Arthrose pied

Vous êtes ici : Accueil » Orthopédie » Arthrose pied
Arthrose pied

 Arthrose pied orthopedie L’arthrose du pied, qui peut impacter la plupart des articulations du panard et de la cheville, est assez rare, face de différentes formes d’arthrose en tant qu’arthrose du genou.

Arthrose
L’arthrose est un trouble articulaire non inflammatoire dégénératif au niveau du cartilage. Le cartilage est ainsi abîmé et provoque des douleurs…

Arthrose du dos
Selon les chiffres enregistrés en France, l’origine du mal de dos est mal identifié dans 95% et 5% des personnes de plus de 30 années de maux de dos non soulagée par les médicaments…

Arthrose lombaire
L’arthrose est une dégénérescence du cartilage sans infection ou une inflammation particulière. Cette dégénérescence conduit à une destruction plus ou moins rapide du cartilage qui recouvre les extrémités des os…

Le yoga
Le samsara et le karma
Les nadhi et les chakra
La respiration
Exercices de posture

Les pathologies périphériques
Elles sont en augmentation très sensible depuis quelques décen-nies car elles sont liées en grande partie au mode de vie. Certes, la main est, avec le rachis, la localisation la plus fréquente de l’arthrose…

Gymnastique de pied : Les orteils en éventail
Marcher, courir, monter les escaliers… la gymnastique du pied se fait à chaque instant de la journée, sans que l’on s’en aperçoive…

Effet de la cure thermale
Dans le deuxième type d’essai, les auteurs ont évalué le bénéfice clinique d’une cure thermale, à moyen terme, dans l’arthrose du rachis lombaire, du genou et de la hanche…

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié