une biblio­thèque entière pour recenser les multiples recom­mandations de la diététique contemporaine. Nous en sommes toutes abreuvées par les médias, et j’ai le sentiment de ne pas avoir grand-chose de très nouveau à vous apprendre dans ce domaine.

Vidéo: Conseil pour rester mieux : Manger sain et léger

Vidéo démonstrative pour tout savoir sur: Conseil pour rester mieux : Manger sain et léger

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié